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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Une petite entorse à la règle (du spécialiste Porsche )
Une Lancia Delta Intégrale 8 soupapes, que nous avons restauré ( la caisse était bien malade ) et transformée en groupe A comme à l'époque avec les renforts de caisse et prépa moteur 270 cv
Bien que nous sommes sur un site Porsche, Je pense que vous apprécierez le travail énorme qui a été fait dessus;)




































































Une Lancia Delta Intégrale 8 soupapes, que nous avons restauré ( la caisse était bien malade ) et transformée en groupe A comme à l'époque avec les renforts de caisse et prépa moteur 270 cv
Bien que nous sommes sur un site Porsche, Je pense que vous apprécierez le travail énorme qui a été fait dessus;)
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MCG a écrit : Une petite entorse à la règle (du spécialiste Porsche )
Une Lancia Delta Intégrale 8 soupapes, que nous avons restauré ( la caisse était bien malade ) et transformée en groupe A comme à l'époque avec les renforts de caisse et prépa moteur 270 cv
Bien que nous sommes sur un site Porsche, Je pense que vous apprécierez le travail énorme qui a été fait dessus;)




Bravo pour le boulot, comme d'habitude



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c'est malin de nous montrer un jouet refait comme cela ....
elle est magnifique:thumbup:
en théorie sur la grA c'était un IAW 45 de 'la weber 'qui est dessus(similaire au sierra Cosworth) aujourd'hui, il serait prudent de le remplacer par quelque chose de plus fiable et de plus récent ...un peu cristal d'arc ces générations de calculo
elle est magnifique:thumbup:

en théorie sur la grA c'était un IAW 45 de 'la weber 'qui est dessus(similaire au sierra Cosworth) aujourd'hui, il serait prudent de le remplacer par quelque chose de plus fiable et de plus récent ...un peu cristal d'arc ces générations de calculo

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MichSOmuch a écrit : Magnifique!!
Bravo pour le boulot réalisé et pour avoir sauvé cette Delta.
J’ai pu récemment conduire la 16v d’un copain. Elle est fidèle à l’idée que j’en avais. Une caisse fantastique!
Petite question : on dirait un double arbre, c’est toujours une 8v ??
On l'a vu en atmo, turbo et même en version compresseur volumétrique sur une période de plus de 30 ans sur les Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Abarth....
La voiture présentée ici est digne du Reparto Corse d'où sortaient les autos originales voici plus de 30 ans..:)
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Superbe, enfin terminée, magnifique.
Je me rappelle de la caisse nue que je voyais déjà à votre ancienne adresse à l'époque où je me questionnais puis prospectais pour ma 911... :)
Ce genre de projet doit être récréatif pour l'équipe
, et en même temps source de curiosité et surprises s'agissant de sortir des habitudes Porschesques (autre conception, autres techno, autres aciers p-ê même !).
Combien de temps lui avez-vous consacré +/- en parallèle de l'activité principale du garage ?
4 ans ? 5 ?
Ce serait génial d'avoir un hors-serie MCG par an !

Je me rappelle de la caisse nue que je voyais déjà à votre ancienne adresse à l'époque où je me questionnais puis prospectais pour ma 911... :)
Ce genre de projet doit être récréatif pour l'équipe

Combien de temps lui avez-vous consacré +/- en parallèle de l'activité principale du garage ?
4 ans ? 5 ?
Ce serait génial d'avoir un hors-serie MCG par an !


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Pour répondre à toutes vos questions :
le 8S est aussi en doubles arbres
pour les 270cv , pistons, vilebrequin spécifiques, rapport volumétrique modifié, turbo,etc...
le boitier est bien celui d'origine en look, mais à l'intérieur c'est du Motorsport
On a pas compter exactement les heures de travail, on doit être à plus de 1500 heures
Notre client veut faire des ouvertures de rallyes avec
Pour un hors série MCG chaque année...
en plus de ce que nous faisons déjà sur Porsche, il va falloir qu'on embauche:D

le 8S est aussi en doubles arbres
pour les 270cv , pistons, vilebrequin spécifiques, rapport volumétrique modifié, turbo,etc...
le boitier est bien celui d'origine en look, mais à l'intérieur c'est du Motorsport
On a pas compter exactement les heures de travail, on doit être à plus de 1500 heures
Notre client veut faire des ouvertures de rallyes avec
Pour un hors série MCG chaque année...

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MCG a écrit : La vidéo Youtube de l'essai

Par curiosité, comment opère le système pour désaccoupler le train avant lorsque on agit sur le frein à main ?
Il y a désactivation du différentiel Interpont via une électro vanne ?
Merci pour la réponse ..
RD
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rodolfo dillavar a écrit :Le frein à main fonctionne de facon efficace manifestementMCG a écrit : La vidéo Youtube de l'essai
Par curiosité, comment opère le système pour désaccoupler le train avant lorsque on agit sur le frein à main ?
Il y a désactivation du différentiel Interpont via une électro vanne ?
Merci pour la réponse ..
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MCG a écrit :il n'y a pas de déverrouillage, tu peux embrayer pour soulager, mais la voiture supporte sans problèmerodolfo dillavar a écrit :Le frein à main fonctionne de facon efficace manifestementMCG a écrit : La vidéo Youtube de l'essai
Par curiosité, comment opère le système pour désaccoupler le train avant lorsque on agit sur le frein à main ?
Il y a désactivation du différentiel Interpont via une électro vanne ?
Merci pour la réponse ..
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rodolfo dillavar a écrit :Merci :) je pensais que sur les 4X4, c etait un souci.MCG a écrit :il n'y a pas de déverrouillage, tu peux embrayer pour soulager, mais la voiture supporte sans problèmerodolfo dillavar a écrit : Le frein à main fonctionne de facon efficace manifestement
Par curiosité, comment opère le système pour désaccoupler le train avant lorsque on agit sur le frein à main ?
Il y a désactivation du différentiel Interpont via une électro vanne ?
Merci pour la réponse ..
RD![]()
Sur un vieux Land-Rover (les modernes je sais pas), le frein à main freine le différentiel central! Ce qui effectivement pose problème si on essaie de passer une épingle avec!
