Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur le forum.
Je viens d'acquérir une 997.1 4S cabriolet dont je rêvais depuis de longues années. Elle a plus de 155000kms.
Je recherche des expériences et conseils de la part de ceux qui ont depuis longtemps un modèle équivalent.

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur le forum.
Je viens d'acquérir une 997.1 4S cabriolet dont je rêvais depuis de longues années. Elle a plus de 155000kms.
Je recherche des expériences et conseils de la part de ceux qui ont depuis longtemps un modèle équivalent.

RODETVALE a écrit : Bienvenue et très bon choix !!! C'est une ex à moi, vendue il y a 4 ans environ ...
J'espère que les scarts chantent toujours aussi bien.
Profites bien et bonne route à toi...![]()
Comment as-tu fait ?
Pour répondre à ton message : les scarts font effectivement une belle musique, mais je mets en route le système seulement quand je suis seul, car ma douce épouse trouve que le flat fait dèjà assez de bruit ...!
Bonjour à tous,
En me penchant sous le tableau de bord j'ai découvert 2 choses :
1er un petit interrupteur sous le volant, juste derrière la boite à fusibles. Certainement pas d'origine.
A quoi peut il servir ?
(C'est pas le bouton des scarts ni de l'aileron arrière. )
Elle a été mise en service en Italie : coupe circuit ? On/Off Inopérant !
Une idée ?
2eme)
Dans la boîte à gants un petit dispositif électronique avec une prise USB . utilité ?
997 phase 1, c4s de 08/2008, Italienne d'origine.
Merci d'avance.
[/quote][/php]

En me penchant sous le tableau de bord j'ai découvert 2 choses :
1er un petit interrupteur sous le volant, juste derrière la boite à fusibles. Certainement pas d'origine.
A quoi peut il servir ?
(C'est pas le bouton des scarts ni de l'aileron arrière. )
Elle a été mise en service en Italie : coupe circuit ? On/Off Inopérant !
Une idée ?
2eme)
Dans la boîte à gants un petit dispositif électronique avec une prise USB . utilité ?
997 phase 1, c4s de 08/2008, Italienne d'origine.
Merci d'avance.
[/quote][/php]

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire sortir dans la boite à fusibles le contact positif pour ouvrir le coffre avant en cas de panne batterie : il est trop enfoncé pour le saisir avec la petite pince jaune.
Démonter la boite à fusibles ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire sortir dans la boite à fusibles le contact positif pour ouvrir le coffre avant en cas de panne batterie : il est trop enfoncé pour le saisir avec la petite pince jaune.
Démonter la boite à fusibles ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.