Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
SoLo a écrit :Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photosbradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil
![]()
![]()

Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois![]()


Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!


Membre


tty13 a écrit :Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love !Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois![]()
![]()
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
![]()
![]()
Tu y étais avec quelle auto?
David986S a écrit :Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....trucker a écrit :Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.bradpulay a écrit :![]()
![]()
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)
Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
Plutôt de celui avec les gants de boxe![]()
Toi, tu parlais du Nurburg;)

Zoulou 72 a écrit :« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »hulk964C4 a écrit : ... un bourre pif ...


Christophe72 a écrit :J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).tty13 a écrit :Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love !Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois![]()
![]()
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
![]()
![]()
Tu y étais avec quelle auto?

PS : il me barbe ce correcteur d'orthographe !!!
Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()

Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne

Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule


Tomcat a écrit :T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu!Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule
![]()




Disons que tu rajouterais :
* le freinage tardif (avec le blocage adhoc)
* les dépassements par l'extérieur (de la piste)
* + une meute de 3.2 aircooled à tes trousses
* de la couleur

Tomcat a écrit :T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu!Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule
![]()



si jamais ta bleu jaune verte est prête il reste de la place dimanche à Magny Cours Club

@Tomcat

C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session

Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble



Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()

Marcet a écrit :Il a fait combien de sessions le gars ? 1 et après plus de pilesinfinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()
![]()

Il m'a doublé aussi sous la pluie mais en ligne droite ... dans les virages on faisait jeu égal mais avec 4 roues motrices et sa puissance, on peut rien faire en relance. C'était une TM3 Performance.
En résumé, il a payé 300 EUR pour moins d'1 heure de piste ... ça fait un prix à l'heure quasi doublé par rapport à nos thermiques

(je compte pas l'essence hein

