Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Arrivé 30 minutes avant mais je me suis un peu trompé de parking, du coup 10 minutes de retard...
Finalement pluie toute la matinée, mais routes désertes sans cyclistes ni camping car
Pique nique dehors, pas vraiment possible et découverte d'un petit restau bien sympa
Mines réjouies après l'annonce de l'annulation du pique nique

comme nous ne sommes pas des rats, on vous donne l'adresse

Finalement pluie toute la matinée, mais routes désertes sans cyclistes ni camping car

Pique nique dehors, pas vraiment possible et découverte d'un petit restau bien sympa
Mines réjouies après l'annonce de l'annulation du pique nique

comme nous ne sommes pas des rats, on vous donne l'adresse

Roulage en petit comité comme ca on se perd pas 

Pas la quantité mais la qualité était elle bien présente

et puis les lavandes étaient aussi au RDV

Soleil après le déjeuner, mais les sommets restaient dans les nuages donc direction Valensolle puis chacun a regardé quelle était la route la plus sinueuse et la plus longue pour rentrer chez lui
J'avais prévu Quinson, Aups, Draguignan etc...
je me suis planté et je suis passé par Gréoux les bains, complétement à l'opposé...mais les routes étaient petites sinueuses avec très peu de monde, donc c'était
Merci Michel d'avoir organisé cette sympathique petite sortie dominicale

Pas la quantité mais la qualité était elle bien présente

et puis les lavandes étaient aussi au RDV
Soleil après le déjeuner, mais les sommets restaient dans les nuages donc direction Valensolle puis chacun a regardé quelle était la route la plus sinueuse et la plus longue pour rentrer chez lui

J'avais prévu Quinson, Aups, Draguignan etc...
je me suis planté et je suis passé par Gréoux les bains, complétement à l'opposé...mais les routes étaient petites sinueuses avec très peu de monde, donc c'était

Merci Michel d'avoir organisé cette sympathique petite sortie dominicale

Après un début de matinée bien arrosée (je parle du ciel bien entendu) 
le soleil a montré son nez, du coup nous avons bien profité de la matinée en petit comité avec des routes déserte et des paysages superbe
Le pique nique c’est alors transformé en restau sur banon pour notre plus grand plaisir et la liaison de l’après-midi nous a même permis de profiter des lavandes sous le soleil avant un retour à la maison par l’arrière pays pour rejoindre l’autoroute vers Avignon :)
Finalement une journée réussie, Merci à Michel pour l’organisation et à notre petit groupe pour cette journée bien remplie.

le soleil a montré son nez, du coup nous avons bien profité de la matinée en petit comité avec des routes déserte et des paysages superbe
Le pique nique c’est alors transformé en restau sur banon pour notre plus grand plaisir et la liaison de l’après-midi nous a même permis de profiter des lavandes sous le soleil avant un retour à la maison par l’arrière pays pour rejoindre l’autoroute vers Avignon :)
Finalement une journée réussie, Merci à Michel pour l’organisation et à notre petit groupe pour cette journée bien remplie.

phil06 a écrit :Pas de 1ere jeunesse les groupies....folligato a écrit :Je confirme: magnifique !Topman a écrit : @phil06
Cool Philippe, ta Targa est superbe :)
la vedette du groupe, notre Philippe, il a même eu droit à ses propres groupies pour une séance photo![]()
![]()

Membre

Vous avez l'air d'avoir bien profité. 
Le plat avec la charcutaille donne envie
....
Content que cela n'ia pas été l'enfer sur la route le matin. J'ai pas osé honnêtement amener femme et enfants avec ce qui était prévu en temps.
mais on sera des votre la prochaine fois si on est là
...
En tout cas cela fait une belle brochette de jolies Porches que vous avez

Le plat avec la charcutaille donne envie

Content que cela n'ia pas été l'enfer sur la route le matin. J'ai pas osé honnêtement amener femme et enfants avec ce qui était prévu en temps.
mais on sera des votre la prochaine fois si on est là

En tout cas cela fait une belle brochette de jolies Porches que vous avez