Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°2437

Des rumeurs annonce un retour au moteur atmo pour les GTS...
Développé sur la base du moteur 3 L de l’actuelle 911, réalésé à 4 L et privé de ses turbos, ce moteur développe actuellement 400 ch sur les nouvelles 718 GTS et 420 ch sur les 718 Spyder et 718 Cayman GT4.
Il serait porté à 480cv pour la GTS...
Développé sur la base du moteur 3 L de l’actuelle 911, réalésé à 4 L et privé de ses turbos, ce moteur développe actuellement 400 ch sur les nouvelles 718 GTS et 420 ch sur les 718 Spyder et 718 Cayman GT4.
Membre

JUSTERRIBLE a écrit : Tout ce noir… les jantes, le cerclage des vitres, les feux, l’arceau de la Targa…
Quel gâchis
C’est très personnel mais perso je trouve ça horrible. Ça transforme une voiture globalement très jolie en auto de « kéké » / footballeur…

Pour le coup c'est un avis très perso

Perso, je ne vois pas le côté kéké ou footeux de cette auto...

La GTS a une vocation plus sportive que la gamme standard sans pour autant être une GT3.
Ces détails stylistiques correspondent à cet objectif.
Membre

CHRIS6913 a écrit :JUSTERRIBLE a écrit : Tout ce noir… les jantes, le cerclage des vitres, les feux, l’arceau de la Targa…
Quel gâchis
C’est très personnel mais perso je trouve ça horrible. Ça transforme une voiture globalement très jolie en auto de « kéké » / footballeur…
La GTS a une vocation plus sportive que la gamme standard sans pour autant être une GT3.
Qui est d’ailleurs une bonne idée car il y a un monde entre la gamme Carrera et la gamme GT3. Largement la place pour une GTS.
Mais je ne comprends pas le rapport entre les détails noirs et la sportivité ? Il y a quelques années certaines preparation de tuning douteuses ont instauré une mode du noir et c’est devenu un standard mais je n’arrive pas à trouver une origine crédible à cette tendance.
Évidement c’est très personnel et je comprends que ça puisse plaire !
CHRIS6913 a écrit :JUSTERRIBLE a écrit : Tout ce noir… les jantes, le cerclage des vitres, les feux, l’arceau de la Targa…
Quel gâchis
JUSTERRIBLE a écrit : Tout ce noir… les jantes, le cerclage des vitres, les feux, l’arceau de la Targa…
Quel gâchis
et même des jantes noires tout court, j'en ai eu sur ma GTS, plus jamais !
un enfer a entretenir et pas franchement beau, ça masque tout le noir, on ne voit plus le beau dessin de la jante.
CHRIS6913 a écrit : Des rumeurs annonce un retour au moteur atmo pour les GTS...
JPM987 a écrit : Sait on si boîte meca 6 ou toujours la daube de 7 rapports?
Membre

HWetanson a écrit : Et pourtant le chrome a disparu des 911 , remplacé par du noir depuis la fin des années 70/début 80 , sur les G.
On ne m'enlèveraient pas l'esprit que les voitures tunées (footballeurs ou non) de ces 20 dernières années ont influencé le monde auto.
Pour justifier mes goûts (encore une fois, très personnels et qui n'ont rien d'une référence), les voitures qui me faisaient rêver étant enfant avaient toutes de jolies jantes non peintes, de belles sorties d'échappement chromée et (parfois) un beau petit cerclage autour des vitres...
Du genre :

Aucune jante noire à l'horizon

970TT a écrit :
d'accord avec toi, ras-le bol du noir sur la GTS !
et même des jantes noires tout court, j'en ai eu sur ma GTS, plus jamais !
un enfer a entretenir et pas franchement beau, ça masque tout le noir, on ne voit plus le beau dessin de la jante.
Membre cotisant
n°3211