Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 719 720 721 722 723 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
patrick123 a écrit :
Sinon j'ai envie de m'acheter une bécane mais je n'ai pas d'idée
:o :o :o
Quel genre ?
Bah justement je ne sais pas :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
patrick123 a écrit :
Quel genre ?
Ben si tu veux m'en acheter une, j'ai plein d'idées. :D

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
patrick123 a écrit :
Quel genre ?
Vu que tu es équipé en gros cubes pour voyager confortablement,
Il te faudrait quelque chose de léger.

Soit sportif, soit supermot !
Ou alors une HD genre Forty eight pour cruiser sur la côte ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'ai déjà une HD :D
T'a quoi Paulo
:P :P :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Patrick, tu peux prendre ça

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est pour les gonzesses ça nan ?
:D :D :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca manque un peu de watts, ouais, tu risques de te faire chier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en revient toujours au même point avec Patrick: c’est pour en faire quoi??:D
T’arracher les bras?
Faire du circuit?
Café terrasse?
Mettre dans le salon à côté des autres?;)
Avoir la plus mieux grosse qui prend 374,8 dans les hunaudières?
Cruiser?
Taquiner de la super mot’ dans les virolos?
Un truc à tout faire (y a rien de pire…)?
Balader Mme?

Perso, je pencherai pour un bon truc d’égoïste!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
L'argument numéro un, c'est clairement la fabuleuse symphonie du L6 à 10 000 tours. On n'a jamais fait mieux. ;)
Je ne dis pas ça parce que j'en ai 4,en fait, j'en ai 4 parce que je suis grave accro à ce moteur. :P
Ça prends 10000 tours! J'aimerais bien entendre ça :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :

On ne parle pas de la bullet mais de la twin...j'en ai essayé pour un des deux pro avec qui on part souvent et qui pour cause covid s'est recentré sur la France l'été dernier...Je trouve que c'est une meule agréable et homogène sauf la sécheresse des suspensions..Cela a été réglé avec un kit ohlins mais c'est un peu la grosse artillerie pour un engin de ce genre..
Après, la finition et le vieillissement ne sera pas son fort..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...
+1
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises car le garage qui m'entretient mes bécanes et aussi concessionnaire Royal Enfield.
Effectivement rien à voir avec les anciennes, je la trouve plutôt agréable et face à ça une Bonneville a du mal à justifier son prix.
Il en a déjà vendu une quarantaine et pour l'instant très peu de retour en SAV. Je n'ai pas constaté non plus de vieillissement prématuré sur les différentes machines que je vois passer chez lui.
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
EDG1 a écrit :

On ne parle pas de la bullet mais de la twin...j'en ai essayé pour un des deux pro avec qui on part souvent et qui pour cause covid s'est recentré sur la France l'été dernier...Je trouve que c'est une meule agréable et homogène sauf la sécheresse des suspensions..Cela a été réglé avec un kit ohlins mais c'est un peu la grosse artillerie pour un engin de ce genre..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...
+1
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises car le garage qui m'entretient mes bécanes et aussi concessionnaire Royal Enfield.
Effectivement rien à voir avec les anciennes, je la trouve plutôt agréable et face à ça une Bonneville a du mal à justifier son prix.
Il en a déjà vendu une quarantaine et pour l'instant très peu de retour en SAV. Je n'ai pas constaté non plus de vieillissement prématuré sur les différentes machines que je vois passer chez lui.
Merci de ton éclairage Alex...;)

Romain;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux passer par Chartres, je dois pouvoir t'organiser un essai.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est pour les gonzesses ça nan ?

Essaye ça, c'est pas mal je trouve, et ça t'irait bien
;)
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je trouve la ligne de la Diavel trop lourde mais suis allé regarder de près la X Diavel à la concession et c'est nettement mieux.

Image

Hier, à Fayence, nous avons très longtemps discuté avec un gars hyper sympa, arrive avec un 1700 V max de malade :o. Monobras, pneu arrière en 300, intégralement peint en noir satine et moteur préparé à 240 CV et plus de 20 mk de couple dès 2500 tours ! (qu'il disait, hein !) :o
Il y en a pour plus cher de prépa que le prix de base de la moto mais résultat de ouf !
J' ai pas pris de photos mais punaise, beau bestiau !!!
Assez proche de celle là :

Image
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
EDG1 a écrit :

+1
Ca prouve juste que les motards sont moins regardants qu'avant, les rares que je vois garées sur les trottoirs dans les rues parisiennes sont vraiment dans un état pitoyable...

Moi qui roule tous les jours et par tous les temps avec mes machines c'est no way.

Par ailleurs cette mode du twin face à la route n'est pas nouvelle (Kawa a même ressorti sa W800 l'année dernière après l'avoir arrêtée pendant 4 ans) et permet certainement de contenter une clientèle cherchant des sensations à l'ancienne et (surtout) le look de hipster qui va bien avec ces machines.
A titre perso j'en ai eu quelques unes entre les mains (W650 et 800, une grosse partie de la gamme Triumph - mais pas les Enfield) et j'ai trouvé toutes ces machines assez mal équilibrées, plutôt inconfortables, mal suspendues, avec un avant très léger mais mauvaises freineuses et de manière générale plutôt dangereuses comparées à n'importe quel roadster moderne.

Alors oui c'est joli et sympa à conduire calmement mais peut-être que j'attends un peu plus d'une moto neuve en 2021 que le look et la tenue de route d'une moto de 1954 ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
@Roland s'est remis à la moto
Il a ressorti sa tenue d'époque

Image
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
J'ai roulé un peu avec un speed twin, c'est loin d'être désagréable...;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Si tu veux passer par Chartres, je dois pouvoir t'organiser un essai.;)
Merci Alex, c’est sympa...:)

Mais je devais faire un essai à Pontocombo, avec le temps qu’on a en ce moment, je vais attendre un peu...:D

Romain;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Scuba

Hipster, hipster, est-ce que j’ai un look de hipster?...:D

En revanche, je suis vieux...:(

Romain;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
J'ai roulé un peu avec un speed twin, c'est loin d'être désagréable...;)
Ca n'a rien à voir, c'est un gros 1200 moderne...
Répondre
30189 messages
1 ... 719 720 721 722 723 ... 1510