Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour Waze je te confirme que sur l’appli tu cliques sur le HP, et ensuite il te demande sur quoi tu veux « diffuser ». Si tu es bien raccordé en Bluetooth à ce moment-là alors il te demandera si tu veux « diffuser » sur « haut-parleur du téléphone » ou sur le « Bluetooth ». Pour info je suis sur iPhone.
Membre

Bonsoir les gars,
Avec la même configuration, je viens de tester avec Waze en activant le son BT. Cela fonctionne parfaitement.
Avant l'activation du Bleutooth

Après activation du BT

Au niveau de l'Iphone on voit que cela est bien apairé avec le Dension

Au niveau du PCM on en entend bien le son, ne serait ce le début de l'itinéraire

Bon usage à vous !
Avec la même configuration, je viens de tester avec Waze en activant le son BT. Cela fonctionne parfaitement.
Avant l'activation du Bleutooth
Après activation du BT
Au niveau de l'Iphone on voit que cela est bien apairé avec le Dension
Au niveau du PCM on en entend bien le son, ne serait ce le début de l'itinéraire
Bon usage à vous !
En effet, nickel… à vous 2 vous faites la paire tip top 
Par contre, perso c’est exactement ce que je fais et exactement ce que j’ai mais aucun son sur l’auto, grrrr
Je referai un essai demain avant de faire la mise à jour ce week-end…
[mention]Perou95 [/mention] toi aussi tu as la version 65Z ?

Par contre, perso c’est exactement ce que je fais et exactement ce que j’ai mais aucun son sur l’auto, grrrr
Je referai un essai demain avant de faire la mise à jour ce week-end…
[mention]Perou95 [/mention] toi aussi tu as la version 65Z ?
Bonsoir, c’est quoi les swich ?
En fait je me suis aperçu que waze ne fonctionne pas non plus en Usb !
Ça ne doit donc pas être un problème du Dension mais plutôt de mon iPhone !?
Une fois de plus, en prenant une photo, le son passe puis plus rien !
J’ai bien récupéré la version 65Z grâce à redbull. Encore merci !
Pas encore installé car j’hésite un peu quand même.
J’ai cru comprendre qu’on pouvait faire machine arrière et réinstaller une ancienne version si c’est pire, vous confirmez ?
En fait je me suis aperçu que waze ne fonctionne pas non plus en Usb !
Ça ne doit donc pas être un problème du Dension mais plutôt de mon iPhone !?
Une fois de plus, en prenant une photo, le son passe puis plus rien !
J’ai bien récupéré la version 65Z grâce à redbull. Encore merci !
Pas encore installé car j’hésite un peu quand même.
J’ai cru comprendre qu’on pouvait faire machine arrière et réinstaller une ancienne version si c’est pire, vous confirmez ?
La version 65 est trouvable. Pour les autres je n’ai pas cherché. Mais si de toute façon tu as prévu de l’utiliser en Bluetooth principalement y a même pas photo passe à la Z 
La mise à jour est super simple contrairement à ce qu’ils expliquent ça fait tout seul et quand c’est fini on te demande de cliquer sur le message.

La mise à jour est super simple contrairement à ce qu’ils expliquent ça fait tout seul et quand c’est fini on te demande de cliquer sur le message.

Après réinstallation de waze…..
suspense !!!!
Ça fonctionne ! Yes
Et mon iPhone se connecte bien tout seul en BT !
Je vais faire encore quelques essais avant de voir si je passe à la 65Z mais au moins je l’ai sous le coude….
Encore merci redbull et perou, en plus ça fait un super tuto pour les prochains galériens du Dension comme moi
suspense !!!!
Ça fonctionne ! Yes

Et mon iPhone se connecte bien tout seul en BT !
Je vais faire encore quelques essais avant de voir si je passe à la 65Z mais au moins je l’ai sous le coude….
Encore merci redbull et perou, en plus ça fait un super tuto pour les prochains galériens du Dension comme moi