Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Ghostinet a écrit : Ca y est, le pont est dans le garage.
Je ne vous raconte pas le bordel pour le descendre de la remorque(merci à mon voisin, à 2 c'était impossible, à 3 on a réussi à le descendre 1 colonne par 1 colonne)
Photos quand c'est installé :)
PS : en tout, il fait 850 kg, donc je pense un bon 350 kg par colonne
en cours :)
Fait gaffe les poteaux ne sont pas face à face;)
mostro a écrit :Ghostinet a écrit : Ca y est, le pont est dans le garage.
Je ne vous raconte pas le bordel pour le descendre de la remorque(merci à mon voisin, à 2 c'était impossible, à 3 on a réussi à le descendre 1 colonne par 1 colonne)
Photos quand c'est installé :)
PS : en tout, il fait 850 kg, donc je pense un bon 350 kg par colonne
en cours :)
Fait gaffe les poteaux ne sont pas face à face;)

Aujourd'hui, c'est dehors sur le calcaire, donc demain, je ne suis pas inquiet, encore quelques réglage et ça devrait le faire 
Mais bon, pas si simple à installer, ça pèse le poids de 2 ânes morts minimum, pour l'alignement, pas simple (quel est la référence ?, le placo est il droit pile poil
)
Bref, la suite samedi, on verra si ça monte ou pas :)

Mais bon, pas si simple à installer, ça pèse le poids de 2 ânes morts minimum, pour l'alignement, pas simple (quel est la référence ?, le placo est il droit pile poil

Bref, la suite samedi, on verra si ça monte ou pas :)
Membre

alors non, j'ai mesuré un peu partout, fait une moyenne, regardé avec le niveau si j'étais plat, on s'est bien agacé pour tendre le câble et miracle :

Ca lève :)
Du coup, Laguna 3 break (diesel) donc 1507kg à vide => nickel, Tiguan Diesel (1650 kg à vide) => nickel aussi Rajouter l'essence et les quelques conneries dans le coffre
La Porsche ça passe également même si c'est plus chiant avec les plastiques des bas de caisse.
Montage pas simple sans matériel mais au final ça se fait
Ca lève :)
Du coup, Laguna 3 break (diesel) donc 1507kg à vide => nickel, Tiguan Diesel (1650 kg à vide) => nickel aussi Rajouter l'essence et les quelques conneries dans le coffre
La Porsche ça passe également même si c'est plus chiant avec les plastiques des bas de caisse.
Montage pas simple sans matériel mais au final ça se fait

911etvous a écrit :
Joli le sols avec les dalles bleues et grises:P
la poussière et les déchets s'accumulent sous les dalles sans possibilité de passer le balais , ajoutons à cela l'humidité les semaines de neige

les dalles sont adaptées aux boxs éphémères, je déconseille pour du permament.
911etvous a écrit : bonjour,
Peut-on considérer qu'un pont deux colonnes est une bonne option pour faire un double parking?
Ou pensez vous que laisser une auto immobilisée longtemps roue pendantes est un problème?
Joli le sols avec les dalles bleues et grises:P

merci pour vos retours.
oui pour les dalles, j'ai déjà réfléchi que quand on bricole sur les autos, cela ne doit pas être pratique lorsqu'on fait tomber une petite vis ou une rondelle, ou de l'huile quand on fait la vidange.
C'est beau mais en fait cela va bien pour les show rooms mais pas un vrai garage où on met ses autos tous les jours, et on fait de la mécanique.
oui pour les dalles, j'ai déjà réfléchi que quand on bricole sur les autos, cela ne doit pas être pratique lorsqu'on fait tomber une petite vis ou une rondelle, ou de l'huile quand on fait la vidange.

C'est beau mais en fait cela va bien pour les show rooms mais pas un vrai garage où on met ses autos tous les jours, et on fait de la mécanique.