Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2748

Membre

Egg a écrit : J'avais un souci de coffre arrière qui s'ouvrait et maintenant résolu et depuis c'est l'avant aussi.
Ça semble être une maladie chronique des ces autos ?

- YAL-L21 -
Membre

Reçu 2 courriers de France, ce matin. Un bel autocollant (merci @Oggy ), et une lettre d'amour de la préfecture qui me réclame des sous pour m'avoir pris en photo sans ma permission du côté d'Issoire. Pour la deuxième, je pense évoquer le GDPR. La vitesse à laquelle je roule, ça ne regarde que moi, non???
Membre cotisant
n°2748

aym a écrit :J'comprends rien ! Qui a acheté quoi ?phil06 a écrit :C'est Benjamin qui a fait la bonne affaire avec la 2.4quentinf a écrit : Belle 2.4 E Phil, on y était presque en même temps que toi pour l'acheter
Au plaisir de se croiser![]()
![]()
![]()

kal24E a écrit : Reçu 2 courriers de France, ce matin. Un bel autocollant (merci @Oggy ), et une lettre d'amour de la préfecture qui me réclame des sous pour m'avoir pris en photo sans ma permission du côté d'Issoire. Pour la deuxième, je pense évoquer le GDPR. La vitesse à laquelle je roule, ça ne regarde que moi, non???

Membre cotisant
n°603

kymenoulos a écrit :Superbe 2.4phil06 a écrit : Connexion de m..de à la maison
Je vais profiter de la fibre du travail
Entre ces 2 là 45 ans d'écart, mais la jeunette reste sur place et la vieille va faire la fête en Lozère
![]()
Les photos sont prises dans le 13 du coté de Rousset ?
tu ne nous fait pas une photo avec tes 2 bleues ?
B
Membre cotisant
n°2748

Pour les nouveaux, il n'est pas toujours évident de retenir pseudos et prénoms de têtes par définition majoritairement nouvelles, pour les semi anciens, ça commence à être bien
et pour les + anciens, on peut craindre les affres du temps sur la mémoire....Bigsmile
Je propose donc un petit thrombi

à gauche Benjamin (Ben) et à droite Lionel (yoyo74 dit aussi canard de la route)

et on rajoute Sébastien (sebflat2 dit Michou) à droite
et pour les + anciens, on peut craindre les affres du temps sur la mémoire....Bigsmile
à gauche Benjamin (Ben) et à droite Lionel (yoyo74 dit aussi canard de la route)
et on rajoute Sébastien (sebflat2 dit Michou) à droite
Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°2748

phil06 a écrit : Pour les nouveaux, il n'est pas toujours évident de retenir pseudos et prénoms de têtes par définition majoritairement nouvelles, pour les semi anciens, ça commence à être bien
et si je me me plante vous me corrigez
et on rajoute Sébastien (seb) à droite
Membre cotisant
n°2748

De gauche à Droite : Vincent (vfe95), Gérard, Benjamin et Laurent

De gauche à Droite, Franck (Franck 21000), Vincent (vjim dit ma couille), Pierre (PierreRS dit le vieux, le moustachu, le retraité....) et Eric (Daumas)

Thierry (Albator), Lionel, Jean Luc (JeanLuc DFC) et Rosalie en conduite accompagnée

De gauche à Droite, Franck (Franck 21000), Vincent (vjim dit ma couille), Pierre (PierreRS dit le vieux, le moustachu, le retraité....) et Eric (Daumas)
Thierry (Albator), Lionel, Jean Luc (JeanLuc DFC) et Rosalie en conduite accompagnée

Membre cotisant
n°2748

Au 1er plan avec le sandwich, Jules, on distingue à peine derrière le paternel : Bertrand (bertrand 45), chemise noir = Laurent (jhesite) et Sheila

De gauche à droite vu de derrière : Jean Marie (Zoulou 72), Christelle (Christelle, là c'est facile), Delphine (en jaune), Albert, Jean Hubert (jhub) et Manou

de gauche à droite : Patrice (tipo) et Yannick (Bambi)

De gauche à droite vu de derrière : Jean Marie (Zoulou 72), Christelle (Christelle, là c'est facile), Delphine (en jaune), Albert, Jean Hubert (jhub) et Manou
de gauche à droite : Patrice (tipo) et Yannick (Bambi)
Membre cotisant
n°2748

Atelier régulateur
Seb sur la route : ça pue l'oeuf pourri, les sandwich doivent tourner
Sauf que ....pas d'oeuf dans le sandwich
en fait la batterie de gauche bouillonnait et c'est la batterie qui dégageait cette odeur d'oeuf pourri
de gauche à droite : Christelle, Gérard, Eric (Infinity), Sébastien, Benjamin et les mains dans le cambouis Michel (Ténéré)

Pierre, Xavier, Patrice (Boub), Franck, Eric

Un peu de grâce dans ce monde de brutes
Delphine et Nicole

Seb sur la route : ça pue l'oeuf pourri, les sandwich doivent tourner
Sauf que ....pas d'oeuf dans le sandwich

en fait la batterie de gauche bouillonnait et c'est la batterie qui dégageait cette odeur d'oeuf pourri
de gauche à droite : Christelle, Gérard, Eric (Infinity), Sébastien, Benjamin et les mains dans le cambouis Michel (Ténéré)
Pierre, Xavier, Patrice (Boub), Franck, Eric
Un peu de grâce dans ce monde de brutes

Delphine et Nicole
Membre cotisant
n°2748

de gauche à droite
Manou, Fabien (Fabien 37), Benjamin (il est sur toutes les photos !), Bertrand, Jules, de dos Laurence (je pense), Raphaëlle (Raphkaelle), entre les 2 Frédéric (Greenfairy), debout Laurent, Aymeric (Aym), Eric, on devine Sheila et debout je pense Delphine bis

Kais (Kais) et Raphaëlle)

Michel et Gilles (poisson rouge)

Manou, Fabien (Fabien 37), Benjamin (il est sur toutes les photos !), Bertrand, Jules, de dos Laurence (je pense), Raphaëlle (Raphkaelle), entre les 2 Frédéric (Greenfairy), debout Laurent, Aymeric (Aym), Eric, on devine Sheila et debout je pense Delphine bis
Kais (Kais) et Raphaëlle)
Michel et Gilles (poisson rouge)