Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pierrers a écrit :Ben je m'en rappelle très bien.Daumas a écrit : Souviens toi des caisses qui te faisaient bander :) il y a 60 ans lorsque tu venais t’avoir ton permis![]()
3 caisses me faisaient bander :
* la 911 (celle que j'ai aujourd'hui)
* le spider duetto (que j'ai)
* la Mustang Cab 1ere série (que je n'aurai jamais je pense. J'y pense tjs mais trop grosse et 4 pl)
Je me trouve finalement assez constant après 40 ans![]()
Mon Duetto en 89

Membre

Pierrers a écrit : Et le spider perso je le trouve plus beau que cette caisse pour jeune arrivé !
Prout !
C'est la vraie classe à l'italienne![]()
Alors la on est d’accord il y a pas match !
Mais j’en ai déjà un, pourquoi en acheter un deuxième ?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Rennfrog a écrit :Pierrers a écrit :Ben je m'en rappelle très bien.Daumas a écrit : Souviens toi des caisses qui te faisaient bander :) il y a 60 ans lorsque tu venais t’avoir ton permis![]()
3 caisses me faisaient bander :
* la 911 (celle que j'ai aujourd'hui)
* le spider duetto (que j'ai)
* la Mustang Cab 1ere série (que je n'aurai jamais je pense. J'y pense tjs mais trop grosse et 4 pl)
Je me trouve finalement assez constant après 40 ans![]()
Mon Duetto en 89![]()
![]()
Par contre le Duetto en 89 il était pas beaucoup plus vieux que le Boxster aujourd’hui…
J’aimerais bien savoir ce qu’en pensaient les vieux sages à l’époque

Membre

Daumas a écrit :Attention de ne pas finir Vieux ConPierrers a écrit : Et le spider perso je le trouve plus beau que cette caisse pour jeune arrivé !
Prout !
Souviens toi des caisses qui te faisaient bander :) il y a 60 ans lorsque tu venais t’avoir ton permis
C’étaient des trucs puissants, efficaces avec le look de leur époque
Aujourd’hui , il faut se réjouir d’avoir des jeunes qui ont leurs permis ( de plus en plus rare ) qui kiffe de rouler vite et prendre du plaisir au volant sans trop se soucier des émissions de CO2![]()
Il sera toujours temps plus tard pour eux , une fois fortune faite de rouler en Féfé 250 GTOet de les prêter à leurs vieux pères
![]()
![]()
Désolé j’espère que tu t’y feras mais on sera plutôt sur une 275 GTB/C !
Membre

Daumas Junior a écrit :Alors la on est d’accord il y a pas match !Pierrers a écrit : Et le spider perso je le trouve plus beau que cette caisse pour jeune arrivé !
Prout !
Mais j’en ai déjà un, pourquoi en acheter un deuxième ?![]()

Y comprend vite le Junior, on va finir par l'appeler Tanguy

Daumas Junior a écrit :Daumas a écrit :
Il sera toujours temps plus tard pour eux , une fois fortune faite de rouler en Féfé 250 GTOet de les prêter à leurs vieux pères
![]()
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Daumas a écrit :Ok , je ferai un effort parce que tu es mon filsDaumas Junior a écrit :Daumas a écrit :
![]()
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
Le petit Daumas a du gout

mad-math a écrit :Daumas a écrit :Ok , je ferai un effort parce que tu es mon filsDaumas Junior a écrit :
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
Le petit Daumas a du gout![]()
![]()
![]()
Beaucoup plus que ton géniteur !

Bah je ne connais pas bcp de caisses glamour en gris...
D'ailleurs à l'origine le mien était gris en sortie d'usine
Il a été repeint en rouge quand il a bénéficié d'une rénovation totale de sa carrosserie il y a une dizaine d'années.
Vu les photos que j'ai, c'est d'ailleurs plus proche de la reconstruction
D'ailleurs à l'origine le mien était gris en sortie d'usine
Il a été repeint en rouge quand il a bénéficié d'une rénovation totale de sa carrosserie il y a une dizaine d'années.
Vu les photos que j'ai, c'est d'ailleurs plus proche de la reconstruction
Publireportage:o 
J’ai réquisitionné le Kangou du fiston pour faire une livraison en Normandie
Ce rouge va vraiment bien au Kangou

J’ai pu rentrer 3 grands Carpet dans les soutes sans problème
impressionnant les capacités de chargement 

Agréable de cruiser sur les autoroutes Allenormande à un bon 160 gps en écoutant Dalida :)
Sur petites routes même si l’on on sent la voiture assez lourde, on peut jouer avec et on prend sans se rendre compte des vitesses à passer dans le Journal local et la " case Zonzon "

J’ai réquisitionné le Kangou du fiston pour faire une livraison en Normandie

Ce rouge va vraiment bien au Kangou

J’ai pu rentrer 3 grands Carpet dans les soutes sans problème

Agréable de cruiser sur les autoroutes Allenormande à un bon 160 gps en écoutant Dalida :)

Sur petites routes même si l’on on sent la voiture assez lourde, on peut jouer avec et on prend sans se rendre compte des vitesses à passer dans le Journal local et la " case Zonzon "