Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Nous avons le plaisir de vous proposer la quatrième édition de notre sortie des "3 Pays" Belgique - Luxembourg - Allemagne ,ce dimanche 06 Juin 2021
Rendez-vous à Tenneville, le long de la N4, sur le parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons d'abord Martelange (ses pompes, ses "duty free shop"
) par le chemin des écoliers pour entrer au Luxembourg.

Après une bonne séance de virages sur des revêtements plus lisses que lisses nous arriverons au lac d’Echternach:

Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack "de grénge Schapp" a deux pas du parking !
https://www.degrengeschapp.com
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Chalet Royal de Bastogne

enfin si ils veulent bien de nous, avec ce Covid... hein ?

Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place (voir ci dessus)
les paiements devant parvenir avant le 5 juin sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Rendez-vous à Tenneville, le long de la N4, sur le parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Route de Bastogne 16, Tenneville Lavacherie
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
un Roadbook Électronique au format GPX sera disponible une fois votre paiement validé.
La version papier vous sera remise sur place ou si vous préférez éviter tout contact, vous pouvez demander le PDF a imprimer par vos soins !
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons d'abord Martelange (ses pompes, ses "duty free shop"

Après une bonne séance de virages sur des revêtements plus lisses que lisses nous arriverons au lac d’Echternach:
Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack "de grénge Schapp" a deux pas du parking !
https://www.degrengeschapp.com
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Chalet Royal de Bastogne
enfin si ils veulent bien de nous, avec ce Covid... hein ?

Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place (voir ci dessus)

les paiements devant parvenir avant le 5 juin sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Route de Bastogne 16, Tenneville Lavacherie
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
un Roadbook Électronique au format GPX sera disponible une fois votre paiement validé.
La version papier vous sera remise sur place ou si vous préférez éviter tout contact, vous pouvez demander le PDF a imprimer par vos soins !
Participants:
970TT x2
Philetcha x2
FM59 x2
chipmunck x2
senseiwap x2
Alcar997 x2
Alcar981 x2
Veve997 x2
DISCOVERY40 x2
James_8 x1
rsmotorsport x2
Détails Pratiques:
Point de départ pour les Belges:
parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Route de Bastogne 16, Tenneville (Lavacherie)
Le parking est juste à coté d'une ancienne locomotive attenante au restaurant:

parfois cachée derrière un panneau publicitaire:

Point de départ pour les Luxembourgeois nous prenant en route:
au centre de Perlé, sur la place de l'Eglise
13 Rue de l'Église, 8826 Rambrouch, Luxembourg
970TT x2
Philetcha x2
FM59 x2
chipmunck x2
senseiwap x2
Alcar997 x2
Alcar981 x2
Veve997 x2
DISCOVERY40 x2
James_8 x1
rsmotorsport x2
Détails Pratiques:
Point de départ pour les Belges:
parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Route de Bastogne 16, Tenneville (Lavacherie)
Le parking est juste à coté d'une ancienne locomotive attenante au restaurant:
parfois cachée derrière un panneau publicitaire:
Point de départ pour les Luxembourgeois nous prenant en route:
au centre de Perlé, sur la place de l'Eglise
13 Rue de l'Église, 8826 Rambrouch, Luxembourg
chipmunck a écrit : Mitou, 2pers.
Tenneville, où la guerre sévit depuis plus d’un an,heureusement le point de départ est un peu en dehors des zones bombardées...
prévois un bon 30 min de plus !
Membre honoraire
n°438

970TT a écrit :si tu as le temps, j'ai un RB qui relie le zoning de Marche ( la ou nous avons fait la sortie fin Mars) au point de départ a Tenneville.chipmunck a écrit : Mitou, 2pers.
Tenneville, où la guerre sévit depuis plus d’un an,heureusement le point de départ est un peu en dehors des zones bombardées...

senseiwap
GO Région Nord Belgique
n°5960

970TT a écrit :si tu as le temps, j'ai un RB qui relie le zoning de Marche ( la ou nous avons fait la sortie fin Mars) au point de départ a Tenneville.chipmunck a écrit : Mitou, 2pers.
Si tu l'as encore, moi je veux bien

