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Enregistré le : 01 déc. 2001, 10:52
Précision : ma cotiz est payée (membre n°44), mais le chq est en cours d’encaissement.
Je remets en ligne le post d’hier.
Je passe à la 993 et je vends donc ma 2.4s.
Il s’agit d’un coupé de 1972 (trappe à huile), numéro de série 911 230 1369, rouge Bahia #22. C’est une voiture qui n’a pas été restaurée, elle a juste été repeinte dans sa couleur d’origine il y a une dizaine d’années. Le compartiment moteur et le coffre avant portent encore la peinture d’origine.
C’est une voiture que je possède depuis 2001, j’avais auparavant une autre 2.4s moins belle, celle-ci est dans un état de conservation excellent. C’est une très belle 2.4s. Elle possède des options sympas : sièges Recaro, cuir, climatisation Frigette, vitres teintées, autoradio Becker en parfait état de fonctionnement.
Elle a toujours été (bien) entretenue chez Autobase. Pour ceux qui suivent la presse ancienne, elle avait servi, grâce au club, à illustrer un dossier de 8 pages + couverture dans le magasine Auto Rétro en décembre 2004 sur les 2.4s (ça permet de voir des photos, elle n'a pas changé depuis).
Le prix de vente est de 40 000 €.
J’ai préparé un dossier électronique pour ceux qui sont intéressés. Il suffit de m’envoyer un mail à pmalingrey@hotmail.com
Ca me ferait très plaisir que cette belle voiture reste dans le club, j’aimerais suivre la suite de son histoire.
Pierre
Je remets en ligne le post d’hier.
Je passe à la 993 et je vends donc ma 2.4s.
Il s’agit d’un coupé de 1972 (trappe à huile), numéro de série 911 230 1369, rouge Bahia #22. C’est une voiture qui n’a pas été restaurée, elle a juste été repeinte dans sa couleur d’origine il y a une dizaine d’années. Le compartiment moteur et le coffre avant portent encore la peinture d’origine.
C’est une voiture que je possède depuis 2001, j’avais auparavant une autre 2.4s moins belle, celle-ci est dans un état de conservation excellent. C’est une très belle 2.4s. Elle possède des options sympas : sièges Recaro, cuir, climatisation Frigette, vitres teintées, autoradio Becker en parfait état de fonctionnement.
Elle a toujours été (bien) entretenue chez Autobase. Pour ceux qui suivent la presse ancienne, elle avait servi, grâce au club, à illustrer un dossier de 8 pages + couverture dans le magasine Auto Rétro en décembre 2004 sur les 2.4s (ça permet de voir des photos, elle n'a pas changé depuis).
Le prix de vente est de 40 000 €.
J’ai préparé un dossier électronique pour ceux qui sont intéressés. Il suffit de m’envoyer un mail à pmalingrey@hotmail.com
Ca me ferait très plaisir que cette belle voiture reste dans le club, j’aimerais suivre la suite de son histoire.
Pierre
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Salut Pierre
Je te confirme que ton auto me plaît bien, mais il faudra malheureusement que je m'active un peu pour la vente de ma 996 Turbo, et ce n'est pas en ce moment que çà va avancer de ce côté là ...
J'aurai un peu de temps pour çà dès mon retour de congé, fin aout.
à+
Lionel
Je te confirme que ton auto me plaît bien, mais il faudra malheureusement que je m'active un peu pour la vente de ma 996 Turbo, et ce n'est pas en ce moment que çà va avancer de ce côté là ...
J'aurai un peu de temps pour çà dès mon retour de congé, fin aout.
à+
Lionel
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Enregistré le : 01 déc. 2001, 10:52
Bonjour,
Voici qq news sur la vente de ma 2.4s.
La voiture est toujours à vendre mais je pense plus pour longtemps à ce prix. Devant le nombre de personnes soit disant interessées et qui en fait ne souhaitent que faire un tour de 2.4s, je pense que je vais mettre la voiture en dépot vente d'ici une dizaine de jours. Malheureusement, tout le monde devant vivre, je pense qu'elle ne pourra plus être au meme prix, et augmentera de la commission du vendeur....
C'est bête, j'avais mis cette voiture a un prix disons raisonnable r/ la cote pour qu'elle parte vite (je déménage) et j'entends des imbéciles me dire au téléphone que si je ne la vends pas à la cote c'est qu'elle cache qqc. Un comble !
Qd on voit le nombre de classic faussement belles qui se vendent... Peut etre que j'aurais du faire comme tout le monde : flat 6 et RS...
A bientot,
Pierre
Voici qq news sur la vente de ma 2.4s.
La voiture est toujours à vendre mais je pense plus pour longtemps à ce prix. Devant le nombre de personnes soit disant interessées et qui en fait ne souhaitent que faire un tour de 2.4s, je pense que je vais mettre la voiture en dépot vente d'ici une dizaine de jours. Malheureusement, tout le monde devant vivre, je pense qu'elle ne pourra plus être au meme prix, et augmentera de la commission du vendeur....
C'est bête, j'avais mis cette voiture a un prix disons raisonnable r/ la cote pour qu'elle parte vite (je déménage) et j'entends des imbéciles me dire au téléphone que si je ne la vends pas à la cote c'est qu'elle cache qqc. Un comble !
Qd on voit le nombre de classic faussement belles qui se vendent... Peut etre que j'aurais du faire comme tout le monde : flat 6 et RS...
A bientot,
Pierre
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Message original : Pierre
Précision : ma cotiz est payée (membre n°44), mais le chq est en cours d’encaissement.
Je remets en ligne le post d’hier.
Je passe à la 993 et je vends donc ma 2.4s.
Il s’agit d’un coupé de 1972 (trappe à huile), numéro de série 911 230 1369, rouge Bahia #22. C’est une voiture qui n’a pas été restaurée, elle a juste été repeinte dans sa couleur d’origine il y a une dizaine d’années. Le compartiment moteur et le coffre avant portent encore la peinture d’origine.
C’est une voiture que je possède depuis 2001, j’avais auparavant une autre 2.4s moins belle, celle-ci est dans un état de conservation excellent. C’est une très belle 2.4s. Elle possède des options sympas : sièges Recaro, cuir, climatisation Frigette, vitres teintées, autoradio Becker en parfait état de fonctionnement.
Elle a toujours été (bien) entretenue chez Autobase. Pour ceux qui suivent la presse ancienne, elle avait servi, grâce au club, à illustrer un dossier de 8 pages + couverture dans le magasine Auto Rétro en décembre 2004 sur les 2.4s (ça permet de voir des photos, elle n'a pas changé depuis).
Le prix de vente est de 40 000 €.
J’ai préparé un dossier électronique pour ceux qui sont intéressés. Il suffit de m’envoyer un mail à pmalingrey@hotmail.com
Ca me ferait très plaisir que cette belle voiture reste dans le club, j’aimerais suivre la suite de son histoire.
Pierre

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sur photos, elle semble plutôt belle quand même 
par contre, çà manque un peu de détails ... resto moteur ? resto carrosserie ?
si l'auto était 100% resto, le prix serait correct, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Pierre, ce n'est pas le cas, et le prix initialement demandé par Pierre est déjà plus "réaliste"

par contre, çà manque un peu de détails ... resto moteur ? resto carrosserie ?
si l'auto était 100% resto, le prix serait correct, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Pierre, ce n'est pas le cas, et le prix initialement demandé par Pierre est déjà plus "réaliste"
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Message original : Lionel996
sur photos, elle semble plutôt belle quand même
par contre, çà manque un peu de détails ... resto moteur ? resto carrosserie ?
si l'auto était 100% resto, le prix serait correct, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Pierre, ce n'est pas le cas, et le prix initialement demandé par Pierre est déjà plus "réaliste"

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Message original : gawin
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
Ca te parait énorme mais c'est la marge normale d'un revendeur qui te doit une garantie sur l'auto (sur une classic c'est quand même risqué) et qui a des frais fixes comme toute entreprise.Sachant que ce ne sera pas forcément le prix final vu qu'il y aura certainement négociation du prix

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Message original : TITICa te permet de connaître la marge du professionnel ce qui dans ce cas correspond à environ 15% de marge HT sur le prix d'achat.Message original : gawin
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
Ca te parait énorme mais c'est la marge normale d'un revendeur qui te doit une garantie sur l'auto (sur une classic c'est quand même risqué) et qui a des frais fixes comme toute entreprise.Sachant que ce ne sera pas forcément le prix final vu qu'il y aura certainement négociation du prix![]()
frais fixe = environ 0 € elle est en depot vente donc ...j'exagere je sais disons 200 € pour l'amortissement de son site internet et de son appareil numerique pour les photos.
Perso 7500 € pour un depot vente je trouve cela hallucinant mais cela n'engage que moi, par contre je devrais peut etre penser à quadrupler met honnoraires

RICARDO
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Tout le monde doit vivre ! Ce qui est fou, c'est que j'ai proposé cette tres belle voiture a un prix tres raisonnable, et que personne de sérieux n'est venu la voir. Par contre, lorsqu'elle devient plus cher, elle fait parler d'elle....
Je me serais bien occuppé de la vente de cette voiture mais j'ai un travail qui me prend bcp de temps, et je ne peux pas passer des après midi entières à montrer la voiture. Voila pourquoi je l'ai mise chez un marchand. Il fait son métier, il prend une marge pour cela, c 'est normal.
Pierre
Je me serais bien occuppé de la vente de cette voiture mais j'ai un travail qui me prend bcp de temps, et je ne peux pas passer des après midi entières à montrer la voiture. Voila pourquoi je l'ai mise chez un marchand. Il fait son métier, il prend une marge pour cela, c 'est normal.
Pierre
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Message original : Pierre
Tout le monde doit vivre ! Ce qui est fou, c'est que j'ai proposé cette tres belle voiture a un prix tres raisonnable, et que personne de sérieux n'est venu la voir. Par contre, lorsqu'elle devient plus cher, elle fait parler d'elle....
Je me serais bien occuppé de la vente de cette voiture mais j'ai un travail qui me prend bcp de temps, et je ne peux pas passer des après midi entières à montrer la voiture. Voila pourquoi je l'ai mise chez un marchand. Il fait son métier, il prend une marge pour cela, c 'est normal.
Pierre
Et le delta qu'il y a entre ton prix et celui du pro !
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Message original : TITICa te permet de connaître la marge du professionnel ce qui dans ce cas correspond à environ 15% de marge HT sur le prix d'achat.Message original : gawin
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
Je ne parle pas de l'auto, vu que je ne la connais pas cette 2.4, mais faut avouer que c'est plus fort nettement qu'un agent immobilier

Et puis une 911 de cet âge et dans cette gamme de prix ne se vends pas comme un petit pain

bonne vente

[/font]
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Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Message original : TITICa te permet de connaître la marge du professionnel ce qui dans ce cas correspond à environ 15% de marge HT sur le prix d'achat.Message original : gawin
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
Je ne parle pas de l'auto, vu que je ne la connais pas cette 2.4, mais faut avouer que c'est plus fort nettement qu'un agent immobilier
Et puis une 911 de cet âge et dans cette gamme de prix ne se vends pas comme un petit pain
bonne vente
[/font]
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"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
Message original : Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.
Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"


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Message original : rolandBof, bofMessage original : Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.
Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"![]()
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RICARDO
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Message original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre


Allez sur ce, bonne vente

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Message original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
D'où tiens tu cette information on ne peut plus intéressante:o


Message original : rolandBof, bofMessage original : Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.
Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"![]()
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Message original : rolandD'ici que le "Roland" change d'avisMessage original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile"![]()
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(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag![]()
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)



et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland

l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi


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Message original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
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Message original : gribouilleEt moi je ne mise pas cher sur les marchands d'autos avec l'augmentation grandissante de la repression routière et le prix du petrole qui devient de plus en plus innaccéssible dans notre paysMessage original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre![]()
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : Lionel996Mais le "Roland", y va pas changer d'avis !!!Message original : rolandD'ici que le "Roland" change d'avisMessage original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile"![]()
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(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag![]()
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et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland
l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi... et voilà !
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ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit 
les autos de Roland sont effectivement très belles et très soignées
et concernant la 2.4S, elle sera encore entre de bonnes mains, car ceux qui me connaissent (ainsi que mes autos) savent que je suis un grand malade du fignolage !

