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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Christelle a écrit : Chez Porche ça va me couter 300 balles…
Chez Rose Passion 17€ + 10 de serrurier…
Avec le temps les clés finissent par s'émousser et peuvent engendrer un mauvais fonctionnement des serrures ou du contact démarreur.
Christelle a écrit : Certes, mais elle marchera quand même mieux que si le neman à été changé… puisque Porsche refait selon un numéro de série… pas de solution idéale donc!
En revanche Porsche fourni les clés avec le codage "sortie d'usine"! Si un intervenant a changé l'ensemble pendant la vie de l'auto, la clé fournie par Porsche ne fonctionnera pas!
Une fois la clé Porsche achetée et vérifiée, elle peut servir à réaliser des jeux de clés supplémentaires chez le "clé minute" du coin.
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n°6531




Je n’ai pas des clés Porsche non plus. Ramon a dû les garder 
Je viens de commander les ébauches noires et rouges à PAssionauto et comme mes clés fonctionnent bien j’espère que la copie sera ok.
Au moins j’aurai un double au chaud car en fait avec les 2 clés, comme elles ne fonctionnent pas identiquement, on n’a pas de double.

Je viens de commander les ébauches noires et rouges à PAssionauto et comme mes clés fonctionnent bien j’espère que la copie sera ok.
Au moins j’aurai un double au chaud car en fait avec les 2 clés, comme elles ne fonctionnent pas identiquement, on n’a pas de double.
Bonjour à tous,
j'ai deux classics : une 912 de 1969 & une 356 de 1964
Dans les deux cas je n'ai pas la clef de boîte à gants
Comment les obtenir ?
J'ai démonté les deux serrures , c'est facile. Mais ensuite que faire ?
Il y a sans doute un No de barillet ?
Et avec cet identifiant on devrait obtenir la clef de boîte à gants ?
Merci de vos expériences
BLD
j'ai deux classics : une 912 de 1969 & une 356 de 1964
Dans les deux cas je n'ai pas la clef de boîte à gants
Comment les obtenir ?
J'ai démonté les deux serrures , c'est facile. Mais ensuite que faire ?
Il y a sans doute un No de barillet ?
Et avec cet identifiant on devrait obtenir la clef de boîte à gants ?
Merci de vos expériences
BLD

ça ne va pas t'aider, mais sur ma 2.4 de 73, la boite à gants se ferme avec la clé unique, celle qui fait les portes et le Neiman
Tu peux peut-être prendre le Pb à l'envers et regarder dans quelle mesure tu ne peux pas faire faire les barillets de BAG pour qu'ils fonctionnent avec la clé unique ??
Celà règlerait le Pb et serait plus simple
Tu peux peut-être prendre le Pb à l'envers et regarder dans quelle mesure tu ne peux pas faire faire les barillets de BAG pour qu'ils fonctionnent avec la clé unique ??
Celà règlerait le Pb et serait plus simple
