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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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difparis a écrit : Pit1 Clémant c'est quoi ce travail de manouche???
Tu vas fissa me faire briller cet élargisseur de voie!![]()

est ce que ça te va comme cela?
elles ne sont que provisoire pour le montage à blanc, il faut attendre la géométrie;)
pour le prix, ça pique, surtout en MO quand on voit la base comme elle était ( voir page1 );)
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MCG a écrit :difparis a écrit : Pit1 Clémant c'est quoi ce travail de manouche???
Tu vas fissa me faire briller cet élargisseur de voie!![]()
si il y a que ça
est ce que ça te va comme cela?
elles ne sont que provisoire pour le montage à blanc, il faut attendre la géométrie;)
pour le prix, ça pique, surtout en MO quand on voit la base comme elle était ( voir page1 );)







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difparis a écrit :Pas très racing mais plus propre tout de même!MCG a écrit :difparis a écrit : Pit1 Clémant c'est quoi ce travail de manouche???
Tu vas fissa me faire briller cet élargisseur de voie!![]()
si il y a que ça
est ce que ça te va comme cela?
elles ne sont que provisoire pour le montage à blanc, il faut attendre la géométrie;)
pour le prix, ça pique, surtout en MO quand on voit la base comme elle était ( voir page1 );)
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Voici la feuille de banc
360 cv à 6800 tr/mn avec un couple de 386 Nm
et tout cela avec une température ambiante de 35°, avec une température normale on doit avoir quelques chevaux en plus:)
Vous remarquerez la courbe du couple, qui est juste au top, avec un couple maxi utilisable de 3800 tr environ jusqu'à 6800 tr, une magnifique plage d'utilisation, c'est ce que nous voulions, on pouvait tirer des chevaux en plus mais au détriment du couple.
avec le poids de la voiture ( on va bientôt la peser, mais on va être dans les 940 kgs en ordre de marche ) et la boite 6 pont court, ça devrait marcher

360 cv à 6800 tr/mn avec un couple de 386 Nm
et tout cela avec une température ambiante de 35°, avec une température normale on doit avoir quelques chevaux en plus:)
Vous remarquerez la courbe du couple, qui est juste au top, avec un couple maxi utilisable de 3800 tr environ jusqu'à 6800 tr, une magnifique plage d'utilisation, c'est ce que nous voulions, on pouvait tirer des chevaux en plus mais au détriment du couple.
avec le poids de la voiture ( on va bientôt la peser, mais on va être dans les 940 kgs en ordre de marche ) et la boite 6 pont court, ça devrait marcher

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MCG a écrit : Voici la feuille de banc
360 cv à 6800 tr/mn avec un couple de 386 Nm
et tout cela avec une température ambiante de 35°, avec une température normale on doit avoir quelques chevaux en plus:)
Sachant que la puissance peut varier facilement de +- 20 CV en fonction de la température de l'air et de la pression atmosphérique, le logiciel du banc doit corriger la puissance (t° 20° et 1013mbar) pour avoir des éléments de comparaison valables.
Les valeurs indiquées sont au moteur ou aux roues ?
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speed90 a écrit :MCG a écrit : Voici la feuille de banc
360 cv à 6800 tr/mn avec un couple de 386 Nm
et tout cela avec une température ambiante de 35°, avec une température normale on doit avoir quelques chevaux en plus:)
Sachant que la puissance peut varier facilement de +- 20 CV en fonction de la température de l'air et de la pression atmosphérique, le logiciel du banc doit corriger la puissance (t° 20° et 1013mbar) pour avoir des éléments de comparaison valables.
Les valeurs indiquées sont au moteur ou aux roues ?
chevaux moteur, prise de puissance sur banc à rouleaux
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patrick123 a écrit : Elle est superbe
Vous l'amenez à Magny Cours à la fin de mois ?

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Alex68 a écrit : C'est à l'Anneau du Rhin ?
j'en profite pour redonner le lien du shooting photos
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182735
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