Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
phil06 a écrit : Après 2 mois d'instruction, une abandon de procédure, une nouvelle procédure traitée en urgence (soi disant), il m'est réclamé un contrôle technique de moins de 6 mois alors que je leur ai fourni le CT du TUV allemand valable dans toute Europe
M'en fous j'ai un WW dans 48 heures
4 mois de tranquillité![]()

Topman a écrit : Philippe
Pour le site ANTS n’utilise pas ton iPhone, ça bug.
Si tu utilises un ordi Apple il faut télécharger obligatoirement « Firefox ». Ça marche très mal avec Safari ou Google chrome.
J’en ai fait l’expérience cette semaine pour une carte grise.
mais quand le personnel de ANTS te réclame un CT que tu as fourni (certes en Allemand), le problème est ailleurs...
th20100 a écrit :ca c'etait sur ! meme si normalement ils n'ont pas le droit de refuser, ils preferrent un CT francaisphil06 a écrit : Après 2 mois d'instruction, une abandon de procédure, une nouvelle procédure traitée en urgence (soi disant), il m'est réclamé un contrôle technique de moins de 6 mois alors que je leur ai fourni le CT du TUV allemand valable dans toute Europe
M'en fous j'ai un WW dans 48 heures
4 mois de tranquillité![]()
![]()
maintenant que j'ai 4 mois devant moi ...

mickey3.2 a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191112phil06 a écrit :C'est quand les lavandesmickey3.2 a écrit : J'espère qu'on la verra aux lavandes :)![]()
Elle m'avait échappé
une de mes 1eres sorties avec le club il y a très longtemps

je m'étais un peu perdu à la fin (ce ne fut pas la seule fois)
ca devrait pouvoir le faire

Suite et fin

Fin de l'aventure (ou presque soyons prudent....)
Donc après avoir signifié que mon CT allemand était valable dans toute UE, j'étais en attente de la suite (8 juin...)
Ne voyant toujours rien venir, j'ai fini par appeler pour apprendre que j'avais reçu un mail me disant que tout était en ordre et qu'il ne me restait plus qu'à payer...
Mail jamais reçu...
mais bref conseiller très compétent connaissant bien son sujet (qui a confirmé entre autre la validité du CT allemand)
J'ai payé et maintenant j'attends la vrai CG

Fin de l'aventure (ou presque soyons prudent....)
Donc après avoir signifié que mon CT allemand était valable dans toute UE, j'étais en attente de la suite (8 juin...)
Ne voyant toujours rien venir, j'ai fini par appeler pour apprendre que j'avais reçu un mail me disant que tout était en ordre et qu'il ne me restait plus qu'à payer...
Mail jamais reçu...
mais bref conseiller très compétent connaissant bien son sujet (qui a confirmé entre autre la validité du CT allemand)
J'ai payé et maintenant j'attends la vrai CG