Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : patrick123
Putain de vielles caisses de merde !!!!:mad:
Je vais tout vendre et m'acheter un Cayenne quadri turbo !
![]()
![]()
![]()



[Edite le 11-9-2006 par steff5l6]
Membre cotisant
n°151




Message original : steff5l6tout sauf la jaune....!!!:oMessage original : Yanouche
Non Pat, on a dit que tu vendais tout pour acheter... enfin tu vois quoi![]()
![]()

Le garagiste m'a dit que si j'arrétais d'appuyer comme un bourricot sur l'accellérateur, j'arréterais de casser la tringlerie

Je suis content elle s'est vraiment bien comportée sur circuit hier

Message original : patrick123Ca avance, ça avanceMessage original : Yanouche
Non Pat, on a dit que tu vendais tout pour acheter... enfin tu vois quoi![]()
Mais mes vendeurs sont des tueurs en affaire !
![]()
![]()
![]()



Message original : Dahyo_911Je confirme : Pat nous a pris un tour tous les tours pendant la session "Mamies et Dames" !Message original : patrick123
Je suis content elle s'est vraiment bien comportée sur circuit hier
![]()
Ca marche fort quand c'est bien conduit !![]()
![]()
Message original : Nicoo
Pas cool patrick... mais bon au moins t'es pas rentre en train comme certain....![]()
![]()



j'ai été obligé de m'asseoir à côté de l'une d'elle, je n'ai pas vu le temps passer ...


Quel W.E !!! 
Fidèle à ma ponctualité légendaire (mais avec toujours d'excellentes raisons !
), j'ai loupé le départ au péage d'environ 8 min.
J'ai dit à mon cousin que je roulais à + 20-30 km/h, et je n'ai pas menti ... sans envisager une seconde que la base serait de 200 pendant plus d'une heure et décapoté.
Bref, je n'en suis pas fier, mais cela nous a permis de rejoindre au plus vite le convoi qui roulait à une vitesse tout aussi déraisonnable ...
Heureusement qu'Harry et madame veillait aux playmobils pendant que nous prenions l'air !!!
A proximité du circuit, le cadre de l'hotel est très agréable, et avec ce beau soleil, la piscine nous tend les bras.
Pourtant, personne ne se laissera tenter, pas même moi, mais j'ai déjà donné au Vercors 2004 ...
Les repas sont toujours aussi copieux et arrosés (tablée sympathique !), et quelques petits ronflements plus tard, nous voilà enfin sur la piste !!!
Le debriefing a lieu pendant que les avions de la série 1 arsouillent déjà, J.Marc BACHELIER se charge d'emblée de calmer les ardeurs des plus optimistes en rappelant que ce sympathique circuit est dangereux presque partout. Immédiatement, les sourires se crispent ...
Pour ma part, je ne m'étais encore jamais autant éclaté avec mon crapaud : environ 7 séries, dont un sous la pluie sans PSM, histoire de faire quelques figures plus ou moins volontaires en toute sécurité (ce que je n'avais pas osé sur le circuit école de Magny fin 2005 sous la pluie).
Vers 16h, j'embarque J.Marc BACHELIER en passager, et sur ses recommandations, mes trajectoires changent un peu, je freine plus tard, çà glisse un peu, j'accélère plus tôt. J'avais le souvenir de quelques tours avec Yann, et je comprends mieux le plaisir que lui procurait cette auto.
Le chassis est incroyable équilibré, le réducteur de course prend tout son sens, le moteur est sensationnel; et même si le 3l2 manque un peu de couple pour relancer en 2&3 et une bonne poignée de cv pour tenir tête aux Turbo dans la ligne droite, c'est largement suffisant pour se faire plaisir !!!
Mais je ne me doute pas encore que le meilleur est à venir !?!
Quelques tours plus tard, je laisse le volant à J.Marc BACHELIER. Il débranche aussitôt le PSM, "oublie" de freiner où cela me semblait nécessaire dans les S déposant plusieurs autos sur son passage, rentre droit dans la grande courbe, freine très tard, prend les 2/3 restant en glisse continue avec une facilité déconcertante, enchaîne l'épingle, avale la partie lente, réaccélère fort, freine légèrement pour placer l'auto à droite en légère glisse puis prendre la corde à gauche pour réaccélérer très tôt dans la ligne droite des stands. Il double 2 autres S, serre à droite, freine très fort, pique à la corde, et c'est reparti pour un 2ème tour ... identique ...
Tout va très vite, mon rythme cardiaque aussi. Je réalise que j'ai fait du tourisme toute la journée.
Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai vraiment ressenti.
Impressionnant !!! Chapeau bas !!!
Mon cousin a quant à lui apprécié l'ambiance générale, les sensations en passager à défaut de vouloir la conduire sur piste et le convoi du retour au volant.
Un grand merci à Renaud et à J.Pierre de lui avoir fait découvrir vos grenouilles : il m'a avoué que le p'tit déj a failli remonter à plusieurs reprises dans la Classic ...
En résumé : cette nouvelle édition est un vrai succès !!!
Un grand merci aux staff pour l'organisation de cette magnifique journée.
Suggestion pour 2007 : surtout, ne rien changer !!!
Eventuellement fournir des badges avec logo club / pseudo / prénom (comme à l'AG) pour s'identifier plus facilement !!!
A dimanche prochain pour ceux qui seront à Vincennes.
Au plaisir pour les autres - Renaud

Fidèle à ma ponctualité légendaire (mais avec toujours d'excellentes raisons !

