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samberthol a écrit :Merci Michael !Michael228 a écrit : Non![]()
Aussi, j'ai un ami vidéaste et photographe qui se propose de venir filmer nos exploits. Vous pensez qu'il pourrait faire tourner un drone pour capturer nos plus beaux angles ?

J’ai déjà essayé : interdit sur tout le site classé sensible .
de plus si tu ne l'as pas inscrit dans tes accompagnants lors de ton inscription il ne pourra pas entrer sur le circuit.

@samberthol
rappel :
pensez à prendre une pièce d'identité pour le badge d'accès au circuit (et penser
à la récupérer le soir en partant)
Tout accompagnant qui n'a pas été renseigné lors de votre inscription ne pourra pas entrer dans l'enceinte du circuit, j'ai communiqué la liste des
personnes habilitées à entrer, si pas sur la liste ça ne passera pas

le rdv est à partir de 8h .
si vous avez besoin d'une attestation de déplacement durant le couvre feu :
envoyez moi votre demande par email .
ARF a écrit :Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retoursamberthol a écrit : Mes pneus arrière sont usés à 60% environ. Je ne connais pas du tout l'abrasivité de cette piste en mouillé. Vous recommandez un changement avant la journée ou pas ?![]()
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Normalement on use peu ses pneus à Ladoux
Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Freerider a écrit :Je suppose que pour la glisse L'adoux ce desequilbre de pression av/ar et plus pour le moteur arrière, qu'en est il pour le moteur central? ( Je suis en boxster)Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Il y a deux ans en 987, appel / contre appel ou juste un bon transfert de masse et le petit coup de volant et le Boxster partait

Effectivement sur une 911 juste à l’accélérateur ça part, pour le Boxster ça ne marchait pas comme ça…
Le déséquilibre de pression sert a diminuer l'adhérence des pneus AR, donc a redonner du train AV sur une auto qui en manque.
On avait le soucis la première année du nouveau revêtement sur une auto moteur avant / propulsion
Ce sera a voir sur place suivant le comportement des autos ( type de pneus, réglages chassis, type d'auto, etc.... )
Mais généralement, ça finit toujours par glisser
On avait le soucis la première année du nouveau revêtement sur une auto moteur avant / propulsion
Ce sera a voir sur place suivant le comportement des autos ( type de pneus, réglages chassis, type d'auto, etc.... )
Mais généralement, ça finit toujours par glisser

Membre


trucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit :Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retoursamberthol a écrit : Mes pneus arrière sont usés à 60% environ. Je ne connais pas du tout l'abrasivité de cette piste en mouillé. Vous recommandez un changement avant la journée ou pas ?![]()
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Normalement on use peu ses pneus à Ladoux

samberthol a écrit :Merci pour vos conseils. Je suppose qu'après une journée à regarder la route par la portiere on aura plutot envie de voir la route par le pare brise sur le trajet du retourtrucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit : Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retour![]()
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