Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : St GERVAIS la FORET (41)
Prix de vente : 52000 € à la baisse 45000 €
Contact : boriscsn@gmail.com
Salut passionnés (ées),
J'ai enfin pris la décision de vendre ma 911 SC que je cajole depuis 2005. Snif C'est le seul moyen de m'orienter vers un autre achat, mais toujours dans ma marque de coeur.
Revenons à l'auto. C'est une 911 SC de 1981 version 204cv de 3l de cylindré. Matching number
Elle a parcouru un peu plus que 205 000 km et vient de passer le CT sans défauts. (hormis réglages des antibrouillards)
Finition :
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est grise (peinture neuve couleur d'origine) avec un intérieur tissus tennis noir, skaï et moquette rouge très lumineuse.
TOE, EGAR, AB Avant et arrière, Glaces et rétro électriques, chauffage automatique, radio blaupunkt d'époque, Fuchs 15" avec écrou antivol Porsche, coupe circuit antivol.
J'ai réalisé de nombreux travaux d'entretien par rapport au kilométrage et l'âge de la voiture.
Embrayage, amortisseurs bilstein vert, disques percés ventilés, durites aviation, barre anti rapprochement avant.
Faisceau et bougies. Filtres K&N
Valve pop off, durite air silicone.
Echappement neuf et collecteur SSI inoxydable, le tout en montage direct.
Les équipements intérieurs sont amovibles sans dégats, et j'ai le volant 3 branches d'origine ainsi que la boite à gants, qui sont déjà remontés en lieu et place.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.











Prix de vente : 52000 € à la baisse 45000 €
Contact : boriscsn@gmail.com
Salut passionnés (ées),
J'ai enfin pris la décision de vendre ma 911 SC que je cajole depuis 2005. Snif C'est le seul moyen de m'orienter vers un autre achat, mais toujours dans ma marque de coeur.
Revenons à l'auto. C'est une 911 SC de 1981 version 204cv de 3l de cylindré. Matching number
Elle a parcouru un peu plus que 205 000 km et vient de passer le CT sans défauts. (hormis réglages des antibrouillards)
Finition :
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est grise (peinture neuve couleur d'origine) avec un intérieur tissus tennis noir, skaï et moquette rouge très lumineuse.
TOE, EGAR, AB Avant et arrière, Glaces et rétro électriques, chauffage automatique, radio blaupunkt d'époque, Fuchs 15" avec écrou antivol Porsche, coupe circuit antivol.
J'ai réalisé de nombreux travaux d'entretien par rapport au kilométrage et l'âge de la voiture.
Embrayage, amortisseurs bilstein vert, disques percés ventilés, durites aviation, barre anti rapprochement avant.
Faisceau et bougies. Filtres K&N
Valve pop off, durite air silicone.
Echappement neuf et collecteur SSI inoxydable, le tout en montage direct.
Les équipements intérieurs sont amovibles sans dégats, et j'ai le volant 3 branches d'origine ainsi que la boite à gants, qui sont déjà remontés en lieu et place.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Boris a écrit : Je pense opter pour plus de confort avec un Boxster 987.
D’ailleurs un échange en partie peut être envisagé.
Est-ce que vous pensez que le prix est au dessus du marché ? Il y tellement de prix différents.
Sinon elle a l'air très belle, mais de mon point de vue ce n'est qu'une SC et donc pas prêt à mettre ce prix;)
jhub a écrit :...Boris a écrit : Je pense opter pour plus de confort avec un Boxster 987.
D’ailleurs un échange en partie peut être envisagé.
Est-ce que vous pensez que le prix est au dessus du marché ? Il y tellement de prix différents.Et un 986
![]()
Boris a écrit :Il faut voir le modèle jhub, et avec l'ajout de la différence.jhub a écrit :...Boris a écrit : Je pense opter pour plus de confort avec un Boxster 987.
D’ailleurs un échange en partie peut être envisagé.
Est-ce que vous pensez que le prix est au dessus du marché ? Il y tellement de prix différents.Et un 986
![]()

Elle est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190507

Je pratique le troc presque à chaque fois, c'est vrai que la lecture d'une PA qui offre cette possibilité, ici c'est remplacement, c'est accélérateur de changement 
Dimanche dernier, j'ai arsouillé grave avec mon auto en suivant un ami avec un ZZR 1440 sur de la départementale, je dois dire que le soir étant revenu à la raison, se serait présenté une opportunité de troc avec une 3.2 ou encore une 993 je crois que je me positionnais :)

Dimanche dernier, j'ai arsouillé grave avec mon auto en suivant un ami avec un ZZR 1440 sur de la départementale, je dois dire que le soir étant revenu à la raison, se serait présenté une opportunité de troc avec une 3.2 ou encore une 993 je crois que je me positionnais :)
Salut,
J'ai pu voir que les prix avaient baissés et que mon prix était trop haut.
Je la propose à 48 500€ mais la voiture seule.
Pour lui redonner un aspect d'origine, j'ai remonté la boite à gants d'origine (sans les équipement électroniques) et je remonterai le volant 3 branches typique des SC.
J'ai pu voir que les prix avaient baissés et que mon prix était trop haut.
Je la propose à 48 500€ mais la voiture seule.
Pour lui redonner un aspect d'origine, j'ai remonté la boite à gants d'origine (sans les équipement électroniques) et je remonterai le volant 3 branches typique des SC.