Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut Fabien986,
Bienvenue sur ce forum.
Tout comme toi, ma première Porsche était une PMA (944).
Tu verras, tu ne vas pas regretté ta nouvelle acquisition, certes sans commune mesure au niveau puissance par rapport au monstre que sont les 928 mais le Boxster sait se révéler très sympa et ludique à conduire.
A bientôt.:)
Bienvenue sur ce forum.
Tout comme toi, ma première Porsche était une PMA (944).
Tu verras, tu ne vas pas regretté ta nouvelle acquisition, certes sans commune mesure au niveau puissance par rapport au monstre que sont les 928 mais le Boxster sait se révéler très sympa et ludique à conduire.
A bientôt.:)
Message original : Fabien986
Bonjour,
Après quelques années passées sur les forums 944 et 928, me voici parmis vous.
En effet, après avoir eu une 944 S2, 928 S4 et 928 GT, je me suis offert en juillet un Boxster S de 2002, 65000 km. Quelques photos ici: http://fnld.free.fr/
Côté options, on remarquera l'échappement sport Porsche, les jantes 18", le chargeur 6 CD accompagné d'un excellent équipement audio, des touches d'alu sur le frein à main, le levier de vitesses, et les seuils de portes.
A bientôt
Fabien
En espérant partager cette passion avec toi à l'occasion des multiples posts sur ce forum, au "top", ou de visu lors des prochaines rencontres auquelles je ne vais pas manquer de participer.
François