Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°6146

Membre

peedeebee a écrit : CSR m'avait pas mal inspiré pour l'intérieur de la mienne, notamment les panneaux de porte en alcantara.
je cherche toujours un levier de vitesse haut et noir comme sur les leurs.
chassis frein j'ai déjà tout de série, je ne change pas.
Je suis de la Drôme , près de Valence et du Vercors![]()
le volant je garde, il va être garni d'alcantara et couture bleue (sauf le centre), échappement j'ai déjà une jeannot cup, bougies et bobines et courroies c'est déjà top c'est le sorcier marseillais qui veille !
Pont court mon ami Beef me déconseille. il est vrai que contrairement à moi il sait la conduire, l'auto !
A priori l'antépénultième propriétaire avait déjà fait une remap pour qu'elle ait plus de couple à bas régime (Beef approved on the road)
Une fois encore elle doit rester polyvalente, pour me faire peur et rager Beef, j'ai les anglaises :p
quant à l'homologation, euh... non je ne veux pas être censuré .. !
Pont court mon ami Beef me déconseille. il est vrai que contrairement à moi il sait la conduire, l'auto !
A priori l'antépénultième propriétaire avait déjà fait une remap pour qu'elle ait plus de couple à bas régime (Beef approved on the road)
Une fois encore elle doit rester polyvalente, pour me faire peur et rager Beef, j'ai les anglaises :p
quant à l'homologation, euh... non je ne veux pas être censuré .. !