Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ecoute pas tout c'zst rabat joie LEGENDES pour une fois que j'ai pas besoin de mettre met lunettes pour voir de pres pour lire les post
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une question simple...

Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fripounet la voiture en arrière plan est une kze renault de 1935 dit cochonnière que je restaure pour me promener dans le village au cas ou grenouille me ferrais des sales tours:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool moi j'ai une vieille citroen "boulangère" qui m'attend au fond d'un garage... meme si elle a de petites miches elle me plait beaucoup ma boulagère... MDR et un de ces jours nous prendrons la route ensemble!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi ta boulangère brune ou blonde:D :D :D non s'en rire elle est de quelle année?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1928 presque complete mais tout a refaire, cela sera un passe temps pour le futur...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
génial tu ne vas pas t'ennuyer cette hivers cool:P :P dit moi à l'occasion tu peut me passer une photo j'adore les vieux tacos, ma kz est complète j'ai refais le moteur mais la carosserie dure dure :D la sellerie est a refaire aussi mais bon elle à 70 balets quand même respect;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
restauration prevue dans quelques années... donc cet hivers pas d'histoire d'amour avec ma boulangere autrement que par reves. j'ai pas de photo ici mais je t'en passerai quand j'irai la voir (elle n'est pas a lyon mais dans le sud ouest)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tien moi au parfum quant tu te décideras à travailler dessus! j'ai quelques amis collectioneurs qui ont de bonnes adresses et de bons sites pour des pièces;) a+
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : legendes
comme promis ma 64 est dedans , je n'ai pas pu m'empèché d'en mettre d'autres désolé vus que je suis à 20 minutes de magny pencez-bien que je ne manque pas d'image :D :D avouer! on s'en lasse pas hein:D c'est trop bon:P :P a+:D :D :D
Image

Salut legendes,
la ref de la couleur n'est pas L37Z ?? vert amazone:P

Il me semble que c'est la même couleur que la mienne:D sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut fla69 gagné la même couleur enfin moi je l'aime bien comme celà :D
peut importe la couleur sur une porsche, elles sont toujours craquante:D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et en plus, elle change de couleur en fonction de la lumière (vert/bleu, bleu/vert...):P
Magique:D
Répondre
32 messages
1 2