Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

une au hasard... pour simplifier:
sortie chanas sur l'A7...Annonay/St Bonnet/Tence/Fay sur Lignon/freycenet/Landos/Grandieu/Mende/St Enimie/Meyrueis...moyen de faire plus tournant (ce que j'aime ) en descendant de Grandieu sur le Bleymard puis le Pont de Monvert/Florac et d'éviter quasi totalement la 88 et la traversée de Mende mais c'est plus long...
On peut aussi démarrer plus bas et viser les Vans, Villefort Le Bleymard...bref have fun
sortie chanas sur l'A7...Annonay/St Bonnet/Tence/Fay sur Lignon/freycenet/Landos/Grandieu/Mende/St Enimie/Meyrueis...moyen de faire plus tournant (ce que j'aime ) en descendant de Grandieu sur le Bleymard puis le Pont de Monvert/Florac et d'éviter quasi totalement la 88 et la traversée de Mende mais c'est plus long...
On peut aussi démarrer plus bas et viser les Vans, Villefort Le Bleymard...bref have fun
GO Pays de Savoie
n°2048

je crois que vous n'avez pas tout lu me concernant :)
Je pars de mon boulot à 18h direction le nord de Lyon (traversée de Fourvière) pour récupérer ma 911 et descendre ensuite à Merueys donc départ du nord de Lyon vers les 20h... Par la RN88, je vais mettre qqch comme 4h, à la louche
J'en viens à regretter d'avoir pris la before parce que je vais sûrement manger un sandwich sur le bord de la nationale
Je pars de mon boulot à 18h direction le nord de Lyon (traversée de Fourvière) pour récupérer ma 911 et descendre ensuite à Merueys donc départ du nord de Lyon vers les 20h... Par la RN88, je vais mettre qqch comme 4h, à la louche

J'en viens à regretter d'avoir pris la before parce que je vais sûrement manger un sandwich sur le bord de la nationale

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
Avez vous des idées pour le thème de la soirée du samedi ????
Folligato et moi avons une petite idée, mais on est preneur de belles suggestions....
Evitez les proposition du style : soirées ROCCO, car on n'est pas tous bien doté
, ou soirées pyjama, ou soirées déprime.....
Nous, on veut se fendre la gueule avec des déguisements improbables, des musiques de djeunes, des moments festifs, etc...
Un peu comme les fêtes organisées par le président à l'Elysée avec des influenceurs, des rappeurs et des vrais trouducs
.............Non je déconne, nous on veut de la simplicité, de la gentillesse, de la bienveillance et la chaleur des membres du 911.net.
Pour les propositions = feu !!!!!
Par avance, je vous remercie
Manu
Avez vous des idées pour le thème de la soirée du samedi ????
Folligato et moi avons une petite idée, mais on est preneur de belles suggestions....
Evitez les proposition du style : soirées ROCCO, car on n'est pas tous bien doté

Nous, on veut se fendre la gueule avec des déguisements improbables, des musiques de djeunes, des moments festifs, etc...
Un peu comme les fêtes organisées par le président à l'Elysée avec des influenceurs, des rappeurs et des vrais trouducs

Pour les propositions = feu !!!!!
Par avance, je vous remercie
Manu
Membre cotisant
n°1198

Membre

mickey3.2 a écrit :florent78 a écrit : super programme
j'en suis
before + sortie x1
et si possibilité d'être en chambre single ..... je suis preneur
De mauvais souvenirs en chambre double ?
![]()
![]()
![]()

Ca c'est plutôt bien passé tous les deux

Jaloux, il est.
Faudra lui faire monter la larme à l'œil au gars Florent.

Il s'est vite réfugié avec l'Aigle de la route

Consultant Modérateur
n°3052

Aile-X a écrit :Du Pipo toussamickey3.2 a écrit :florent78 a écrit : super programme
j'en suis
before + sortie x1
De mauvais souvenirs en chambre double ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est plutôt bien passé tous les deux![]()
![]()
![]()
Jaloux, il est.
Faudra lui faire monter la larme à l'œil au gars Florent.
Il s'est vite réfugié avec l'Aigle de la route![]()
![]()
![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

florent78 a écrit : super programme
j'en suis
before + sortie x1
Mais il risque de finir la nuit avec Xavier Lhermitte

Membre

detuning-man a écrit : Je pars de mon boulot à 18h direction le nord de Lyon (traversée de Fourvière) pour récupérer ma 911 et descendre ensuite à Merueys donc départ du nord de Lyon vers les 20h... Par la RN88, je vais mettre qqch comme 4h, à la louche![]()

Tu rateras peut-être la première tournée d'apéro, mais pas la 2ème

De rien !

