Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°7528

Que de débats passionnés, trop marrant de voir qu’on se pose tous les mêmes questions :d :d
Pour ma part je dirais que le orange revient à la mode pour son côté plus vintage. Après sur mon gris polaire, à l’arrière j’aurais tendance à préférer le bandeau rouge.…
Et je sais pas vous mais moi j’adore le bandeau des américaines

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour ma part je dirais que le orange revient à la mode pour son côté plus vintage. Après sur mon gris polaire, à l’arrière j’aurais tendance à préférer le bandeau rouge.…

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
ZENO a écrit : C’est fait je suis passé à l’orange : je préfère nettement !
A l’époque un membre s’était autoproclamé « président du CISCO » : comité international de sauvegarde des clignotants oranges :)
Et bien il devrait se manifester sur ce post : il peut être fier !

fabien37 a écrit : après la mode des blancs, il y a 5 ou 10 ans ça se vendait très souvent, petit à petit les gens reviennent à l'origine, tel que dit plus haut
- avant orange sur toutes 2 roues motirces
- avant blanc sur toutes 4 rm
- répétiteurs oranges pour toutes, les répétiteurs blancs n'ont jamais existé chez Porsche (on en vendait aux centres Porsche)
Après c'est goûts et couleurs, perso Orange sur un C2, j'apprécie![]()
![]()
Stéph 993 Joinville a écrit : Bon et bien j'ai récupéré ma voiture, j'ai acheté sur le Coincoin Clignotants avant et arrière orange, et je suis super content.
Avec le bleu c'est Top.
Avec les photos avant après, si il y en a qui se pose la question que je me suis posé, vous pouvez avoir le rendu et vous pouvoir vous aider à vous decider
me manque le clignotant avant Droit si vous avez : MP
911samourai a écrit : Que de débats passionnés, trop marrant de voir qu’on se pose tous les mêmes questions :d :d
frcs a écrit : La lumière du clignotant américain est rouge, celle du clignotant européen est orange, même si l'ensemble du feu parait rouge.
gil91 a écrit :Merci de ce retour ! une petite précision cependant, à quoi correspond la 'lumière rouge' du clignotant ? une ampoule rouge ?frcs a écrit : La lumière du clignotant américain est rouge, celle du clignotant européen est orange, même si l'ensemble du feu parait rouge.