Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
160 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Stef91 a écrit :
gfbt a écrit :
Suis trop vieux pour rouler rapidement :cool:
J’ai modifié tu t’etais trompé :exclamation: :D
:o :o :o :o :o :o

:D

t es mauvaise langue: ma 4S arrivait encore à accrocher le rythme! mais effectivement, on sent que les modernes sont plus faciles. Logique remarque!
Tu as raison en fait le truc le plus énervant, était les occupants des 3 Boxster qui ont passé la journée à parfaire leur bronzage avant les vacances :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis, le hasard fait beaucoup, car Jérôme qui m’a suivi de près pendant tout le parcours n’a rien à déplorer et pourtant on a pas traîné en chemin…
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
vincent a écrit :
PhilGT a écrit :
Pour une fois que ton pare brise ne risquait plus rien…:D
Oups, c'est pas faux !
Et le Morvan en septembre, ne serait-ce pas plus judicieux du coup ?
Je réfléchis à une cession avec les anciennes toutes marques….;)
Septembre 2030 ? :D

Image
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est-il vraiment nécessaire de peaufiner la peinture avant de se rendre dans le Morvan ? :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stef91 a écrit :

Tu as raison en fait le truc le plus énervant, était les occupants des 3 Boxster qui ont passé la journée à parfaire leur bronzage avant les vacances :cool:
Puisque tu en parles, petit couac de l'organisateur qui aurait pu nous distribuer le matin au départ, crème à bronzer et brumisateurs ... :mad:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent pour la seconde fois (en passager de Syvain91.1) à cette sortie Morvan, un grand merci à tous pour cette incroyable journée.

La région est superbe, les routes manifestement parfaites pour vos joujoux, le temps était idéal (surtout en Boxster) et l'ambiance super détendue.
(merci à Eyfel89 qui arrive toujours au bon moment avec le café)

Un petit stop au Mont Beuvray et sa superbe vue (on ne pouvait pas passer à coté !)

Je pensais que nous viendrions avec la GT3 Jaune de Sylvain, mais il m'a fait la surprise d'arriver en Boxster, du coup pas de crème solaire, je suis tout rouge !
L'avantage c'est que non seulement on a pu mieux profiter du paysage mais aussi des autres autos :
Les jolis "Vrop" du 718 de Martine, la GT3 de Stephan qui hurle, la bonne odeur de la Lotus, les grosses "fesses" de la 993-4S de Guillaume...

Pour le moment, je dois vous avouer n'avoir ni le budget ni le coup de volant suffisant pour vous accompagner dans ma propre Porsche mais franchement, ça fait très envie !

Alors, merci à tous (en particulier à Sylvain) de m'avoir permis de profiter d'une telle sortie, j'ai encore du mal à redescendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain91.1 a écrit :
PhilGT a écrit :
vincent a écrit :
Oups, c'est pas faux !
Et le Morvan en septembre, ne serait-ce pas plus judicieux du coup ?
Je réfléchis à une cession avec les anciennes toutes marques….;)
Septembre 2030 ? :D

Image
Pourquoi 2030 ?
Les phares ? Peut-être le réglage ? Sinon c’est bon…:D
En plus, elle ne risque rien pour le pare brise…:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coucou vous tous
super journée,bien rythméé, j'ai particulièrement apprécié le fait que Philippe s'occupe des participants :
MAIS.....................NE TRAINEZ PAS LES GARS.................BOOSTER VOS MACHINES!!!!
je me trainais !!! (hihihi...humour) :D :D
assez rigolé
.c'était super, je me sentais bien dans le groupe !!!! bravo Philippe j'ai réellement apprécié cette sortie...UN GRAND MERCI
à la prochaine !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beglou51 a écrit :
coucou vous tous
super journée,bien rythméé, j'ai particulièrement apprécié le fait que Philippe s'occupe des participants :
MAIS.....................NE TRAINEZ PAS LES GARS.................BOOSTER VOS MACHINES!!!!
je me trainais !!! (hihihi...humour) :D :D
assez rigolé
.c'était super, je me sentais bien dans le groupe !!!! bravo Philippe j'ai réellement apprécié cette sortie...UN GRAND MERCI
à la prochaine !!!
Merci ;)
C’est aussi un réel plaisir pour moi car je pense que tout le monde apprécie cette « promenade » et l’objectif semble atteint…
:P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TopheLM a écrit :
Présent pour la seconde fois (en passager de Syvain91.1) à cette sortie Morvan, un grand merci à tous pour cette incroyable journée.

La région est superbe, les routes manifestement parfaites pour vos joujoux, le temps était idéal (surtout en Boxster) et l'ambiance super détendue.
(merci à Eyfel89 qui arrive toujours au bon moment avec le café)

Un petit stop au Mont Beuvray et sa superbe vue (on ne pouvait pas passer à coté !)

Je pensais que nous viendrions avec la GT3 Jaune de Sylvain, mais il m'a fait la surprise d'arriver en Boxster, du coup pas de crème solaire, je suis tout rouge !
L'avantage c'est que non seulement on a pu mieux profiter du paysage mais aussi des autres autos :
Les jolis "Vrop" du 718 de Martine, la GT3 de Stephan qui hurle, la bonne odeur de la Lotus, les grosses "fesses" de la 993-4S de Guillaume...

Pour le moment, je dois vous avouer n'avoir ni le budget ni le coup de volant suffisant pour vous accompagner dans ma propre Porsche mais franchement, ça fait très envie !

Alors, merci à tous (en particulier à Sylvain) de m'avoir permis de profiter d'une telle sortie, j'ai encore du mal à redescendre !
Christophe,

La prochaine fois ne te fais pas avoir, au lieu que Sylvain vienne te chercher tu vas chez lui et vous prenez les 2 autos :D :P

Enfin sauf le truc italien sur tréteaux en kit bien sur !!!!!

A+
Stef,
Répondre
160 messages
1 ... 12 13 14 15 16