Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
On vient de faire plus de 2000 bornes avec le targa sans faire un seul km d’autoroute et on a croisé pas mal de Porsche (bon je me refuse d’y intégrer les pachydermes et autres panatrukchose). Résultat des courses, les Boxster, 3.2, 964 ont des vraies réactions amicales (appels de phares, saluts de la main et même beaux sourires
:) ), les 996 et 997, du 0 reaction à un éventuel salut furtif (mais bon c’est déjà pas facile de rouler dans des machins sans trop de saveur et essentiellement grisâtre que du coup ma femme et moi étions plutôt compatissants : ). Et enfin les dernières générations de monstruosités genre 991 et 992 ou tu croises des couples de gens suffisants avec la capote fermée alors que le ciel est bleu qui pour le coup t’ignore complètement, mais bon pour le coup on en était bien content tellement ça m’aurait fait iech de solliciter les filaments électriques de mes braves petites ampoules de phares jaune pour saluer ces « insipides »...
Bon, j’ai quand même 1 ou 2 exceptions à mettre en avant avec un jeune retraité du Sud avec un beau cabriolet 991 rouge et une autre très belle personne également du Sud avec un sublime targa moderne bleu! A croire que peut-être et même sûrement le salut pour ces nouvelles générations se situe au niveau du choix d’une vraie couleur

Bon, j’ai quand même 1 ou 2 exceptions à mettre en avant avec un jeune retraité du Sud avec un beau cabriolet 991 rouge et une autre très belle personne également du Sud avec un sublime targa moderne bleu! A croire que peut-être et même sûrement le salut pour ces nouvelles générations se situe au niveau du choix d’une vraie couleur

Membre cotisant
n°6146

Pauv’ p’tit bonhomme à qui les vilains porschistes en modernes grises n’ont pas répondu... 
Viens chez moi, je te ferai coucou. Je le fais toujours.
On ira même se boire une mousse (ou ce que tu veux d’ailleurs) et tu pourras me raconter tes malheurs. Promis, ça me ferait plaisir.

On ira même se boire une mousse (ou ce que tu veux d’ailleurs) et tu pourras me raconter tes malheurs. Promis, ça me ferait plaisir.

erwanmanuelfangio a écrit : Pauv’ p’tit bonhomme à qui les vilains porschistes en modernes grises n’ont pas répondu...
On ira même se boire une mousse (ou ce que tu veux d’ailleurs) et tu pourras me raconter tes malheurs. Promis, ça me ferait plaisir.![]()

Après, ça ne nous a pas vraiment posé de soucis à ma p’tite femme et à moi, on a passé l’âge

Je retiens toutefois l’invitation à se retrouver autour de quelque liquide que ce soit avec plaisir

Membre

Pierrers a écrit : Moi il y a un mec en Porsche qui seulement le week-end passe, ralentit et s'arrête parfois devant chez moi.
Et quand il me voit, il repart immédiatement
Ça m'énerve un peu pour tout dire.
Je ne serais pas surpris que ce soit qq du club qui veut voir de près à quoi ressemble des moustaches Bourguignonnes exilées épisodiquement dans le sud.
Sa 911 une merdasse moderne
Donc je ne peut pas dire si 991,992 ou 997 ; comme ces modernes ne m'intéressent pas jamais, je n'ai jamais compris la différence
Targa
Bleu métallisée
Si vs le connaissez, dites lui que soit il se casse de mon herbe, soit il s'arrête pour boire 1 mousse
![]()
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Boub42 a écrit : On vient de faire plus de 2000 bornes avec le targa sans faire un seul km d’autoroute et on a croisé pas mal de Porsche (bon je me refuse d’y intégrer les pachydermes et autres panatrukchose). Résultat des courses, les Boxster, 3.2, 964 ont des vraies réactions amicales (appels de phares, saluts de la main et même beaux sourires:) ), les 996 et 997, du 0 reaction à un éventuel salut furtif (mais bon c’est déjà pas facile de rouler dans des machins sans trop de saveur et essentiellement grisâtre que s’éduquer coup ma femme et moi étions plutôt compatissants : ). Et enfin les dernières générations de monstruosités genre 991 et 992 ou tu croises des couples de gens suffisants avec la capote fermée alors que le ciel est bleu qui pour le coup t’ignore complètement, mais bon pour le coup on en était bien content tellement ça m’aurait fait iech de solliciter les filaments électriques de mes braves petites ampoules de ôtâtes jaune pour saluer ces « insipides »...
Bon, j’ai quand même 1 ou 2 exceptions à mettre an avant avec un jeune retraité du Sud avec un beau cabriolet 991 rouge et une autre très belle personne également du Sud avec un sublime targa moderne bleu! A croire que peut-être et même sûrement le salut pour ces nouvelles générations se situe au niveau du choix d’une vraie couleur![]()

Bon vu ta catégorisation je fais partie des monstruosités genre 991 avec des couples suffisants

bon t'as pas complètement faux... cela lève pas beaucoup la main...

Mais la plus part répondent aux signent avec gentillesse
En faite c'est surtout le lieu qui donne une idée de la facon de répondre, va sur les grandes villes ou les villes a fric comme ST tropez, Canne nice, monaco etccc... plus tu te rapproches et plus c'est puant...
a la fois des mecs qui ont beaucoup de tune, et donc pas de la même classe... soit qui n'ont aucune passion particulière sauf se montrer dans une porsche....
Sinon j'en ai vu quelques une de 911 autour allant tout du lac st croix... tous on dit bonjour... même les 91