Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

2 jeux de cabochons de lave phares pour 997 (les petits zizi chromés qui ont la fâcheuse tendance à se barrer).
Mon beau père, qui ne roule plus en 997 pour cause de concessionnaires Porsche commercialement incompétents, en avait qques uns d'avançe car ils se barraient svt.
Il me les a filé dès fois que ça aide un passionné dans le besoin
Si ça interesse qqu'un, c'est cadeau !
Mon beau père, qui ne roule plus en 997 pour cause de concessionnaires Porsche commercialement incompétents, en avait qques uns d'avançe car ils se barraient svt.
Il me les a filé dès fois que ça aide un passionné dans le besoin

Si ça interesse qqu'un, c'est cadeau !
Membre

ok, je te note si personne n'a besoin 
HS : il a racheté une CLS mais il s'emmerd.... ferme ! Il est sur le point de racheter une Corvette C6 (jaune ou rouge
).
Et il est dégouté de Porsche, pas de la qualité de leurs auto bien au contraire, mais du niveau commercial pitoyable du réseau. Il en a d'ailleurs fait part à Porsche France alors qu'ils le contactaient pour une enquête de satisfaction.

HS : il a racheté une CLS mais il s'emmerd.... ferme ! Il est sur le point de racheter une Corvette C6 (jaune ou rouge

Et il est dégouté de Porsche, pas de la qualité de leurs auto bien au contraire, mais du niveau commercial pitoyable du réseau. Il en a d'ailleurs fait part à Porsche France alors qu'ils le contactaient pour une enquête de satisfaction.
Membre

Message original : David

Membre

Membre honoraire
n°438

Message original : LAUDELça, je confirme, porsche france essaie de se mettre au niveau du srvice après vente lada !!Message original : David
![]()
![]()
![]()