Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°2443

En Belgique, des qu'il fait moins 5 degrés...les politocards nous préviennent chaque hiver d'un black out potentiel...
On achète alors en masse des watts a l'Allemagne et en France...
Les mêmes veulent fermer les centrales nucléaires en 2025.....
Contradictions et précipitations qui préfigurent une certaine pagaille sur le réseau électrique européen..
On achète alors en masse des watts a l'Allemagne et en France...
Les mêmes veulent fermer les centrales nucléaires en 2025.....
Contradictions et précipitations qui préfigurent une certaine pagaille sur le réseau électrique européen..
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2995

Membre

Aller petit message du jour....
j'ai pris la 91 pour aller au taf... la daily étant prise par madame...
Bah le thermique à du bon
... et je me dis que j'ai bien fait de la prendre... et de profiter.
qui sait ce qu'on va subir. mais si a l'instant T on ne profite pas cela sera pas dans nos cercueil qu'on en profitera.
Bref y a ceux qui réfléchisse et qui passeront a coté du plaisir... et potentiellement qui n'auront pas de soucis.
et les autres qui profites et qui potentiellement n'auront pas de soucis
j'ai pris la 91 pour aller au taf... la daily étant prise par madame...
Bah le thermique à du bon

qui sait ce qu'on va subir. mais si a l'instant T on ne profite pas cela sera pas dans nos cercueil qu'on en profitera.

Bref y a ceux qui réfléchisse et qui passeront a coté du plaisir... et potentiellement qui n'auront pas de soucis.
et les autres qui profites et qui potentiellement n'auront pas de soucis

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

MadMax a écrit :tu vas finir vieux conMichSOmuch a écrit : Et tu remarques pas que ces derniers temps il y a peu bonnes choses qui arrivent.. C’est surtout encore et toujours plus restrictif, plus chiant, plus frustrant..
carpe diem
d ici là .....

Sinon carpe diem comme toi :)
J'ai un peu roulé avec quelqu'un que tu connais (Alpine A110S) vendredi dernier dans la RGA

Membre

Membre

bannissement des critair 3 en 2030
mais autorisation des voitures avec CG de collection autorisé même en zone critair 1..
mois je dis cela...
.
cela veut dire quand 2030 cela sera les voitures de 2000 qui pourront aller partout
donc cela donne que les caisse de 2001 a 2005 qui seront impactées pendant 5ans...
mais autorisation des voitures avec CG de collection autorisé même en zone critair 1..
mois je dis cela...

cela veut dire quand 2030 cela sera les voitures de 2000 qui pourront aller partout
donc cela donne que les caisse de 2001 a 2005 qui seront impactées pendant 5ans...