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Salut les amis,
Nous serons présents également pour sillonner les superbes routes luxembourgeoises et allemandes!
Ça changera des routes à la belge!!!
2 voitures - 2 équipages (Alcar 997 - Alcar 981) pour ne pas changer !
Au plaisir de vous revoir tous en pleine forme!
@+
Alain
Nous serons présents également pour sillonner les superbes routes luxembourgeoises et allemandes!
Ça changera des routes à la belge!!!
2 voitures - 2 équipages (Alcar 997 - Alcar 981) pour ne pas changer !
Au plaisir de vous revoir tous en pleine forme!
@+
Alain
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Et vers la France ?970TT a écrit : Luxembourg, rien, tout y est ouvert depuis plus longtemps que nous.
Allemagne, on y passe 30 min sans s’arrêter donc de toute façon rien de spécial non plus. Le transit est autorisé
bref, all clear boys![]()

Membre cotisant
n°2443

970TT a écrit : Ouvrez un topic séparé svp, ici on parle de la sortie du 6/6, qui ne passe PAS par la France et on est bon niveau restrictions covid pour notre lieu d’arrêt du midi au Lux.
Sincèrement désolé pour l'incrustation et le hors sujet.
Comme il y a des infos multiples, variées et surtout changeantes et éphémères, je voulais juste avoir les dernières infos du côté Belge pour ma sortie classic en France.
C'est difficile d'avoir des infos fiables et il est intéressant de recouper les renseignements tout azimut..
Je ne voulais en aucun cas crisper quiconque.
Je me garderai bien de polluer les post de la section Nord/Belgique à l'avenir.
Amusez vous bien sur les belles routes du Sud du pays....évitez les nids de poules et autres radars

Sorry les amis..
Bien cordialement

Ah, j'oubliais, grand merci à ceux qui ont eu l"amabilité de me renseigner en MP. Ils se reconnaîtront..
Il reste des gens courtois et aimables sur le forum. :)
RD
Membre cotisant
n°6190

rodolfo dillavar a écrit :Bjr970TT a écrit : Ouvrez un topic séparé svp, ici on parle de la sortie du 6/6, qui ne passe PAS par la France et on est bon niveau restrictions covid pour notre lieu d’arrêt du midi au Lux.
Sincèrement désolé pour l'incrustation et le hors sujet.
Comme il y a des infos multiples, variées et surtout changeantes et éphémères, je voulais juste avoir les dernières infos du côté Belge pour ma sortie classic en France.
C'est difficile d'avoir des infos fiables et il est intéressant de recouper les renseignements tout azimut..
Je ne voulais en aucun cas crisper quiconque.
Je me garderai bien de polluer les post de la section Nord/Belgique à l'avenir.
Amusez vous bien sur les belles routes du Sud du pays....évitez les nids de poules et autres radars
Sorry les amis..
Bien cordialement
Ah, j'oubliais, grand merci à ceux qui ont eu l"amabilité de me renseigner en MP. Ils se reconnaîtront..
Il reste des gens courtois et aimables sur le forum. :)
RD

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6462

Salut Bernard,
En effet, je suis un peu en retard mais je serai bien présent pour la balade mais en solo cette fois, Isa n’étant pas dispo.

En effet, je suis un peu en retard mais je serai bien présent pour la balade mais en solo cette fois, Isa n’étant pas dispo.

DISCOVERY40 a écrit :970TT a écrit : Participants:
970TT x2
Philetcha x2
jph1401 x1
FM59 x2
chipmunck x2
senseiwap x2
PROPULC x1
Alcar997 x2
Alcar981 x2
DISCOVERY40 x2
Détails Pratiques:
Il manque encore mes 2 compatriotes liégeois Roger et Jean-Pascal dans la place![]()
Membre cotisant
n°6462

970TT a écrit :parfait, je t'ajoute. Et le compère Roger , il vient ou il est tjs occupé dans ses grands travaux ?James_8 a écrit : Salut Bernard,
En effet, je suis un peu en retard mais je serai bien présent pour la balade mais en solo cette fois, Isa n’étant pas dispo.![]()
Membre cotisant
n°6190

DISCOVERY40 a écrit : Attention au Luxembourg pour manger un bout au lac, il faut présenter un test PCR négatif de moins de 72 H mais également pour prendre un verre en terrasse ...
le snack du lac fait de la vente a emporter, on ne mange pas au snack même.
https://covid19.public.lu/fr/mesures-sa ... ments.html
Membre cotisant
n°6383

