Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : cousin_hub
J'espère que comme moi, vous n'aviez pas oublié d'enlever le sticker sur votre plaque d'immatriculation. J'ai fait 15 bons km avec tout de même avant d'y penser !![]()
Oh putain, je me suis juste aperçu cette apres midi que je ne l'avais pas enlevé

Ce qui fait que j'avais ma plaque masquée pour tout le retour jusqu'à Limoges. Bon ben ca a fait de la pub pour le club

Sinon tres bonne journée, un grand grand merci au staff pour avoir passé autant de temps à organiser cela. C'etait excellent.
Vivement l'année prochaine
Alban
Super week end, un énorme grand merci à Stef4s de m'avoir invité dans sa rutilante 4s rouge de rouge, c'étais ma première sortie en Porsche, que de souvenir, et félicitation pour votre club, des gens tous super sympa.
Dans les remerciements, merci à Manu c d'avoir déboité sa tringlerie de boite, cela m'a permis de faire mes premières arme en mécanique sur une Porsche, et merci pour la suite...
Merci à MB911, super sympa, et à 2begt3 de m'avoir reçu dans ton avion de chasse ( un sacré outil) et la copilote pour le rally le samedi.
Merci à tous ceux que j'ai oublié.
Alain F
[Edite le 11-9-2006 par AlainF]
Dans les remerciements, merci à Manu c d'avoir déboité sa tringlerie de boite, cela m'a permis de faire mes premières arme en mécanique sur une Porsche, et merci pour la suite...
Merci à MB911, super sympa, et à 2begt3 de m'avoir reçu dans ton avion de chasse ( un sacré outil) et la copilote pour le rally le samedi.
Alain F
Message original : Airald
Pour rassurer ceux qui sont venu voir comment était installé notre p'tite Chloé a l'ar du cab...
Alors le samedi matin capoté car il faisait un peu frais pour elle:
Dis donc, elle ressemble de plus en plus à celine..
C'est mieux que son grand-père![]()
Et au retour dimanche A-M:
Alors, elle a l'air malheureuse??
![]()
![]()
![]()
Message original : AlainF
Super week end, un énorme grand merci à Stef4s de m'avoir invité dans sa rutilante 4s rouge de rouge, c'étais ma première sortie en Porsche, que de souvenir, et félicitation pour votre club, des gens tous super sympa.
Alain F
Salut, merci encore pour m'avoir aidé pour la durite de turbo. Si tous les audittistes(chepa comment on dit:)) sont aussi sympas que toi et ton pilote stef, il faut les faire changer de marque. A très bientot
Daniel
Salut,
bon ben moi hier, j'avais pris ma journée !!!!
Voui, j'suis bien rentré, j'ai pas trop envoyé pour rentrer, je me suis assez fait plaisir la journée....
En plus j'étais crevé !!!
J'ai pas vu un seul petit bonhomme bleu sur la route ni de planqué dans un buisson.
PS : merci pour la photo.La mienne est à côté de la 993 rs, elle ne fait pas trop tache, ça va....

a+, laurent.
bon ben moi hier, j'avais pris ma journée !!!!
Voui, j'suis bien rentré, j'ai pas trop envoyé pour rentrer, je me suis assez fait plaisir la journée....
En plus j'étais crevé !!!
J'ai pas vu un seul petit bonhomme bleu sur la route ni de planqué dans un buisson.
PS : merci pour la photo.La mienne est à côté de la 993 rs, elle ne fait pas trop tache, ça va....

a+, laurent.
Message original : Yanouche
Il est bô le nouvel avatar du Prez. Si, si pour de vrai :) Si jamais un gentil photographe a de chouettes photos de Violette (RS92 Améthyste), je suis toujours preneur. J'aimerais bien avoir un avatar de Prez moi aussi :):):)
Bon Yanouche, jte file la photo et tu me paies ma cotise... deal ?!

[Edite le 12-9-2006 par Nicoo]
Je veux bien la version recadrée STP (yheurlin@yahoo.fr). Bon, je ne t'offrirai peut-être pas ta cotiz 2007 mais aucun problème pour plusieurs tours en RS :)
J'ai d'ailleurs été assez étonné du peu de demandes "de sacs de sable" au MdC. Remarquez, tant mieux pour mes propres amis. Mais à la fin, j'ai dû faire de la retape active pour trouver des volontaires dans le paddock, n'est-ce pas Revio ?
Je conduis si mal que cela ?!!

[Edite le 12-9-2006 par Yanouche]
J'ai d'ailleurs été assez étonné du peu de demandes "de sacs de sable" au MdC. Remarquez, tant mieux pour mes propres amis. Mais à la fin, j'ai dû faire de la retape active pour trouver des volontaires dans le paddock, n'est-ce pas Revio ?

[Edite le 12-9-2006 par Yanouche]
Message original : Yanouche
Il est bô le nouvel avatar du Prez. Si, si pour de vrai :) Si jamais un gentil photographe a de chouettes photos de Violette (RS92 Améthyste), je suis toujours preneur. J'aimerais bien avoir un avatar de Prez moi aussi :):):)