Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ce matin, petite balade et figurez vous que ma vitre coté passager ne veut plus bouger...
Ni avec la commande coté conducteur, ni avec celle coté passager.
J'ai pas envie de chercher et je sais que certains sur le forum vont me dire illico d'où vient le souci.
Des idées ?
Ni avec la commande coté conducteur, ni avec celle coté passager.
J'ai pas envie de chercher et je sais que certains sur le forum vont me dire illico d'où vient le souci.

Des idées ?
Le joint lèche-vitre pinçait la vitre à peine trop fort pour que ça déclenche, ça devait demander à peine trop de couple au moteur.
Un tout petit peu de lubrifiant sur le joint et ça glisse parfaitement ! La vitre monte et descend sans souci.
Parfait, le mécanisme n'a rien et le moteur non plus !
Ah si tout pouvait toujours être aussi simple....
Un tout petit peu de lubrifiant sur le joint et ça glisse parfaitement ! La vitre monte et descend sans souci.
Parfait, le mécanisme n'a rien et le moteur non plus !
Ah si tout pouvait toujours être aussi simple....

J'ai fait un essayage ce dimanche, et du coup j'en profite pour remettre d'anciennes photos afin de pouvoir faire un comparatif...
Putain faut que je fasse un peu de vide car j'ai des jantes de partout ...
Ma belle en Design90 de 964 :

Ma belle en CUP2 de 993 :

Ma belle en BBS Sport Classic de 993 :

Ma belle en Carrera ClubSport de 944 mais couleur bronze :

Sachant que j'ai en stock un 2ème jeu de D90 aérogommées prêtes à peindre, un jeu de jantes 18" de 996 GT3 mk1 et un jeu de Jantes 17" CUP1 peintes couleur bronze...
Putai*, faut que je fasse des choix, que je garde 2 ou 3 jeux et que je mette le reste sur leboncoin...
Putain faut que je fasse un peu de vide car j'ai des jantes de partout ...

Ma belle en Design90 de 964 :

Ma belle en CUP2 de 993 :

Ma belle en BBS Sport Classic de 993 :

Ma belle en Carrera ClubSport de 944 mais couleur bronze :

Sachant que j'ai en stock un 2ème jeu de D90 aérogommées prêtes à peindre, un jeu de jantes 18" de 996 GT3 mk1 et un jeu de Jantes 17" CUP1 peintes couleur bronze...

Putai*, faut que je fasse des choix, que je garde 2 ou 3 jeux et que je mette le reste sur leboncoin...
Depuis 20 ans je connais bien les indépendants de la région Toulousaine (José Delima à qui j'avais acheté ma 3.2L en 2002, Jean-Jacques Peyraud à qui j'ai acheté ma 964 en 2013, Sébastien Casteran qui s'était installé juste à coté de chez moi à ses débuts quand il est parti de chez Porsche et même un peu Dayraut de Gliss Auto Sport chez qui j'avais fait quelques entretiens de la 3.2L), alors quand je veux faire un tampon dans le carnet de mon auto je jongle entre les différentes enseignes... 
Il faudra que j'aille à Auterive faire connaissance avec Robert Barrière dont on me dit beaucoup de bien, mais je ne connais pas son garage.
Là, en l’occurrence, j'étais chez José.

Il faudra que j'aille à Auterive faire connaissance avec Robert Barrière dont on me dit beaucoup de bien, mais je ne connais pas son garage.
Là, en l’occurrence, j'étais chez José.

Je suis allé chez Castéran pour mes pb avec mon ancienne 993. Il a pas voulu la prendre.
Je suis débordé, j'ai des temps d'attente important etc etc.......
Bref... Très gentil mais trop "je me la joue" pour moi.
J'ai ma 964 à 2h00 de Toulouse pas facile pour moi de trouver un "bon" et "sympa"........
Sachant qu'un jour il y aura mais deux dans le Lot je cherche un garage sérieux.
Je suis débordé, j'ai des temps d'attente important etc etc.......
Bref... Très gentil mais trop "je me la joue" pour moi.
J'ai ma 964 à 2h00 de Toulouse pas facile pour moi de trouver un "bon" et "sympa"........
Sachant qu'un jour il y aura mais deux dans le Lot je cherche un garage sérieux.
Suis le manuel d'atelier !
Pas de pbm au démontage avec les outils adéquats, remontage plus difficile... Il faut mettre les clés du joints avant puis ficelle et un peu de joint liquide dans la gorge. Ça se fait avec un peu de patience.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas de pbm au démontage avec les outils adéquats, remontage plus difficile... Il faut mettre les clés du joints avant puis ficelle et un peu de joint liquide dans la gorge. Ça se fait avec un peu de patience.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
LxE a écrit :Pas bête du tout !bricem13 a écrit : Suis le manuel d'atelier !Exactement le style de réflexe que je n'ai pas...
Mais effectivement c’est un très bon pont de départ.
Les instructions sont claires (pour quelqu'un qui veut sacrifier son joint).
Enlever n'est absolument pas un problème avec quelques outils en plastique pour faire levier.
Remettre est un peu plus difficile