Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Topper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Message envoyé sur signal
jpairiau a écrit :Normalement, on part de Nantes vers 8h30 donc à Niort vers 10h on compte s’arrêter après Bordeaux vers 12h30 pour une pause.Topper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Bien content de vous retrouver

Pam17 a écrit :jpairiau a écrit :Normalement, on part de Nantes vers 8h30 donc à Niort vers 10h on compte s’arrêter après Bordeaux vers 12h30 pour une pause.Topper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Elle est belle la vie des retraités![]()
![]()
Bien content de vous retrouver![]()
![]()

jpairiau a écrit :Normalement, on part de Nantes vers 8h30 donc à Niort vers 10h on compte s’arrêter après Bordeaux vers 12h30 pour une pause.Topper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Je prends note et ok. Je t’appelle mardi ou mercredi pour voir ça ensemble. En attendant bon we
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre