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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous ,
Le remontage a pris du retard , le confinement n’y étant pas étranger non plus , mais ça y est le mécano s’est remis à l’ouvrage ..
nouveau problème : le faisceau a souffert et les câbles grosse section qui envoie au démarreur sont coupés . Probablement que j’aurai du sortir ce dernier car il n’a pas dû apprécier d’etre secoué dans tous les sens entrée le sablage et les diverses opérations de préparation peinture et autres .. bref le mal est fait et je m’oriente de plus en plus vers un changement du faisceau.
Un membre m’a déjà dirigé vers kroon wire hardness qui ont l’air très bien mais avez vous d’autre fournisseur ? Histoire de comparer aussi ?
Chez kroon c’est en anglishe mais j’ai l’impression qu’il évoque trois typologies de faisceau ( compartiment avant , tunnel , compartiment moteur ) . Pour le dernier je vois bien ou est la séparation mais pour les deux premiers j’ai plus de mal à voir où elle se situe , avez vous une idée ?
Pensez vous qu’il faille mieux changer l’ensemble complet ? ( ça pique mais si ça peut éviter d’y revenir ..)
Merci à tous par avance , elle va bien finir par peter cette auto , je garde la foi :)
Le remontage a pris du retard , le confinement n’y étant pas étranger non plus , mais ça y est le mécano s’est remis à l’ouvrage ..
nouveau problème : le faisceau a souffert et les câbles grosse section qui envoie au démarreur sont coupés . Probablement que j’aurai du sortir ce dernier car il n’a pas dû apprécier d’etre secoué dans tous les sens entrée le sablage et les diverses opérations de préparation peinture et autres .. bref le mal est fait et je m’oriente de plus en plus vers un changement du faisceau.
Un membre m’a déjà dirigé vers kroon wire hardness qui ont l’air très bien mais avez vous d’autre fournisseur ? Histoire de comparer aussi ?
Chez kroon c’est en anglishe mais j’ai l’impression qu’il évoque trois typologies de faisceau ( compartiment avant , tunnel , compartiment moteur ) . Pour le dernier je vois bien ou est la séparation mais pour les deux premiers j’ai plus de mal à voir où elle se situe , avez vous une idée ?
Pensez vous qu’il faille mieux changer l’ensemble complet ? ( ça pique mais si ça peut éviter d’y revenir ..)
Merci à tous par avance , elle va bien finir par peter cette auto , je garde la foi :)
https://www.kroonwireharnesses.com/pors ... 1-1973-lhd
https://www.kroonwireharnesses.com/pors ... 1-1971-lhd
https://www.kroonwireharnesses.com/pors ... -1970-1973
Globalement il te faut ça, après il faut les, contacter pour bien préciser ce que tu souhaites
https://www.kroonwireharnesses.com/pors ... 1-1971-lhd
https://www.kroonwireharnesses.com/pors ... -1970-1973
Globalement il te faut ça, après il faut les, contacter pour bien préciser ce que tu souhaites

Merci rennfrog :)
C’est bien les faisceaux que j’avais repéré , je pense que je prenne aussi les câbles batteries et démarreur et surtout que je les contacte pour vérifier la compatibilité avec le Sporto sur l’ensemble du faisceau .
Et accessoirement me préparer pour payer 2000 e pour un tas de câbles :) même si ramené à l’heure de recherche de pannes c’est très vite amorti ...
Bon week-end à tous
C’est bien les faisceaux que j’avais repéré , je pense que je prenne aussi les câbles batteries et démarreur et surtout que je les contacte pour vérifier la compatibilité avec le Sporto sur l’ensemble du faisceau .
Et accessoirement me préparer pour payer 2000 e pour un tas de câbles :) même si ramené à l’heure de recherche de pannes c’est très vite amorti ...
Bon week-end à tous
Bonjour
je l'ai refait pour mon client mais en cherchant j'avais trouvé ça:
https://www.faisceaux-classic-car.com/f ... he-911.htm
et
https://www.classicautoelec.com/fr/2874 ... orsche-911
j'ai commandé chez le deuxième un faisceau de 203 Peugeot, c'est propre et bien fait
a+
antoine
je l'ai refait pour mon client mais en cherchant j'avais trouvé ça:
https://www.faisceaux-classic-car.com/f ... he-911.htm
et
https://www.classicautoelec.com/fr/2874 ... orsche-911
j'ai commandé chez le deuxième un faisceau de 203 Peugeot, c'est propre et bien fait
a+
antoine
Des nouvelles du front car tout prend de retard mais ça avance doucement...
Après de nombreux échanges et envoi dû à la transition 70-71 de mon modèle j’ai enfin reçu les bons faisceaux de kroonharness pour ma voiture.
C’est très propre et quali .
Y a plus qu’à trouver un moment pour faire le montage.
Le jour ou elle craque ( 35 ans après son dernier roulage ) , croyez moi que vous serez informé
La patience est mère de toutes les vertus paraît-il ...
Après de nombreux échanges et envoi dû à la transition 70-71 de mon modèle j’ai enfin reçu les bons faisceaux de kroonharness pour ma voiture.
C’est très propre et quali .
Y a plus qu’à trouver un moment pour faire le montage.
Le jour ou elle craque ( 35 ans après son dernier roulage ) , croyez moi que vous serez informé

La patience est mère de toutes les vertus paraît-il ...