Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut,
comme tout le monde j'ai galéré pour faire un nouveau règlage de tringlerie ( la deuxième "craquait" à la montée et à la descente).
Maintenant ça va , mais la sélection ne ressemble plus vraiment à un H. 1 et 2 plus vers conducteur, 3 plutot vers où était la 1. difficile de faire 5-4.
Je n'ai pas touché à l'embase du levier.
Il y a un intérêt? .... sachant que je n'ai plus très envie de ramer à nouveau.
Merci
comme tout le monde j'ai galéré pour faire un nouveau règlage de tringlerie ( la deuxième "craquait" à la montée et à la descente).
Maintenant ça va , mais la sélection ne ressemble plus vraiment à un H. 1 et 2 plus vers conducteur, 3 plutot vers où était la 1. difficile de faire 5-4.
Je n'ai pas touché à l'embase du levier.
Il y a un intérêt? .... sachant que je n'ai plus très envie de ramer à nouveau.
Merci
Membre


La deux quand tu l'enclenches, vient quasiment dans le siege chauffeur.
Sinon, oui, tu peux jouer un peu sur lembase du levier, trés legerement en desserant les vis, tu t'appercevras que l'embase bouge un peu.
Mais je ne pense pas que cela améliore ton passage 5/4.
A mon avis il faut retoucher trés legerement au niveau du cardan entre les sièges.
As tu changer tes bagues (cuvette + bague de coulissement)
Ton soucis vient peut etre de la, si elles sont usées.
Sinon, oui, tu peux jouer un peu sur lembase du levier, trés legerement en desserant les vis, tu t'appercevras que l'embase bouge un peu.
Mais je ne pense pas que cela améliore ton passage 5/4.
A mon avis il faut retoucher trés legerement au niveau du cardan entre les sièges.
As tu changer tes bagues (cuvette + bague de coulissement)
Ton soucis vient peut etre de la, si elles sont usées.
Pour avoir réglé la mienne pendant une après-midi complète
, je peux te dire que ça se régle au micro poil.
Il faudrait probablement décaller la tringlerie qui sort de la boite d'une canelure du côté droit.
Bon amusement et de la patience, il en faut des tonnes.
[Edite le 11-9-2006 par kcirevaM]

Il faudrait probablement décaller la tringlerie qui sort de la boite d'une canelure du côté droit.
Bon amusement et de la patience, il en faut des tonnes.

[Edite le 11-9-2006 par kcirevaM]
Membre


Message original : waxwrobe
merci gribouille,
je n'avais aucune pièce. les "bagues", ça s'appelle vraiment comme çà ?
Bague de coulissement, c'est la piece qui va sur la tringlerie qui passe dans le tunnel.
Je te conseil vivement de les changer si cela n'a pas été fait.
Ajouter a cela un reglage adhoc, et tu ne reconnaitras plus ta boite.