Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui 2013-2014, je voulais m’acheter ma première Porsche.
J’avais 27-28 de budget. J’ai pris un Cayman S, pas par défaut car j’adore la ligne du 987 mais en me disant qu’il ne me manquait que quelques k€ pour lorgner une 993.
En 2021 j’ai eu ma 993, quasi le double du Cayman S de 2014

This is the law
J’avais 27-28 de budget. J’ai pris un Cayman S, pas par défaut car j’adore la ligne du 987 mais en me disant qu’il ne me manquait que quelques k€ pour lorgner une 993.
En 2021 j’ai eu ma 993, quasi le double du Cayman S de 2014

This is the law

Ce post laisse songeur ....
993 c4 cabriolet 35000 il y a 10 ans... une présérie...120 000 km sièges tissus porsche
993 c2 coupé 32000 il y a 5 ans; moteur refait cet hiver 200 000 km sans option hyper light maniable a souhait, rabaissée les trains neufs .......
que dire .... j'ai encore les deux .....
le prix c'est celui que l'acheteur et le vendeur conviennent !
993 c4 cabriolet 35000 il y a 10 ans... une présérie...120 000 km sièges tissus porsche
993 c2 coupé 32000 il y a 5 ans; moteur refait cet hiver 200 000 km sans option hyper light maniable a souhait, rabaissée les trains neufs .......
que dire .... j'ai encore les deux .....
le prix c'est celui que l'acheteur et le vendeur conviennent !
Bonjour, c’est la question que je me pose depuis que je suis sur le point d’acheter une C4 de 1997 avec 202000 kms pour 56KE mais en très bonne état avec historique limpide.. Le prix apparaît surévalué à la lecture de vos posts. En même temps, il y’en a vendre sur le site mais à plus de 60000 euros. Rien dans les 50KE donc un peu contradictoire. Idem sur les annonces des sites bien connus, il y’a très peu d’offres entre 50KE et 55KE et les voitures sont loin d’être parfaite. C’est plutôt entre 59KE et 62KE.
Je suis perdu et confus du coup. Je suis sensé la voir la semaine prochaine.
Je suis perdu et confus du coup. Je suis sensé la voir la semaine prochaine.
McFly a écrit : Si elle te plaît, qu’elle répond à tes critères, que tu as les moyens ... Fonce.
Le bon prix est celui que tu es prêt à mettre et que le vendeur est prêt à accepter. Le reste c’est de la discussion du comptoir :)
Mon impression... et je pense que ce n'est pas qu'une impression, le marché de l'auto plaisir en général et de la 993 en particulier est reparti depuis le début d'année, je ne sais pas pourquoi (cash suite à moins de conso ?) mais en tout cas je peux vous dire qu'ayant depuis plusieurs années les mêmes alertes configurées, des voitures en ventes depuis fort longtemps sont parties et celles qui les remplacent sont loin d'être données ! cela continuera t'il je ne sais pas...
ttdi75 a écrit : Mon impression... et je pense que ce n'est pas qu'une impression, le marché de l'auto plaisir en général et de la 993 en particulier est reparti depuis le début d'année, je ne sais pas pourquoi (cash suite à moins de conso ?) mais en tout cas je peux vous dire qu'ayant depuis plusieurs années les mêmes alertes configurées, des voitures en ventes depuis fort longtemps sont parties et celles qui les remplacent sont loin d'être données ! cela continuera t'il je ne sais pas...
Membre cotisant
n°5540

ZENO a écrit : Regain d’intérêt pour la 993 après avoir été un peu dans l’ombre de la 964 pendant quelques temps.
Il faut dire qu’il est tout de même moins compliqué de trouver une 993 correcte plutôt qu’une 964.
Avant de passer la barre des 6 chiffres devant la virgule il faudra encore attendre

porcoleader a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1976888411.htm
Celle-là est à côté de chez moi, je l'ai vue mercredi, mais elle n'est maheureusement pas dans mon budget pour le moment, donc je la pose ici au cas où elle intéresserait quelqu'un du forum.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1975922639.htm
porcoleader a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1976888411.htm
Celle-là est à côté de chez moi, je l'ai vue mercredi, mais elle n'est maheureusement pas dans mon budget pour le moment, donc je la pose ici au cas où elle intéresserait quelqu'un du forum.