Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Bonjour
Lors du changement de bougies lors d'un petit entretien (vidange, filtres), j'ai eu un petit soucis...;
Impossible de mettre la clé à bougie dans le puit N° 5...
Quelque chose coinçait...après extraction du corps étranger
une sorte de bouchon obturateur....d'ou vient ce plug ? Avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses....

Lors du changement de bougies lors d'un petit entretien (vidange, filtres), j'ai eu un petit soucis...;
Impossible de mettre la clé à bougie dans le puit N° 5...
Quelque chose coinçait...après extraction du corps étranger
une sorte de bouchon obturateur....d'ou vient ce plug ? Avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses....
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Non, j'y ai pensé mais il ne manque rien à mon faisceaux..rmp356 a écrit : tout simplement l'obturateur autour du fil de bougie qui vient au niveau du couvre-culasse non ?
En outre la pièce en question est composée de deux parties emboîtées une dans l'autre ...
Membre cotisant
n°2443

Buell_it a écrit : La pièce en caoutchouc trouvées est celle qui se trouve souvent dans les douilles spécifiques aux bougies;) afin de maintenir celles-ci centrées :)
Je vais mettre une photo de la pièce de face ...elle n'est pas trouée dans son centre .
On dirait un bouchon ou un obturateur...
Membre cotisant
n°2443

rmp356 a écrit :et d'un ancien faisceau ?rodolfo dillavar a écrit :Non, j'y ai pensé mais il ne manque rien à mon faisceaux..rmp356 a écrit : tout simplement l'obturateur autour du fil de bougie qui vient au niveau du couvre-culasse non ?
En outre la pièce en question est composée de deux parties emboîtées une dans l'autre ...