Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°670

Pascal75 a écrit : Grand merci pour ta bienveillance camarade Roland, je suis impardonable et excusable à la fois.
L'excitation de répondre à notre ami rmp356 m'a conduit à ces quelques écarts, je pense que tout à chacun a compris le fond de ma pensée.
Tu viens de démontrer que l'entraide n'est pas un vain mot sur le forum.
:):thumbup:
phil06 a écrit :Il te reste des photos ?Topman a écrit : Mon père avait la même, je l’ai conduite sur ses genoux:(
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 1-1158244/
Par contre j’ai encore des souvenirs très précis de cette auto et notamment un voyage Casablanca /Marrakech de nuit:)
Topman a écrit :Ma sœur doit avoir qq photos jaunies dans les archives familiales mais moi non.phil06 a écrit :Il te reste des photos ?Topman a écrit : Mon père avait la même, je l’ai conduite sur ses genoux:(
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 1-1158244/
Par contre j’ai encore des souvenirs très précis de cette auto et notamment un voyage Casablanca /Marrakech de nuit:)
Mon père qui habitait au Maroc avait fait plusieurs fois le voyage Casablanca Lyon en 4 CV dans les années 50 avec ma mère via l'Espagne, fallait y croire

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Et ton Père a vendu la Pré A j’imagine…:(Topman a écrit : Je vois encore les mains de mon père sur le grand volant de Bakélite blanc et les compteurs verts faiblement éclairés.
Bercé par le ronronnement du moteur j’étais au Paradis :)
Membre cotisant
n°969

C’est drôle ces remontées de posts…je me suis demandé pendant 5 bonnes minutes d’où sortait cette photo que je n’ai pas le souvenir d’avoir vue avant et surtout où elle avait été prise…:o
Je me suis souvenu que c’était dans l’atelier où l’avant a été filmé…
Et oui, je partage, belle auto :)
Je me suis souvenu que c’était dans l’atelier où l’avant a été filmé…
Et oui, je partage, belle auto :)