Lionel

les autos de Roland sont effectivement très belles et très soignées

et concernant la 2.4S, elle sera encore entre de bonnes mains, car ceux qui me connaissent (ainsi que mes autos) savent que je suis un grand malade du fignolage !


Lionel

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Message original : steff5l6une seule solution,devenir assureur..j en connais un, et il semblerait que malgré ses frais il arrive à bien remplir son estomac ..et son garageMessage original : rolandBof, bofMessage original : Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
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Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"![]()
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après avoir lu ce post, je soupçonne l'utopie ou la rêverie de croire que des autos comme ça se vendent 50000€, sans mauvais esprit j'attends vos retours sur les transactions sur les 2.2, 2.4S par exemple, car, bien que survolant vaguement les annonces, j'en ai encore jamais vu se vendre à ces prix, me trompais-je ?
il y a toujours le prix réel de vente sur lequel il n'y a pas beaucoup de pub en général...
c'est comme en immobilier, le prix affiché flatte le vendeur alors que le pro s'en fout car en général il a du stock et peut se permettre d'attendre....
c'est le baroud d'honneur des vieilles machines qui polluent ?
il y a toujours le prix réel de vente sur lequel il n'y a pas beaucoup de pub en général...

c'est comme en immobilier, le prix affiché flatte le vendeur alors que le pro s'en fout car en général il a du stock et peut se permettre d'attendre....
c'est le baroud d'honneur des vieilles machines qui polluent ?
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Quels conseils pour vendre une Porsche dans ces prix (40000 - 50000 €) ?
Ceux qui ont déjà pratiqué peuvent nous parler de leur expérience ?
Quels supports utiliser ? Petites annonces dans journaux locaux, magazines spécialisés Porsche, Internet ?
En moyenne combien de temps pour que ca parte ?
Prix de vente négocié par rapport au prix affiché ?
:)
Ceux qui ont déjà pratiqué peuvent nous parler de leur expérience ?
Quels supports utiliser ? Petites annonces dans journaux locaux, magazines spécialisés Porsche, Internet ?
En moyenne combien de temps pour que ca parte ?
Prix de vente négocié par rapport au prix affiché ?
:)
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Message original : choucroute
Quels conseils pour vendre une Porsche dans ces prix (40000 - 50000 €) ?
Ceux qui ont déjà pratiqué peuvent nous parler de leur expérience ?
Quels supports utiliser ? Petites annonces dans journaux locaux, magazines spécialisés Porsche, Internet ?
En moyenne combien de temps pour que ca parte ?
Prix de vente négocié par rapport au prix affiché ?
:)
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On parle de la voiture de sa seignerie CHC911 vendue a 50Keuros , mais elle avait le moteur refait et la carrosserie etait apparament nickel , celle de Pierre est elle dans le meme etat ?
Toutes les 2.4S ne sont pas dans le meme etat et donc ne valent pas le meme prix et donc discuter le prix d'une voiture sans l'avoir vue ca me parait difficile;)
Toutes les 2.4S ne sont pas dans le meme etat et donc ne valent pas le meme prix et donc discuter le prix d'une voiture sans l'avoir vue ca me parait difficile;)
patrick123
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Message original : TITIEt vu le prix elle risque d'y rester un certain tempsMessage original : gemini
ben elle est au chaud ds une vitrine :):)
_________________
GEMINI
une auto bien "restaurée"se vend mieux, on fini toujours par acheter la qualité, on peut discuter sa qualité mais pas sa valeur.....:)
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En ce qui me concerne, je ne voulais pas d'une auto restaurée, meme si j'en avais les moyens. Je trouve que les autos tres bien conservées dans leur jus sont peut etre moins parfaites mais sont plus émouvantes.
Une ancienne qui est toute refaite à neuf, il lui reste quoi d'ancien ?
Je ne défends pas ma voiture, je pense qu'il y a juste différentes manières d'apréhender les voitures anciennes, disons deux écoles, avec ses partisans.
Pierre
Une ancienne qui est toute refaite à neuf, il lui reste quoi d'ancien ?
Je ne défends pas ma voiture, je pense qu'il y a juste différentes manières d'apréhender les voitures anciennes, disons deux écoles, avec ses partisans.
Pierre
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : ruiMessage original : TITIEt vu le prix elle risque d'y rester un certain tempsMessage original : gemini
ben elle est au chaud ds une vitrine :):)
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GEMINI
une auto bien "restaurée"se vend mieux, on fini toujours par acheter la qualité, on peut discuter sa qualité mais pas sa valeur.....:)
Une auto bien "restaurée" se vends certainement cher parce qu'elle rassure l'acheteur il n'empêche qu'une auto d'origine et avec un historique clair et en excellent état vaut aussi très cher tout simplement parce qu'elle est authentique.
Je voulais juste faire remarquer indépendamment de l'état de l'auto que je n'ai jamais vue que si elle n'est pas partie à 40 000 € sur le site compte tenu de la demande sur ce modèle qu'elle aurait du mal à partir encore plus chère chez un pro
Membre


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153
Enregistré le : 01 déc. 2001, 10:52
Si elle n'est pas partie, ce n'est pas en raison de son état, pour la simple raison que personne n'est venu la voir.
Je veux bien débattre, mais avec des gens qui au moins ont vu la voiture !
Je suis un des plus ancien membres du forum, j'ai rencontré stef (not bon président!) à une époque ou peu de gens s'intéressaient aux classics (je suis le 44eme inscrit sur le forum, en 2001). Je connais les classic, j'ai meme aidé certains membres à trouvr la leur, ils se reconnaitront.
Cette voiture est tres belle, j'ai eu une autre 2.4s, la meme, juste avant celle la, qui elle était fatiguée, je pense savoir faire la différence. Qui a eu deux 2.4S coupé sur ce forum pour se permettre de critiquer une voiture avec autant d'assurance, sans meme la voir ? Tout ce que je recois ce sont des mails de personnes qui me proposent de l'échanger contre une 3.0 ou une 3.2, et d'autres qui critiquent.....
Cessez de passer a la mitraillette tous les post de vente de voiture, ca serait sympa.
Pierre
Je veux bien débattre, mais avec des gens qui au moins ont vu la voiture !
Je suis un des plus ancien membres du forum, j'ai rencontré stef (not bon président!) à une époque ou peu de gens s'intéressaient aux classics (je suis le 44eme inscrit sur le forum, en 2001). Je connais les classic, j'ai meme aidé certains membres à trouvr la leur, ils se reconnaitront.
Cette voiture est tres belle, j'ai eu une autre 2.4s, la meme, juste avant celle la, qui elle était fatiguée, je pense savoir faire la différence. Qui a eu deux 2.4S coupé sur ce forum pour se permettre de critiquer une voiture avec autant d'assurance, sans meme la voir ? Tout ce que je recois ce sont des mails de personnes qui me proposent de l'échanger contre une 3.0 ou une 3.2, et d'autres qui critiquent.....
Cessez de passer a la mitraillette tous les post de vente de voiture, ca serait sympa.
Pierre
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Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18
Message original : Pierre
Si elle n'est pas partie, ce n'est pas en raison de son état, pour la simple raison que personne n'est venu la voir.
Je veux bien débattre, mais avec des gens qui au moins ont vu la voiture !
Je suis un des plus ancien membres du forum, j'ai rencontré stef (not bon président!) à une époque ou peu de gens s'intéressaient aux classics (je suis le 44eme inscrit sur le forum, en 2001). Je connais les classic, j'ai meme aidé certains membres à trouvr la leur, ils se reconnaitront.
Cette voiture est tres belle, j'ai eu une autre 2.4s, la meme, juste avant celle la, qui elle était fatiguée, je pense savoir faire la différence. Qui a eu deux 2.4S coupé sur ce forum pour se permettre de critiquer une voiture avec autant d'assurance, sans meme la voir ? Tout ce que je recois ce sont des mails de personnes qui me proposent de l'échanger contre une 3.0 ou une 3.2, et d'autres qui critiquent.....
Cessez de passer a la mitraillette tous les post de vente de voiture, ca serait sympa.
Pierre

j'ai suivi ton post et comprends très bien ton coup de gueule.... . -
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il est clair que la critique facile se trouve partout, et donc ici aussi !
concernant les gens qui discutent sans voir les voitures, j'en ai deja parle sur le site ici et la : rien de plus enervant

maintenant, une 2,4L S vaut ce que sera pres a mettre un acheteur pour cette voiture, mais la voisine ne vaudra pas forcement le meme prix.
alors alez voir la voiture pour vous faire une idee avant de parler
en ts cas, bonne vente
fred
P.S.
je connais au moins une personne qui a ms beaucoup plus que ca pourune 2,4L S en tres bel etat d'origine
concernant les gens qui discutent sans voir les voitures, j'en ai deja parle sur le site ici et la : rien de plus enervant



maintenant, une 2,4L S vaut ce que sera pres a mettre un acheteur pour cette voiture, mais la voisine ne vaudra pas forcement le meme prix.
alors alez voir la voiture pour vous faire une idee avant de parler

en ts cas, bonne vente
fred
P.S.
je connais au moins une personne qui a ms beaucoup plus que ca pourune 2,4L S en tres bel etat d'origine

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je l'ai vue

donc je pense avoir le droit de donner mon avis . sinon on est mal barré !!!
une auto ds son jus et en tres bon etat (je dis bien en tres bon etat) a effectivement plus de valeur qu'une auto restaurée pour un collectionneur. ton auto Pierre est globalement correcte mais il y a quand même qques bricoles (qui chiffrent vite sur une ancienne et j'en ai l'experience) à revoir
Au prix ou tu la vendais en tant que particulier, il n'y a pas eu preneur. Je pense donc qu'au prix ou elle est maintenant et avec les charges et la marge de manu (ce qui est normal), c'est pas gagné.
un 2.4S c'est quand même plus que recherché . Si il ne part pas en en 3 mois, faut se poser des questions. les acheteurs de classics sont de plus en plus connaisseurs et le temps ou on vendait du "état incroyable pour son age " est peut etre révolu (a part chez S.H
)
CHC 911 a vendu le sien plus cher en 15 jours. mais il avait de quoi justifier son prix donc c'est bien le ratio etat/prix qui prime
Je ne tire pas sur le pianiste. Juste un constat.
Je te souhaite de la vendre rapidement
.
____________________
GEMINI



donc je pense avoir le droit de donner mon avis . sinon on est mal barré !!!
une auto ds son jus et en tres bon etat (je dis bien en tres bon etat) a effectivement plus de valeur qu'une auto restaurée pour un collectionneur. ton auto Pierre est globalement correcte mais il y a quand même qques bricoles (qui chiffrent vite sur une ancienne et j'en ai l'experience) à revoir
Au prix ou tu la vendais en tant que particulier, il n'y a pas eu preneur. Je pense donc qu'au prix ou elle est maintenant et avec les charges et la marge de manu (ce qui est normal), c'est pas gagné.
un 2.4S c'est quand même plus que recherché . Si il ne part pas en en 3 mois, faut se poser des questions. les acheteurs de classics sont de plus en plus connaisseurs et le temps ou on vendait du "état incroyable pour son age " est peut etre révolu (a part chez S.H

CHC 911 a vendu le sien plus cher en 15 jours. mais il avait de quoi justifier son prix donc c'est bien le ratio etat/prix qui prime
Je ne tire pas sur le pianiste. Juste un constat.
Je te souhaite de la vendre rapidement



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Message original : mad-mathMessage original : Pierre
Cessez de passer a la mitraillette tous les post de vente de voiture, ca serait sympa.
Malheureusement ici c'est systématique!
Bon courage pour la suite en tout cas![]()