DISCOVERY40 a écrit : Attention au Luxembourg pour manger un bout au lac, il faut présenter un test PCR négatif de moins de 72 H mais également pour prendre un verre en terrasse ...
https://covid19.public.lu/fr/voyageurs/ ... bourg.html
Membre cotisant
n°6190

FM59 a écrit :Désolé de te contredire mais il ne faut pas (et il n'a jamais fallu) de test PCR pour rentrer au GDL.DISCOVERY40 a écrit : Attention au Luxembourg pour manger un bout au lac, il faut présenter un test PCR négatif de moins de 72 H mais également pour prendre un verre en terrasse ...
Pour se rendre dans un resto ou aller sur une terrasse, il faut un test PCR négatif ...
Désolé mais Je n'ai mentionné que le protocole "horeca" ...
En cas de refus de la part du client de produire un test COVID-19 négatif ou en cas de test COVID-19 positif, le client doit quitter l'établissement.
Les restaurants et bars des établissements d'hébergement, ainsi que les cantines d'entreprises et les restaurants sociaux pour personnes indigentes sont soumis aux mêmes règles.
Mon Dieu, mon Dieu
DISCOVERY40 a écrit :
Pour se rendre dans un resto ou aller sur une terrasse, il faut un test PCR négatif ...
En cas de refus de la part du client de produire un test COVID-19 négatif ou en cas de test COVID-19 positif, le client doit quitter l'établissement.
Les restaurants et bars des établissements d'hébergement, ainsi que les cantines d'entreprises et les restaurants sociaux pour personnes indigentes sont soumis aux mêmes règles.
Mon Dieu, mon Dieu
ils sont en avance sur nous, en Belgique on ne peut pas consommer a l’intérieur pour le moment, test ou pas
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°6383

DISCOVERY40 a écrit :FM59 a écrit :Désolé de te contredire mais il ne faut pas (et il n'a jamais fallu) de test PCR pour rentrer au GDL.DISCOVERY40 a écrit : Attention au Luxembourg pour manger un bout au lac, il faut présenter un test PCR négatif de moins de 72 H mais également pour prendre un verre en terrasse ...
Mon Dieu, mon Dieu
Membre cotisant
n°6462

970TT a écrit :Cette année nous passerons la frontière a "Perlé" , un peu au sud de Martelange.rsmotorsport a écrit : Normalement rsmotorsport x2
mais rdv à Martelange![]()
je 't enverrai l'endroit ou tu peux nous attendre.
Quand tu auras terminé les roadbooks, peux-tu m'envoyer les fichiers GPX svp.
Merci d'avance pour ton travail.

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°5579

Membre cotisant
n°6462

Membre cotisant
n°6462

James_8 a écrit :Salut Michaël,970TT a écrit : Pour les inscrits, pouvez vous me dire si vous voulez le RB en papier ou fichier ? , ou encore les deux !
histoire de ne pas imprimer inutilement des rb papiers.
merci !
Je souhaiterais avoir les 2 versions.
Merci, bon week-end ensoleillé![]()
![]()
Membre cotisant
n°6383

Membre cotisant
n°6190

senseiwap
GO Région Nord Belgique
n°5960

Membre cotisant
n°5579

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Salut,
Désolé Michaël, je ne serai pas des vôtres. Babysitting de mon poilu ce WE, j'attendais que sa mère se décide pour répondre.
Je récupère exceptionnellement sa garde.
PS1 : Il est malade en voiture (n'y pensez même pas
)
PS2 : Il n'est pas encore venu dans mon nouveau chez moi =>je suis pas chaud de le laisser seul toute la journée
Amusez-vous bien !

