Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Salut à toutes et tous, pour ceux qui passeraient par la N165 en direction de Vannes (:D) un pré-rassemblement est prévu entre 8h45 et 9h00 à la Station TOTAL La Marre Fourrage 44360 Vigneux-de-Bretagne...Nous pourrons faire la route ensemble pour nous rendre chez Flat56 à 10h 

oliviernantes a écrit : François, Ok pour moi pour la station Avia à 8h30.
ça serait bien qu'on se retrouve le plus possible ensuite sur la route! je n'ai pas regardé ensuite le trajet, si quelqu'un connait...
on coupe sur Pontchâteau, et on rejoint la 4 voies vers Vannes.
si personne s'arrête entre Pontchâteau et vannes ou St Nolff, y a peu de chance qu'on rencontre les autres !
ALSA61 a écrit :ça roule,oliviernantes a écrit : François, Ok pour moi pour la station Avia à 8h30.
ça serait bien qu'on se retrouve le plus possible ensuite sur la route! je n'ai pas regardé ensuite le trajet, si quelqu'un connait...
si personne s'arrête entre Pontchâteau et vannes ou St Nolff, y a peu de chance qu'on rencontre les autres !
Vous passez devant Besné.... mais je préfère pas donné de RDV..... j’uis en soirée chez le parrain de ma fille......

DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :ça roule,oliviernantes a écrit : François, Ok pour moi pour la station Avia à 8h30.
Vous passez devant Besné.... mais je préfère pas donné de RDV..... j’uis en soirée chez le parrain de ma fille......![]()

ALSA61 a écrit :ok on peut se rejoindre là-bas, mais si je passe la seconde, je vais perdre @oliviernantesoliviernantes a écrit : OK pour moi, on devrait y être vers 9h/ 9h15 si François arrive à passer la seconde
@ALSA61![]()
![]()
Et Sylvie va......... non j’ai rien dit...

DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :ok on peut se rejoindre là-bas, mais si je passe la seconde, je vais perdre @oliviernantesoliviernantes a écrit : OK pour moi, on devrait y être vers 9h/ 9h15 si François arrive à passer la seconde
@ALSA61![]()
![]()
Et Sylvie va......... non j’ai rien dit...![]()