Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
237 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cousin_hub
J'espère que comme moi, vous n'aviez pas oublié d'enlever le sticker sur votre plaque d'immatriculation. J'ai fait 15 bons km avec tout de même avant d'y penser ! :o

Oh putain, je me suis juste aperçu cette apres midi que je ne l'avais pas enlevé :D :D
Ce qui fait que j'avais ma plaque masquée pour tout le retour jusqu'à Limoges. Bon ben ca a fait de la pub pour le club :D ;) :cool:

Sinon tres bonne journée, un grand grand merci au staff pour avoir passé autant de temps à organiser cela. C'etait excellent.

Vivement l'année prochaine

Alban
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super week end, un énorme grand merci à Stef4s de m'avoir invité dans sa rutilante 4s rouge de rouge, c'étais ma première sortie en Porsche, que de souvenir, et félicitation pour votre club, des gens tous super sympa.

Dans les remerciements, merci à Manu c d'avoir déboité sa tringlerie de boite, cela m'a permis de faire mes premières arme en mécanique sur une Porsche, et merci pour la suite...

Merci à MB911, super sympa, et à 2begt3 de m'avoir reçu dans ton avion de chasse ( un sacré outil) et la copilote pour le rally le samedi.

Merci à tous ceux que j'ai oublié.

Alain F

[Edite le 11-9-2006 par AlainF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette rencontre innopinée, d'autant que nous étions partis à des heures et par des chemins différents ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour rassurer ceux qui sont venu voir comment était installé notre p'tite Chloé a l'ar du cab...

Alors le samedi matin capoté car il faisait un peu frais pour elle:

Image

Et au retour dimanche A-M:

Image

Alors, elle a l'air malheureuse?? :cool:
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Pour rassurer ceux qui sont venu voir comment était installé notre p'tite Chloé a l'ar du cab...

Alors le samedi matin capoté car il faisait un peu frais pour elle:

Image

Dis donc, elle ressemble de plus en plus à celine..
C'est mieux que son grand-père :D :D

Et au retour dimanche A-M:

Image

Alors, elle a l'air malheureuse?? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AlainF
Super week end, un énorme grand merci à Stef4s de m'avoir invité dans sa rutilante 4s rouge de rouge, c'étais ma première sortie en Porsche, que de souvenir, et félicitation pour votre club, des gens tous super sympa.

Dans les remerciements, merci à Manu c d'avoir déboité sa tringlerie de boite, cela m'a permis de faire mes premières arme en mécanique sur une Porsche, et merci pour la suite...

Merci à MB911, super sympa, et à 2begt3 de m'avoir reçu dans ton avion de chasse ( un sacré outil) et la copilote pour le rally le samedi.

Merci à tous ceux que j'ai oublié.

Alain F

[Edite le 11-9-2006 par AlainF]

Salut, merci encore pour m'avoir aidé pour la durite de turbo. Si tous les audittistes(chepa comment on dit:)) sont aussi sympas que toi et ton pilote stef, il faut les faire changer de marque. A très bientot
Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait personne n'a réalisé que nos tshirts n'étaient pas couleur carotte ou gouda mais tout simplement couleur GULF.
Vous n'étes pas trés observateurs pour des porschistes .
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Il est bô le nouvel avatar du Prez. Si, si pour de vrai :) Si jamais un gentil photographe a de chouettes photos de Violette (RS92 Améthyste), je suis toujours preneur. J'aimerais bien avoir un avatar de Prez moi aussi :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

bon ben moi hier, j'avais pris ma journée !!!!
Voui, j'suis bien rentré, j'ai pas trop envoyé pour rentrer, je me suis assez fait plaisir la journée....
En plus j'étais crevé !!!
J'ai pas vu un seul petit bonhomme bleu sur la route ni de planqué dans un buisson.

PS : merci pour la photo.La mienne est à côté de la 993 rs, elle ne fait pas trop tache, ça va....:D :D

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es rentré avec ton echappement entier ce coup ci???

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
T'es rentré avec ton echappement entier ce coup ci???

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucun soucis et j'me suis bien éclaté !!

vivement la prochaine.

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Il est bô le nouvel avatar du Prez. Si, si pour de vrai :) Si jamais un gentil photographe a de chouettes photos de Violette (RS92 Améthyste), je suis toujours preneur. J'aimerais bien avoir un avatar de Prez moi aussi :):):)

Bon Yanouche, jte file la photo et tu me paies ma cotise... deal ?!

Image

[Edite le 12-9-2006 par Nicoo]
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah voilà, on commence à parler sérieusement :D T'en as d'autres... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan... j'ai que celle la...

j'ai mis une version recadree mais en plein format elle bien sur plus grosse !
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Je veux bien la version recadrée STP (yheurlin@yahoo.fr). Bon, je ne t'offrirai peut-être pas ta cotiz 2007 mais aucun problème pour plusieurs tours en RS :)

J'ai d'ailleurs été assez étonné du peu de demandes "de sacs de sable" au MdC. Remarquez, tant mieux pour mes propres amis. Mais à la fin, j'ai dû faire de la retape active pour trouver des volontaires dans le paddock, n'est-ce pas Revio ? ;) Je conduis si mal que cela ?!! :o :D :D

[Edite le 12-9-2006 par Yanouche]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c parti sur ton mail ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci ! :):):)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Yanouche
merci mon grand, mais comme c est moi qui les mets online, et que tu as ete gentils ce week end , ca sera fait rapidement....:D :D :D
Répondre
237 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12