Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Epsonrs a écrit : Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'aurais besoin d'un conseil avant de commander un CTEK mxs 5.0...
Sur une 991.1 GT3 RS il peut se brancher sur la prise allume cigare sans problème ?
Merci
Ça fonctionne parfaitement.
d'une maniere generale, pour savoir si tu peux mettre un chargeur sur un allume cigare, il suffit que celui ci te donne du js lorsque la voiture est completement OFF et fermée, donc ce que tu fais c'est mettre une loupiotte ( ou un chargeur de tel etc...) sur l'allume cigare , enlève la clé de contact ferme ta voiture et reviens 5 minutes apres, si la loupiotte est toujours allumée, c'est que la prise est en directe (via un fusible qd même) et tu peux brancher ton chargeur.
Il me semble que sur la neuf cents 91 les prises allume cigare et usb sont parametrables avec la valise pour qu’ils restent actifs après la coupure de contact à la clef.
Ça serait intéressant pour la prise dans l’accoudoir ou dans la boîte à gants.
Quelqu’un sait ? Peut-être Palmers ?
belou a écrit : Il me semble que sur la neuf cents 91 les prises allume cigare et usb sont parametrables avec la valise pour qu’ils restent actifs après la coupure de contact à la clef.
Dgeai a écrit : Moi j'ai un Bosch C3 et j'en suis plutôt satisfait :)
Chargeur Bosch C3
Il y a un faisceau que je laisse en permanence branché aux cosses de la batterie, et que je relie au C3 (quand j'en ai besoin) grâce à un simple connecteur, c'est très pratique.
Les CTEK fonctionnent bien, j'en utilisais auparavant dans le cadre de mon précédent travail![]()
Redbull78 a écrit : Entre le bosh C3 (43€) et le CTEK MX5 (72€) mon cœur balance
Mon utilisation est pour le maintien de charge de ma 997 C2S, car j’ai l’impression qu’avec l’hiver, elle ne va pas supporter de ne démarrer qu’une fois par mois.
Donc si vous pouviez m’orienter. :)
Pierrers a écrit : Je l'ai déjà dit ...
Pour mes jouets, j'ai 6 C-Tek MXS 5.0, et 2 C-Tek 0.8 (pour motos)
Branchés 365 jours /an, 24 s/ 24
Jamais aucun souci

La 991 est toujours sur son antique chargeur Porsche acheté 50€ il y a bientôt 15 ans