Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
PROPULC a écrit :infinity a écrit : C'est bien ces voitures modrenes ................. y a juste a monter les vitesses![]()
![]()
![]()
![]()
STARING :
@infinity
@papyr6
SPEEDCAM : @PROPULC
PS : Je suis désolé pour la mauvaise qualité de vidéo mais j'ai allumé la caméra en les voyant arrivé dans mon tour de chauffe![]()
Hâte que tu récupères ta 3,2

Il a eu de la chance que mes pneus étaient rincés et que j’avais une fuite de liquide de frein. Et heureusement qu’il a 266cv...

infinity a écrit : Bin Bin t es trop fort un plaisir de t avoir eu à côté...... et pas malade comme ta complice la blonde![]()
![]()

En tout cas ça fait plaisir de voir que mon frérot et Christelle sont déjà chez eux au club

pistard69 a écrit :Malade en sds ou malade tout court la blonde ?infinity a écrit : Bin Bin t es trop fort un plaisir de t avoir eu à côté...... et pas malade comme ta complice la blonde![]()
![]()
En tout cas ça fait plaisir de voir que mon frérot et Christelle sont déjà chez eux au club:)
En sds 4.5 tours maxi ......... on a stoppé a temps ouf

Au debut ca rigole .. apres

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Merci le staff pour cette super journée, encore une belle réussite !!!
L'ambiance était au top, les gens sympas de quoi faire de belles rencontres
Il faisait peu être un peu chaud quand même

Je retiendrais que j'ai roulé plus vite que l'année dernière même si il me reste de la marge de progression certaine
L'ambiance était au top, les gens sympas de quoi faire de belles rencontres

Il faisait peu être un peu chaud quand même

Je retiendrais que j'ai roulé plus vite que l'année dernière même si il me reste de la marge de progression certaine

PROPULC a écrit :infinity a écrit : C'est bien ces voitures modrenes ................. y a juste a monter les vitesses![]()
![]()
![]()
![]()
STARING :
@infinity
@papyr6
SPEEDCAM : @PROPULC
PS : Je suis désolé pour la mauvaise qualité de vidéo mais j'ai allumé la caméra en les voyant arrivé dans mon tour de chauffe![]()

Je me suis demandé si tu allais passer l’aspirateur histoire de tuer le temps:D