Désolé Michaël, je ne serai pas des vôtres. Babysitting de mon poilu ce WE, j'attendais que sa mère se décide pour répondre.
PS1 : Il est malade en voiture (n'y pensez même pas

PS2 : Il n'est pas encore venu dans mon nouveau chez moi =>je suis pas chaud de le laisser seul toute la journée

Amusez-vous bien !
Membre cotisant
n°6383

PROPULC a écrit : Salut,
PS1 : Il est malade en voiture (n'y pensez même pas)
Amusez-vous bien !
![]()
J'en ai eu trois.
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

FM59 a écrit :Il est magnifique et adorable ce beauceron!PROPULC a écrit : Salut,
PS1 : Il est malade en voiture (n'y pensez même pas)
Amusez-vous bien !
![]()
J'en ai eu trois.
Il a une bonne tête de vainqueur comme son papa. Il est un peu gauche (comme souvent chez les beaucerons) mais adorable.
Membre

Et bien c'est encore raté !
Un c... m'a démoli tout le flanc gauche de ma voiture, en prenant le soin de commettre un délit de fuite...
Mon carrossier a découvert, en démontant, que des parties avaient été "bidouillées" lors d'une réparation précédente; je n'aurai donc pas de voiture ce WE, au mieux la semaine prochaine (quand il pleuvra de nouveau)
Je vous souhaite une belle sortie à tous !
Peut-être à la prochaine ! (encore une "surprise" et je balance l'épave - non, pas moi, l'auto !)
Un c... m'a démoli tout le flanc gauche de ma voiture, en prenant le soin de commettre un délit de fuite...

Mon carrossier a découvert, en démontant, que des parties avaient été "bidouillées" lors d'une réparation précédente; je n'aurai donc pas de voiture ce WE, au mieux la semaine prochaine (quand il pleuvra de nouveau)

Je vous souhaite une belle sortie à tous !
Peut-être à la prochaine ! (encore une "surprise" et je balance l'épave - non, pas moi, l'auto !)
philetcha a écrit : Hello
sorry pour cette sortie mais ma cheffe étant malade, prise de sang en urgence en ce moment, pas de sortie pour nous ce dimanche en votre agréable compagnie
amusez vous bien, bonne route à tous et toutes
et n'oubliez pas de shooter et poster
Joe et cha![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1076

sorry pour cette sortie mais ma cheffe étant malade, prise de sang en urgence en ce moment, pas de sortie pour nous ce dimanche en votre agréable compagnie
Joe et cha![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6190

Joe et cha![]()
![]()
![]()
![]()
Prompt rétablissement à ta cheffe de la part de ma cheffe mais aussi du sous-chef et du petit mexicain

moi je vois 125 donc c'est pas trop
désolé de venir pourrir l'ambiance du post de sortie mais Brice m'a mis au courant d'une mauvaise nouvelle, notre cher ami Philledoc (Philippe Vienne) est décédé ce week-end, bonne route l'ami, à moto ou dans ta superbe 911, condoléances à Anne, à sa fille et son fils ainsi qu'à toute sa famille

désolé de venir pourrir l'ambiance du post de sortie mais Brice m'a mis au courant d'une mauvaise nouvelle, notre cher ami Philledoc (Philippe Vienne) est décédé ce week-end, bonne route l'ami, à moto ou dans ta superbe 911, condoléances à Anne, à sa fille et son fils ainsi qu'à toute sa famille
Membre honoraire
n°438

On est sur le retour, mais déjà je vous donne mes commentaires...
Topissime! Des routes mgnifiques, surtout au Luxembourg biensûr.
Mais même la partie forêt de St Hubert était top
.
On pensait avoir plus de soleil, mais bon c’est pas le plus important compte tenu du pied immense que je me suis pris avec ma modeste mais non moins parfaite 2L7

Topissime! Des routes mgnifiques, surtout au Luxembourg biensûr.
Mais même la partie forêt de St Hubert était top

On pensait avoir plus de soleil, mais bon c’est pas le plus important compte tenu du pied immense que je me suis pris avec ma modeste mais non moins parfaite 2L7

Membre cotisant
n°2995

Merci Michael pour les super belle routes que tu nous as trouvées
Je me suis bien amusé
Je suis juste resté un peu derrière pour pas polluer la file de Porsche avec mon intruse 
J'étais juste un peu perdu par chez vous puis j'ai vu le panneau "BRAS" et je me suis dit, là ça va vers chez moi
Au plaisir d'un prochaine sortie, normalement le 8 Août.
Bises à tous de Josiane :)

Je me suis bien amusé

J'étais juste un peu perdu par chez vous puis j'ai vu le panneau "BRAS" et je me suis dit, là ça va vers chez moi

Au plaisir d'un prochaine sortie, normalement le 8 Août.
Bises à tous de Josiane :)

Membre cotisant
n°6190