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Normandie
n°78

@folligato
Tu fais dans la nostalgie pour les photos, en tout cas pour celles où la 993 jaune apparaît
Ce n’est malheureusement pas cette année que la 993 pourra refouler les routes Cévenoles.
Tu fais dans la nostalgie pour les photos, en tout cas pour celles où la 993 jaune apparaît

Ce n’est malheureusement pas cette année que la 993 pourra refouler les routes Cévenoles.
GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
Pour être dans l'air du temps, le thème pourrait être de faire une soirée Variant :
le variant 11, le variant 12, le variant 56, 01, 14, 64, 93, 96, 97, 91 et 92 etc....
Ferdinand nous a laissé une belle collection de variants
Il suffit de mettre une tenue de la couleur de sa caisse et d'y coller des picots, ou du velcros histoire de se coller aux autres

vous préférez ce thème ou celui de papy fait de la résistance ?
Pour être dans l'air du temps, le thème pourrait être de faire une soirée Variant :
le variant 11, le variant 12, le variant 56, 01, 14, 64, 93, 96, 97, 91 et 92 etc....
Ferdinand nous a laissé une belle collection de variants

Il suffit de mettre une tenue de la couleur de sa caisse et d'y coller des picots, ou du velcros histoire de se coller aux autres

vous préférez ce thème ou celui de papy fait de la résistance ?
Vous avez peur du varian indien ?
Méfiez vous de sa prochaine mutation avec le variant 96 qui rode peut-être déjà parmi vous. Il attend son heure pour frapper. Il est reconnaissable à ses yeux bizarres qui eux aussi ont mutés. Ils ne sont plus ronds mais différents et bizarres. Le tout croisé avec de l’H20 et de l’IMS.
Méfiez vous, il a un petit frère 3 compteurs avec qui il partage une partie de son ADN et qui fait lui aussi des ravages. Des nordistes, des lyonnais, mêmes des sudistes ont été touchés. Et ils sont difficiles à isoler. Donc n'oubliez pas...
Les règles de distanciation s’imposent.
Mi-septembre dans votre région.

Méfiez vous de sa prochaine mutation avec le variant 96 qui rode peut-être déjà parmi vous. Il attend son heure pour frapper. Il est reconnaissable à ses yeux bizarres qui eux aussi ont mutés. Ils ne sont plus ronds mais différents et bizarres. Le tout croisé avec de l’H20 et de l’IMS.
Méfiez vous, il a un petit frère 3 compteurs avec qui il partage une partie de son ADN et qui fait lui aussi des ravages. Des nordistes, des lyonnais, mêmes des sudistes ont été touchés. Et ils sont difficiles à isoler. Donc n'oubliez pas...
Les règles de distanciation s’imposent.
Mi-septembre dans votre région.

GO Pays de Savoie
n°2048

folligato a écrit :detuning-man a écrit : bon @folligato le thème est choisi ?![]()
Un thème dyslexique ?

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Petitdernier a écrit : Holà
Pas envie d’être le lourd de service pour le gentil organisateur.
Kanfô payer et kanfofaire les papiers tu n’hésites pas à hurler hein?
payer, ttu fais comme d'habitude

n'oubliez pas de règler avant le 23, svp, après je suis en vacances

paperasse envoyée à tout le monde par MP :)
GO Région Sud/Corse
n°3798

Il reste des places ==>
Si tu veux dégourdir tes bielles et tes pistons (je ne parle pas du monocylindre car l'activité de ce piston ne nous regarde pas
),
Si tu veux passer 1 ou 2 bonnes soirées dont 1 à thème "variant",
Si tu veux voir des beaux paysages,
Si tu veux t'encanailler dans les virolos,
Si tu veux de la convivialité, de la chaleur humaine, de la fraternité, de la joie (bref de l'anti-CONVID),
Il ne faut plus hésiter! tu viens et tu profites de la vie !!!!!!!!!!!!!!
Manu
Si tu veux dégourdir tes bielles et tes pistons (je ne parle pas du monocylindre car l'activité de ce piston ne nous regarde pas

Si tu veux passer 1 ou 2 bonnes soirées dont 1 à thème "variant",
Si tu veux voir des beaux paysages,
Si tu veux t'encanailler dans les virolos,
Si tu veux de la convivialité, de la chaleur humaine, de la fraternité, de la joie (bref de l'anti-CONVID),
Il ne faut plus hésiter! tu viens et tu profites de la vie !!!!!!!!!!!!!!
Manu
Membre cotisant
n°5509

folligato a écrit : Non c’est bon, t’inquiètes on n'est pas complets, dis moi combien, et si before ou non
Juste, l’eau de la jonte est un poil plus froide qu’en Corse![]()
![]()
![]()

J'ai imprimé les paperasses, je m'occupe de tout ça dans la semaine

Membre

Membre

Virement fait. Je viens finalement seul :
- ma femme et mes maitresses disent que je roule trop vite
- mes potes sont em.. par leurs femmes qui les bloquent.
chienne de vie
Si possible je veux bien partager la piaule avec FV993 : on aime bien se câliner tous les deux
PS : paperasse dans la foulée
- ma femme et mes maitresses disent que je roule trop vite
- mes potes sont em.. par leurs femmes qui les bloquent.
chienne de vie

Si possible je veux bien partager la piaule avec FV993 : on aime bien se câliner tous les deux

PS : paperasse dans la foulée
GO Pays de Savoie
n°2048

J'ai posé mon vendredi après-midi pour ne pas être trop en retard à la before.
@Freerider vous partez d'où, à quelle heure ?
@Freerider vous partez d'où, à quelle heure ?