Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Greenfairy a écrit :C’est la première chose que je me suis dite...à se demander si c’est bien le père d’ailleurs...kungfu a écrit : Welcome:thumbup:
Il écrit bien et sans faute contrairement à son père !:D![]()

Membre

quentinf a écrit : Bienvenue Hugo,
C’est sympa d’avoir d’autres jeunes ici
J’ai aussi commencé en 987, pour maintenant être passé à la classic.
A bientôt lors d’une sortie où dans le Vercors![]()
Merci !
J’adore les classiques mais encore hors de portée de bourse

Un jour c’est sur

Avec plaisir pour une sortie dans le Vercors

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

D S a écrit : quel dommage ,ce jeune homme aurait pu faire une présentation normale sobre discrète et bah non , directement catalogué marchand d'tapis
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est pas ma faute ça cool dans mes veines depuis deux générations…
Membre

Membre

fifi a écrit : Au delà de ton orthographe soignée, je rends surtout hommage à ton goût pour le handicap, pour nous faire une presentation avec un tel pseudo![]()
![]()
Bon courage pour la suite Hugo ...![]()
![]()

Membre

RICO73 a écrit : Salut Hugo,c'est très bien de venir relever le niveau de tous ces grabataires en devenir. Comme le temps passe vite depuis la première fois que je t'ai vu à la Ferté Alais. Tu étais tout péquélé et ton père avait des cheveux.
Bises gamin!:)
Merci Rico !
Si Daumas avait encore des cheveux ça doit remonter en effet

Membre

Membre

Personne ne travaille sur ce forum !!?? 

Merci à tous pour vos messages !!!
Je profite que vous ayez du temps libre pour poser quelques questions :
- je fais du 12l/100 à 150 GPS (sur autobahn) et ça me semble beaucoup… quelqu’un avec le même moteur aurait sa consommation à partager ?
- milieu des années 2000 il y a pas sortie USB ou autre pour connecter son téléphone
J’ai vu qu’il y avait plusieurs options (du simple au double niveau prix) pour se connecter en Bluetooth/jack, avez-vous des retours d’expérience svp ?

Merci à tous pour vos messages !!!
Je profite que vous ayez du temps libre pour poser quelques questions :
- je fais du 12l/100 à 150 GPS (sur autobahn) et ça me semble beaucoup… quelqu’un avec le même moteur aurait sa consommation à partager ?
- milieu des années 2000 il y a pas sortie USB ou autre pour connecter son téléphone

J’ai vu qu’il y avait plusieurs options (du simple au double niveau prix) pour se connecter en Bluetooth/jack, avez-vous des retours d’expérience svp ?