Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde,
Hier je me suis aperçu que ma ventilation de clim de fonctionné plus.Je tourne mon bouton dans tout les sens, mais rien ne se passe.:(
Plusieurs jours auparavant lorsque je faisais fonctionné la clim, c'était bruyant, mais n'étant pas du tout mécano, quelqu'un saurait'il si le moteur de clim est mort ou que faire avant de la mettre chez porsche.:(
D'avance merci à tous;)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le moteur de clim?

Lequel, il y en a au moins cinq (le compresseur, celui sur l'évaporateur sous la trappe capot "bagages", les deux dans les passages de roues avant, celui du condenseur avant)!

Je pense que dans ton cas, c'est celui qui se trouve dans la trappe capot avant, qui se trouve directement sur l'évaporateur.

Vérifie les fusibles, si ça ne marche toujours pas, alimente le en direct avec le 12V, il y a de fortes chances qu'il soit grippé et a fait sauter le fusible.

Un bon nettoyage et lubrification, bien souvent il repart!;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Fait comme moi, démonte la, ça sert à rien et ça fonctionne jamais comme il faut:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Fait comme moi, démonte la, ça sert à rien et ça fonctionne jamais comme il faut:D ;)

+1
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : matt
Message original : XAV37

+1
mouais... là c'est l'argument typique du mec qui a sa clim cramé et qu'a pas envie de chercher pourquoi...

une clim de 3.2 ou de 964, quand c'est en panne, c'est la merde... mais quand ca fonctionne correctement, c'est quand meme sacrément le pied en plein été !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mouais... là c'est l'argument typique du mec qui a sa clim cramé et qu'a pas envie de chercher pourquoi...

une clim de 3.2 ou de 964, quand c'est en panne, c'est la merde... mais quand ca fonctionne correctement, c'est quand meme sacrément le pied en plein été !

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

une clim de 3.2 ou de 964, quand c'est en panne, c'est la merde... mais quand ca fonctionne correctement, c'est quand meme sacrément le pied en plein été ! [/quote]
+1
ça marchait bien avant, et je voudrais la récupérer.;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : porto59

+1
ça marchait bien avant, et je voudrais la récupérer.;) [/quote]

verifie en tout premier lieu comme on a du te le dire + haut tes fusibles, si tu as le fusible du ventilo de condenseur qui est cuit, c'est sans doute que ton moteur de ventilo est grippé... et qu'il faudra le changer, c'est pas chose rare... verifie tes fusibles et reviens nous dire...
Répondre
8 messages