J'ai dit à mon cousin que je roulais à + 20-30 km/h, et je n'ai pas menti ... sans envisager une seconde que la base serait de 200 pendant plus d'une heure et décapoté.

Bref, je n'en suis pas fier, mais cela nous a permis de rejoindre au plus vite le convoi qui roulait à une vitesse tout aussi déraisonnable ...

Heureusement qu'Harry et madame veillait aux playmobils pendant que nous prenions l'air !!!

A proximité du circuit, le cadre de l'hotel est très agréable, et avec ce beau soleil, la piscine nous tend les bras.
Pourtant, personne ne se laissera tenter, pas même moi, mais j'ai déjà donné au Vercors 2004 ...

Les repas sont toujours aussi copieux et arrosés (tablée sympathique !), et quelques petits ronflements plus tard, nous voilà enfin sur la piste !!!

Le debriefing a lieu pendant que les avions de la série 1 arsouillent déjà, J.Marc BACHELIER se charge d'emblée de calmer les ardeurs des plus optimistes en rappelant que ce sympathique circuit est dangereux presque partout. Immédiatement, les sourires se crispent ...

Pour ma part, je ne m'étais encore jamais autant éclaté avec mon crapaud : environ 7 séries, dont un sous la pluie sans PSM, histoire de faire quelques figures plus ou moins volontaires en toute sécurité (ce que je n'avais pas osé sur le circuit école de Magny fin 2005 sous la pluie).
Vers 16h, j'embarque J.Marc BACHELIER en passager, et sur ses recommandations, mes trajectoires changent un peu, je freine plus tard, çà glisse un peu, j'accélère plus tôt. J'avais le souvenir de quelques tours avec Yann, et je comprends mieux le plaisir que lui procurait cette auto.
Le chassis est incroyable équilibré, le réducteur de course prend tout son sens, le moteur est sensationnel; et même si le 3l2 manque un peu de couple pour relancer en 2&3 et une bonne poignée de cv pour tenir tête aux Turbo dans la ligne droite, c'est largement suffisant pour se faire plaisir !!!

Mais je ne me doute pas encore que le meilleur est à venir !?!
Quelques tours plus tard, je laisse le volant à J.Marc BACHELIER. Il débranche aussitôt le PSM, "oublie" de freiner où cela me semblait nécessaire dans les S déposant plusieurs autos sur son passage, rentre droit dans la grande courbe, freine très tard, prend les 2/3 restant en glisse continue avec une facilité déconcertante, enchaîne l'épingle, avale la partie lente, réaccélère fort, freine légèrement pour placer l'auto à droite en légère glisse puis prendre la corde à gauche pour réaccélérer très tôt dans la ligne droite des stands. Il double 2 autres S, serre à droite, freine très fort, pique à la corde, et c'est reparti pour un 2ème tour ... identique ...

Tout va très vite, mon rythme cardiaque aussi. Je réalise que j'ai fait du tourisme toute la journée.

Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai vraiment ressenti.
Impressionnant !!! Chapeau bas !!!

Mon cousin a quant à lui apprécié l'ambiance générale, les sensations en passager à défaut de vouloir la conduire sur piste et le convoi du retour au volant.
Un grand merci à Renaud et à J.Pierre de lui avoir fait découvrir vos grenouilles : il m'a avoué que le p'tit déj a failli remonter à plusieurs reprises dans la Classic ...

En résumé : cette nouvelle édition est un vrai succès !!!
Un grand merci aux staff pour l'organisation de cette magnifique journée.
Suggestion pour 2007 : surtout, ne rien changer !!!

Eventuellement fournir des badges avec logo club / pseudo / prénom (comme à l'AG) pour s'identifier plus facilement !!!
A dimanche prochain pour ceux qui seront à Vincennes.
Au plaisir pour les autres - Renaud
Message original : patrick123
Je suis content elle s'est vraiment bien comportée sur circuit hier
Avec Bruno, on se demande si on a pas aperçu ton pied passer à travers le plancher dans la ligne droite !?!



Heureusement que la panne n'était pas trop grave ...
Message original : steff5l6
j ai meme vu une 911 blanche toute simple bouffer beaucoup plus gros qu elle... et pourtant c est juste un 2l....
