Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2006, 21:42

Message Envoyé
salut,
comme tout le monde j'ai galéré pour faire un nouveau règlage de tringlerie ( la deuxième "craquait" à la montée et à la descente).
Maintenant ça va , mais la sélection ne ressemble plus vraiment à un H. 1 et 2 plus vers conducteur, 3 plutot vers où était la 1. difficile de faire 5-4.

Je n'ai pas touché à l'embase du levier.
Il y a un intérêt? .... sachant que je n'ai plus très envie de ramer à nouveau.

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
La deux quand tu l'enclenches, vient quasiment dans le siege chauffeur.

Sinon, oui, tu peux jouer un peu sur lembase du levier, trés legerement en desserant les vis, tu t'appercevras que l'embase bouge un peu.
Mais je ne pense pas que cela améliore ton passage 5/4.

A mon avis il faut retoucher trés legerement au niveau du cardan entre les sièges.

As tu changer tes bagues (cuvette + bague de coulissement)

Ton soucis vient peut etre de la, si elles sont usées.
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2006, 21:42

Message Envoyé
merci gribouille,

je n'avais aucune pièce. les "bagues", ça s'appelle vraiment comme çà ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Pour avoir réglé la mienne pendant une après-midi complète :mad:, je peux te dire que ça se régle au micro poil.
Il faudrait probablement décaller la tringlerie qui sort de la boite d'une canelure du côté droit.
Bon amusement et de la patience, il en faut des tonnes.;)

[Edite le 11-9-2006 par kcirevaM]
Membre
Logo Logo
Messages : 6265
Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
le coup de pot en deux coup j'ai reussi a la regler lors de la premiere sortie la 4 etait a la place de la deux:D :D :D
apres ca a été tout seul:P
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : waxwrobe
merci gribouille,

je n'avais aucune pièce. les "bagues", ça s'appelle vraiment comme çà ?
Cuvette, c'est la piece qui va au pied du levier de vitesse.

Bague de coulissement, c'est la piece qui va sur la tringlerie qui passe dans le tunnel.

Je te conseil vivement de les changer si cela n'a pas été fait.

Ajouter a cela un reglage adhoc, et tu ne reconnaitras plus ta boite.
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2006, 21:42

Message Envoyé
merci les gars,
je prend un lixentia et j'y retourne.
je vous tiens au courant
Répondre
6 messages