Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6247

detuning-man a écrit :les bras et les yeux m'en tombentCalvinberu a écrit :Peut-êtreMichSOmuch a écrit : C’est pas vraiment une nouvelle, vu que c’était annoncé comme ça dès le début!
Quand tu l’apprends s’en est une quand même![]()
Désolé pour les yeux. Mais malheureusement, c’est pas la première, ni la dernière…
ARF a écrit : Je vais y passer sous peu, j'ai reçu la lettre de menace![]()
![]()
Des lettres de relance me disant quautremznt ça va coûter plus cher, oui j'en ai eu.
Des coups de fil insistants pour prendre RdV, ça dure depuis environ 2 ans
Des papiers mentionnant à prendre RdV, c'est non stop
....
Mais je dois reconnaître que les échanges ont tjs été cordiaux et sans menace.
Tjs est il que c'est pas demain qu'ils entreront chez moi pour le mettre, quel que soit l'endroit.
MichSOmuch a écrit : C’est pas vraiment une nouvelle, vu que c’était annoncé comme ça dès le début!
Enedis à toujours mit en avant l'argument comme quoi le cout du changement de compteur ne sera jamais répercuté sur la facture du consommateur.
Enedis nous ment depuis le début c'est évidence.
Selon les dernières informations de ce soir : le gouvernement est contre et va intervenir auprès d'Enedis.

Pierrers a écrit :Jamais reçu ça.ARF a écrit : Je vais y passer sous peu, j'ai reçu la lettre de menace![]()
![]()
Des lettres de relance me disant quautremznt ça va coûter plus cher, oui j'en ai eu.
....
Tjs est il que c'est pas demain qu'ils entreront chez moi pour le mettre, quel que soit l'endroit.

échanges très cordiaux avec enedis, café pour l'installateur devant la porte
Il faut continuer de resister
tu es dans ton bon droit

enbaseX51 a écrit : Et quand ton compteur est en dehors de ta propriété tu fais comment ?

Idem quand tu fais construire, soit tu lâches 300€ et quelques, soit tu acceptes le Linky le long de la route à 100m de la maison

Bref, belle arnaque, on croirai les concessionnaires d'autoroute en pire

Membre

Pierrers a écrit :Jamais reçu ça.ARF a écrit : Je vais y passer sous peu, j'ai reçu la lettre de menace![]()
![]()
....
Membre

Moi ils m’ont écrit une première fois, pour me dire qu’ils allaient m’appeler pour prendre rdv et qu’il fallait que je sois gentil avec le monsieur.
Ils m’ont écrit une deuxième fois pour me dire la même chose que la première fois.
Puis sans ne m’avoir jamais appelé, ils m’ont écrit une troisième fois pour me dire que j’étais vraiment pas sympa de ne pas leur répondre et que si ça continuait il allait falloir que ça s’arrête.
Le premier confinement est arrivé.
Puis le deuxième
Et le troisième, etc ...
Puis là ils viennent de me réécrire pour me dire qu’ils allaient m’appeler pour prendre rdv et qu’il fallait que je sois gentil avec le monsieur
Du coup j’attends
Et le pire c’est que le compteur n’est pas dans mon appart

Ils m’ont écrit une deuxième fois pour me dire la même chose que la première fois.
Puis sans ne m’avoir jamais appelé, ils m’ont écrit une troisième fois pour me dire que j’étais vraiment pas sympa de ne pas leur répondre et que si ça continuait il allait falloir que ça s’arrête.
Le premier confinement est arrivé.
Puis le deuxième
Et le troisième, etc ...
Puis là ils viennent de me réécrire pour me dire qu’ils allaient m’appeler pour prendre rdv et qu’il fallait que je sois gentil avec le monsieur
Du coup j’attends

Et le pire c’est que le compteur n’est pas dans mon appart

MichSOmuch a écrit :Non puisque pour la 19247583917458295839293ème fois, le compteur ne t’appartient pas!!eristoff33 a écrit : Le fait de facturer le compteur ne s'apprente t'il pas à de la vente forcé ?
On te facture un service qui nécessite ce compteur.
Et si demain ton mécano t’écrit pour te facturer une clé de 10 parce que la sienne commence à faire la gueule ?