Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que j'ai rejoint votre planète.... puisqu'il s'agit d'un monde que tout le monde ignore avant d'y avoir atterri.
Que du bonheur d'avoir concrétiser mon rêve de gosse. Dommage qu'il faille attendre d'afficher 60 printemps pour y accéder....
Bon , mon joujou est une 997 MK2 C2 que j'ai recherché avec patience et minutie et que j'ai trouvé grâce à AVL Motors à Rennes ( très pro !).
Totalement ingénu ( ou presque) sur le sujet, je vais vous solliciter ( après avoir consulté les forums, bien sûr) pour m'éclairer sur mes questions d' hypocondriaque automobile !
Soyez indulgent SVP .... merci d'avance.

Bon, vous avez l'essentiel sur le profil joujou- conducteur.

Bonne route à tous et à ...tout de suite.

Kulbelwagen78
Image
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;) voisin
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sois le bienvenu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ,elle est très belle dans ce coloris,très belle compo.peut être as tu d'autres photos?
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Kubelwagen78 a écrit :
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que j'ai rejoint votre planète.... puisqu'il s'agit d'un monde que tout le monde ignore avant d'y avoir atterri.
Que du bonheur d'avoir concrétiser mon rêve de gosse. Dommage qu'il faille attendre d'afficher 60 printemps pour y accéder....
Bon , mon joujou est une 997 MK2 C2 que j'ai recherché avec patience et minutie et que j'ai trouvé grâce à AVL Motors à Rennes ( très pro !).
Totalement ingénu ( ou presque) sur le sujet, je vais vous solliciter ( après avoir consulté les forums, bien sûr) pour m'éclairer sur mes questions d' hypocondriaque automobile !
Soyez indulgent SVP .... merci d'avance.

Bon, vous avez l'essentiel sur le profil joujou- conducteur.

Bonne route à tous et à ...tout de suite.

Kulbelwagen78
Image
Bienvenue à toi et ta belle machine.
J'ai acheté la 991 chez AVL à Rennes aussi.
Vincent LAINE est un Monsieur distingué, compétent et parfaitement régulier.
Il m'avait réservé la voiture sans versement d'acompte alors que j'habite à 800 kms.
Il est venu me chercher à l'hôtel, accueil parfait dans un local extrêmement discret et il m'avait expliqué qu'il avait cédé son affaire de gestion pour se consacrer à sa passion des PORSCHE.
Il avait même tenu à m'accompagner quand je suis reparti de chez lui pour régler le plein d'essence à la station service.
HAUTEMENT RECOMMANDABLE en ce qui me concerne.
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue !!!

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie (la cotisation sera nécessaire ;) ) ou à la mensuelle ... :thumbup:

Pour suivre les actualités de ta région :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188927

Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de ta région :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=211

Nos rencontres et sorties (les sorties Ile de France sont spécifiées) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5476256

Organigramme du club
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... 911net.pdf

Image

Délégué : Chapapi@club911.net
GO ........ : Oliv987S@club911.net
GO ........ : Bino911@club911.net

LA MENSUELLE - 2éme dimanche du mois : *
Exceptionnellement le 18 juillet ...

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.

[size=x-small]Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)

Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)

Le café est offert :thumbup:
N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...

* le RDV est reporté au 3eme dimanche si le 1er dimanche tombe le 1er jour du mois :o :D[/size]

Image
Membre cotisant n°4332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Débutant
Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages d'accueil, je dois me familiariser avec le parcours sur le site.
J'enverrai de nouvelles photos dès que la météo sera plus propice ;)

je vous avais prévenu, l'hypocondriaque automobile va sévir:
- j'ai eu par deux fois un message urgence boite ( PDK) en rouge avec refus de passage de rapport, ceci toujours au démarrage du garage, en arrêtant le moteur et démarrant quelques secondes plus tard tout est rentré dans l'ordre. Pour autant après avoir appeler le CP , ils m'ont confirmé après recherche que le précédent propriétaire n'avait pas voulu faire la vidange de la boite telle que préconisé par Porsche: avant 90000 Km ( la mienne a 81000) , prise de rendez vous chez le CP pour intervention dans une semaine...vous tiendrai informé après l'avoir récupérée, au passage j'ai demandé un changement de la courroie des accessoires également préconisé avant 90000.
- Mon soucis suivant va surement/peut être en faire sourire plus d'un. Après deux mois avec ma belle, je constate que le bruit dans l'habitacle est vraiment très présent à tel point qu'on se demande qu'elle intérêt a t-on d'avoir un pack bose puisqu'on ne profite de rien ....soit insonorisation est très mauvaise ( roulement pneumatique...) soit ce n'est pas normal, je vais d'ailleurs demandé l'avis du CP au passage. Je précise que je viens du monde audi essence 5eme génération super silencieuse. Ce n'est pas un problème de coupelle d'amortisseur ( c'est un bruit continu au roulement, et pas sur passage de bosses. Est ce que ça pourrait être un problème de roulements de roues ? , des idées ?
Merci d'avance
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J’ai une 997s de 2010. Le confort et l’insonorisation sont à des années-lumière de mon X3/ Q3 de 2019. Donc, il n’y a pas forcement de problème, c’est peut-être simplement une question d’habitude. Il faudrait effectivement soit essayer un autre modèle comparable ou faire essayer par un garagiste. Mais, pas de panique…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu !
Membre cotisant n°6893
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !