Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
108 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : La Baule

Prix de vente : 85.000 €

964 Turbo (3.3) d’Avril 1991
126500km peu évolutifs
Blackpearl, intérieur cuir noir
Avec son carnet, son compresseur, sa trousse à outil…et tous ses chevaux
Moteur, turbo, supports moteur, embrayage, bilstein, wastegate : 4000km
Carosserie, peinture polie-lustrée, climatisation et quelques pièces (35k) : 800km
Système ABS : 200km

Elle est d'équerre :D

Je suis le 4ème propriétaire : j’ai tous les noms :D
Le premier était un avocat allemand
Second une dame sur Royan
Troisième mon prédécesseur près de la Rochelle
Moi-même depuis 2012
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Coté mécanique :
Le carnet, je l’ai. Il est beau, tamponné jusqu’à mon prédécesseur…j’ai rarement pensé à l’emmener avec moi lors des entretiens, ou exceptionnellement, chez les indépendants. Le carnet aujourd’hui il est là, vous aurez surtout de belles factures.
J’ai des factures de mon prédécesseur Rochelais, avec souvent du consommable mais aussi des choses intéressantes comme des roulements de couple conique.
On en vient à ma propre histoire avec ce missile et je passerais outre les vidanges et pneus ça n’a rien d’intéressant :
- le jour de mon achat , début des hostilités : je dors chez mon pote rochelais avec ma Porsche à moi, et le lendemain, je suis contraint de lui demander de me pousser dans la rue car impossible de passer la 1ère … LOL … Excellent achat Piedmou ! :D :D :D
Là je trouve Philippe CABAILLE près de chez moi qui me change l’émetteur de l’embrayage (et des babioles, faut s’y faire il y en a à chaque intervention, je ne ferais pas l’inventaire ici) (900€)
- Plusieurs mois plus tard, ça ratatouille, et le lendemain je finis par caler complet en pleine grosse accélération sur l’A6…Allo Docteur Philippe… « Dis donc tu as failli cramer, la (ou le) WUR est mort et l’amission était remplie d’essence, c’était moins une… » LOL WUR Bosch neuve 2500€
- Ensuite ça va pas mal, je profite bien…jusqu’à ce jour d’été 2014 ou je fais des tours de manèges avec mes oncles et lors d’une accélération je sens une soudaine micro-perte de puissance. C’est indescriptible. Ca carbure toujours, mais j’ai eu la nette impression de perdre 5 à 10 chevaux si brièvement que je sais que quelque chose est arrivé…A ce moment-là je viens juste d’emménager à Guérande et ma fusée prône fièrement au milieu de la grange de mes parents à Blois. Dans le mois, je trouve un mécano qui fait de l’ancienne (dont Porsche et féfé) et je lui demande de faire vidange et jeu aux soupapes, et je lui dit que j’entends un presque imperceptible cailloux dans un pneu quand je roule, sauf que j’ai vérifié, je n’ai pas de cailloux coincé dans un de mes pneus. « Allo, vous êtes assis ? » Oui j’étais bien assis… « il y a des goujons de cassés, faut ouvrir, je ne me sens pas de faire votre turbo, elle peut rouler quand même, je la remonte ? » MDR « oui merci » C’est Marc (MT965) qui va me donner sa bonne adresse pour intervenir. Marc le fou du coton tige :D ;) , dont la 3.6 m’avait totalement fait craqué lors de la mensuelle parisienne de septembre 2012. Direction le garage de Philippe CETLIN dans le 77. Le monsieur a été mécano au Mans sur 911 dans les années 70. J’ai vraiment passé un excellent moment lors de l’intervention car le bonhomme est gentils, entier, et aime ce qu’il fait.
Toutes les pièces d’usures furent changées , ligne d’arbre, coussinets, vis en pagaille, contrôle des ovalisations, de la pompe, segmentations neuves, rectif des culasses, changement des soupapes…et des supports d’injecteurs en bakélite, et d’une myriade de pièces qui tombent en miette quand tu ouvres pour la première fois un moulin de 24 ans d’âge…13k de pièces de mémoire
19000€ avec des Bilsteins et des babioles :D
Turbine polie au passage, et turbo neuf. Une fantaisie : un coude cup…finalement la pièce la plus importante ;P
HA oui, j’allais oublier !!! WasteGate passée entre les mains de Monsieur FRED !!! J’ai envoyé un bout d’Alu mort dans le sud, j’ai réceptionné une œuvre d’art. Punaise qu’est-ce que j’aime la mécanique neuve, propre, libérée et serrée au couple. J’y pense même en roulant.

Le rodage fût la meilleure période. Mes dimanches matins du printemps, dès 8h30, avant même que mon épouse ne se lève, je mettais mes lunettes de soleil, je baissais les pare-soleil, et je faisais craquer le Flat dans la grange encore fraiche, j’avançais jusque dans la cour et j’attendais, heureux, que la régul fasse baisser le régime de ralenti sous les 1000 tours. Là j’entre-ouvrais les deux fenêtres avant, ouvrais le toit, et passais le portail comme on sort des stands. Le circuit était disponible pour moi seul, pédale mi-gaz et 3500 tours maximum. Je n’avais aucun itinéraire, juste ma CB pour ravitailler, la fraicheur relative du printemps, et le couple des 6 cylindres comprimés à bloc qui déchiraient l’espace sonore. 12H15 Apéro, j’étais à l’heure aussi pour ça ! Excellents moments 

Avril 2017. J’embarque mon épouse avec moi pour une de ces promenades, elle voulait voir…j’avais tenté de la dissuader. « tu sais je roule fort quand même, tu ne vas pas aimer. » « Sisi » Bon….
Je roule, j’attaque… Mon épouse ne dit rien… Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. :D Je mets mon clignotant à gauche pour sortir d’une nationale empruntée par le hasard, pour retourner sur petite route entre les champs. En attendant que les « déplaçoires » qui me font face ne me libèrent l’espace, je passe même au point mort, clignotant toujours à gauche. Preuve de la maîtrise parfaite des nerfs du pilote, qui couteaux entre les dents, savoure ce répit avec la patience du chasseur. Quand un cri de pneu vient interrompre cette brève tranquillité. Puis plus rien. Je demande à mon épouse « ça vient d’où ? » Et BAM !!! Une automobiliste qui devait très certainement être totalement absorbée par le re-câblage de son autoradio, le paramétrage de son facebook, les smileys de son chéri, et le réglage de ses rétros, ne m’avait pas vu dans cette ligne droite de 10 km qui fend les champs de sologne. L’extrémité extérieur de son pneu avant gauche est venue attraper la gomme chaude du large pneu arrière droit de mon tank. Un bond de 2 mètres en avant.
Résultat : déjà, nous nickel, rien et les assaillants non plus. Visuellement pour la carrosserie, ce n’était pas choquant non plus.
A ce moment-là, il me faut un carrossier, fiable, bon, très bons car je veux que cela soit réparé parfaitement. Et au bout de 24 heures intenses de recherches, de coups de téléphones, je repense à ces superbes photos postées par Rickman. Un MP. Une réponse. Encore merci Rickman. Je fais partie de ceux qui apprécient les partages. Je veux parler du partage dans le sens des échanges. Car quand on partage, ses expériences, ses récits, ses photos, ses choix, on s’expose aux critiques. Bien plus que lorsque l’on ne partage rien de soi. Et aujourd’hui je trouve que la vie c’est le partage. Si tu ne partage pas, tu ne vis pas. Merci Rickman de partager autant avec nous, et merci d’avoir répondu si vite à mes questions.
Le concert de meuleuses, flashs de soudures, et cliquets fut produit par O-One avec Josserand De Murard en chef d’orchestre. Excellent choix. Un exemple de concert sur la Toy 88 : https://www.0one.fr/fr/les-projets/fini/toyota-88c

Je ne lui ai demandé que deux choses :
1- je veux que la réparation soit indétectable même par un expert (sauf que quand tout est neuf, c'est louche:D)
2- Chaque pièce touchée sera remplacée
Résultat : après 18 mois de ping-pong entre l’assureur et l’expert (très bien Getex), le devis de 85K fût accepté. Elle fut vidée, posée sur son lit d’hôpital, gentiment maintenue par des piges. Chaque tôle à changer fût dépointée, et la tôle neuve fût ajustée, puis repointée avec les mêmes espaces qu’à l’usine. Josserand et son équipe ont fait un travail d’orfèvre.
Parlons du marbre. Ce fût l’occasion pour moi d’apprendre que ma princesse avait déjà eu une aventure avec un gendarme, ou un dos d’âne, comme vous préférez. Oui, un gendarme couché, pris trop vite :D, avait dû mettre les amortisseurs en butée…et les piges ne mentent pas, ma douce n’était pas vierge…Alors à ceux qui se demandent si une caisse qui est passée sur un marbre, craint, je ne répondrais qu’une chose : cette auto est maintenant plus droite qu’à sa sortie d’usine et je ne sais pas comment sont celles qui ne sont jamais monté sur un marbre.
En tout cas ça ne change rien dans mon ressenti au volant, mais dans ma tête j’ai gagné 50 chevaux :D.
35K Ht de pièces neuves…et 400 heures de travail. L’agence tout risque, elle assure :o . Tous les périphériques moteurs arrière droit sont neufs. Encore une vidange du coup. Punaise que c’est beau. Encore 12 mois de travaux, et je l’ai récupérée juste avant le premier confinement. Elle était magnifique. J’avais rajouté 5 k pour que la peinture soit refaite totalement.
MT965… j’en rêvais encore du poli-lustré sur sa blue-pearl. J’allais avoir le mien.
La divine était maintenant chez moi à Guérande.
Après un été déconfiné au paradis, en mode très très sage, je suis calmé quand même, la belle eu un petit caprice : une pompe d’ABS. Le circuit haute pression fût restauré aussi car en vieillissant la pression baisse. Celle-ci a les sphères gonflées à bloc :D
Les tests de compression montrent un moteur en pleine forme qui fait son âge : 4000 km. :P
Pour ceux qui lisent encore, vous l’aurez compris, je l’aime encore.
Une auto neuve, avec une carrosserie et une mécanique... comme j’aurais aimé l’avoir à l’achat :P

Et pour finir, tout se discute bien sûr, mais devant une mousse :D

Piedmou.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS : Je ne serais plus connecté d'ici fin juin, donc je ne répondrais aux MP qu'à mon retour :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste wow.
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’aime les histoires et ça c’est une super histoire...qui se termine bien
Et quelle beauté

- -
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très bonne vente pour ta superbe 3.3 :thumbup:
As tu déjà la suivante en tête ?:thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ta voiture est neuve. :P

Magnifique.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wahouu j’ai pas tout lu :D :D mais belle histoire :P :D
Prix très bien placé à mon avis, dans la fourchette du moment :( mais c’est comme ça mais en tout cas bonne vente à toi ;) ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Popopo....
Histoire impressionnante car certains, et c'est même pas une critique, auraient remis en état propre sans jamais faire tout ça.
C'est beau.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Bon si du coup j’ai tout lu puisque je suis cité :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que celui qui ne rêve pas de posséder une si belle auto .... Me donne 89000 € ....

Elle est sublime .... Bonne vente
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Canon :o
Une petite photo de l'intérieur pour le plaisir des yeux ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais mentionner les options et mettre des photos de l'intérieur
;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle annonce, voiture superbe, et en plus tu as eu de bons docteurs...;)

Bonne vente...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle histoire :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On sent vraiment la passion quand on lit ton récit et nul doute que se sera un déchirement de se séparer de ta magnifique voiture.
On serait tenté de dire qu'elle est presque plus neuve maintenant que voici 30 ans..:thumbup:

J'espère que le futur proprio sera aussi scrupuleux et attentifs aux soins mécaniques que toi pour faire honneur à cette voiture icônique pour toute une génération de vrais passionnés .
;)

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5593941' dateline='1622837727']
Canon :o
Une petite photo de l'intérieur pour le plaisir des yeux ?
[/quote]

Car si, cerise sur le gateau, elle est équipée des sieges sports, c'est une tuerie :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :

Image

Déjà, elle a le TOE !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe récit, comme cette caisse :P :P

bonne vente
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle histoire et très très tentante ...

GE
Membre cotisant n°3606
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de tout lire. Wow! Merci pour le partage. Et quelle voiture!

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o bonne vente elle est magnifique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent wording
tres tres jolie :o:):thumbup:
des photos de l'intérieur serat un plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rapidement, je n'ai pas de photos intérieur j'en ferais à mon retour.
Elle a le toit ouvrant, les sièges cuir mais standards pas sport, les sièges électriques et chauffants (je ne sais pas si c'est de série). La teinte c'est le L738 de mémoire.

Nos tests PCR étant reçus et négatifs, je retourne préparer mon baluchon :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha oui, et aussi les clignotants et bandeaux arrières sont neufs, et l'escargot de chauffage aussi, et les vérins de capot arrière et avant aussi...ça me revient doucement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:o En fait, tu vends une Turbo neuve :exclamation: :thumbup:
Bonne vente voisin.;)
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service :exclamation: :D :cool:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Superbe voiture.. :thumbup:

Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Connaissant la qualité de travaille de Oone ( j'ai un ami qui y a sa Vantage 72 presque finie la bas ) , le boulot est forcement bien fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça me fait rêver c’est cool ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o Tu la vends :question: Mais tu vas prendre quoi après cette magnifique auto :question:

Bonne vente à toi, il faut qu'elle aille chez quelqu'un qui la chérisse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Superbe et magnifique carrosse que j'ai vu il n'y a pas encore si longtemps dans le vignoble Nantais...! :cool: ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe récit :thumbdown: :thumbdown:

Un rêve cette belle auto:o

Si seulement j'avais 89 KE je discuterais même pas :D :D :D ;)

Bonne vente
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop tôt pour moi :D.

Superbe en passant :P.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Bonne vente
Ta voiture est splendide
A+
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je suis content pour toi que tout cela se termine bien pour toi.

tu étais effectivement dans de bonnes mains.

content que mon expérience t'ait servi. :)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'adore :P
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dommage que mon banquier ne me prenne plus au téléphone... Très tentante, merci pour le récit :thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Wahouu j’ai pas tout lu :D :D mais belle histoire :P :D
Prix très bien placé à mon avis, dans la fourchette du moment :( mais c’est comme ça mais en tout cas bonne vente à toi ;) ;)
Cette histoire me rappelle celle d’une autre 3,3 marbrée avec moteur neuf qui a été en vente ici...;)
Elle fait toujours le bonheur de son heureux acquéreur...

Très belle auto en tout cas et prix bien placé je trouve aussi...

Bonne vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste magnifique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une tuerie :o :P vraiment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Y a pas à dire, la 964 est sublime dans sa livrée turbo.
Et très agréable à te lire. Merci pour le récit.
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
... échange avec 996 4S possible :o :D :D

Elle est magnifique cette voiture :thumbup:
Bonne vente ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
sublime :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomVIII a écrit :
Juste wow.
Pareil , j'en ai la langue qui tombe :o :o :o
Le pb de cette caisse c'est qu'elle n'a jamais participé au Large & Furious , honteux :D
Mais pourquoi vendre une voiture aussi parfaite :question:

PS: pour le prix, c'est donné !!! :o :P
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cette caisse fait carrément rêver :P
Perso, je l’aurai vendu *2 plus cher :D
Bonne vente, ça ne devrait pas trop traîner ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Dommage que mon banquier ne me prenne plus au téléphone... Très tentante, merci pour le récit :thumbup:
C'est le moment en effet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors, personne ne l'a acheté cette merveille à un prix canon !!! :P :cool::)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Moi j’aimerais bien, d’autant plus que j’ai une place de dispo dans le garage,
Mais un peu juste en budget !!!

Peut-être un jour …
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe voiture, tentant !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Baisse du prix :cool: :thumbup:

Je viens de poser une annonce sur mobile ... wait and see
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up...pour qu'elle reste ici ..
O-one (le carrossier entre autre) est à coté de chez moi , et ils bossent :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avec ca et tout le toutim fait dessus, Je me serai bien laisser tenter au debut de la mise en vente, mais j'ai été convaincu de garder ma Targa , connaissant mon utilisation...
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et alors cet intérieur, y’a des photos? Il est vert ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos de l'intérieur prises dans l'obscurité du box...je ne suis pas photographe:D

PS : je n'ai fait aucun entretien du cuir depuis 2015, certainement à faire pour mettre en valeur les cuirs qui sont vraiment en excellent état.

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très clean :thumbup:
Définitivement désirable :P
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ne plus regarder ce post.... ne plus regarder ce post...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up

15 touches en 3 jours sur Mobile, ça me fait réviser mon anglais :D
Suisse, Luxembourg, Norvège, Suède et Allemagne. Aucun français :exclamation:

Ceci dit je n'ai pas mis d'annonce sur automobile.fr, et je pense que sur le forum il n'y a pas vraiment d'acheteurs, c'est un forum sur lequel on arrive quand on vient d'acheter, pour se passionner de tous les modèles, ou que l'on a une question technique (Ou suivre l'évolution de la cov :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exmatisse-35 a écrit :
MP envoyé. :thumbup:
Vu, répondu :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
elle va se vendre cette beauté.

si je n'avais pas d'autres projets, j'aurais pu me laisser tenter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Trop puissant :D ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
rickman a écrit :

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise, ayé , je reçois du fishing africain :o

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Piedtendre
Elle est magnifique ta voiture.
C’est de l’orfèvrerie.
Bravo d’avoir fait ressusciter cette pièce.
Passionné, patient et méticuleux sont à minima les qualités requises pour arriver à ce résultat.
Merci pour ce partage.

Fred

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
piedtendre a écrit :
rickman a écrit :

@rickman , tu as dis que tu achèterai d'abord ma targa :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
rickman a écrit :
piedtendre a écrit :
@rickman , tu as dis que tu achèterai d'abord ma targa :D
pour me remonter le moral en ce moment, j'ai des envies de nouvelles voitures mais l'avenir m'inquiète :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est sur , mais de penser à l'avenir c'est deja un bon debut optimiste

La vie peut etre courte mais belle, donc j'ai decidé (i) de me faire plaisir, (ii) d'arreter de m'emmerder au boulot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roulez en ancienne , 320 chevaux , 14 cv fiscaux , 30 ans cette année la 965....on partira plus vite que nos caisses dont nous ne sommes que les propriétaires d'un instant jusqu'au prochain. Il ne faut rien regretter, entre 4 planches c'est trop tard :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Roulez en ancienne , 320 chevaux , 14 cv fiscaux , 30 ans cette année la 965....on partira plus vite que nos caisses dont nous ne sommes que les propriétaires d'un instant jusqu'au prochain. Il ne faut rien regretter, entre 4 planches c'est trop tard :D
Je confirme ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 35ch en x33 je confirme :( :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
tomtom a écrit :
30 ans plus tard, certains se sont égarés :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
tomtom a écrit :
30 ans plus tard, certains se sont égarés :D
:D :D :D
Il lit la page 1 et n'a pas vu qu'il y en a 2 autres :cool:
sacré Tomtom ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
:o En fait, tu vends une Turbo neuve :exclamation: :thumbup:
Bonne vente voisin.;)
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service :exclamation: :D :cool:
Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ? :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Up

15 touches en 3 jours sur Mobile, ça me fait réviser mon anglais :D
Suisse, Luxembourg, Norvège, Suède et Allemagne. Aucun français :exclamation:

Ceci dit je n'ai pas mis d'annonce sur automobile.fr, et je pense que sur le forum il n'y a pas vraiment d'acheteurs, c'est un forum sur lequel on arrive quand on vient d'acheter, pour se passionner de tous les modèles, ou que l'on a une question technique (Ou suivre l'évolution de la cov :D)
Voilà, tout le monde dit « magnifique »,  « si j’avais les € », « ma femme ne veut pas dommage », « elle serait bien dans mon garage » ….etc… Mais personne n’achète :D :D
Je te souhaite vraiment qu’elle parte :thumbup: :thumbup: mais comme pour beaucoup de non connaisseurs, une voiture accidentée les effraient :( … c’est la dure réalité des ventes … :(
Mais en tout cas très belle présentation :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Ah si, moi j’ai acheté mes 3 porsche sur le forum :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi d ailleurs :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred,
Je n'en veux pas aux indécis. J'ai moi moi-même approché plusieurs autos avant d'acheter la mienne.
Je regrette même d'avoir fait suer sang et eau à un vendeur de 930 s boostée. J'aurais dû l'acheter.
C'est le lot du vendeur. Après je peux la déposer chez un pro pour ne pas gérer cela mais j'aime assez finalement les échanges au téléphone avec les porschistes. J'adore les air cooled et en parler.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Pas de soucis Tony ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle se vendra, à ce prix elle trouvera un acquéreur, faut juste tomber sur le bon acheteur. J'ai vendu la mienne il y'a bientôt 6 ans et c'est une voiture que je regrette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour inaugurer les visites, je commence demain (s'il trouve sa route :D) avec la Moldavie :P :D
Verrouillé
108 messages
1 2