Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°6146

Seb_95 a écrit :Non....chris56 a écrit : super journée malheureusement un peu moins bien terminée ave une panne juste après St Arnoult....![]()
![]()
le positif, c'est qu'avec le confinement, les depanneurs et taxis n'ont pas beaucoup de boulot, je n'ai perdu qu' 1h30 dans la bataille...
Merci au staff pour l'organisation et aux copains pour la bonne ambiance![]()
Pas de bol Chris
Pas trop grave j’espère...

Membre honoraire
n°2055

steff5L6 a écrit : putaing que c'était bon de voir toutes vos vieilles tètes défraichies...mais je vous ai tous reconnu malgré vos masques
![]()
on se serait cru dans retour vers le futur..ca fait du bien dans le contexte actuel .. et enchanté par les nouveaux aussi,bel esprit club,ca fait plaisir de voir que ce petit club perdure sur la bonne voie ..Merci à vous tous et à vous toutes pour votre présence ,en espérant pouvoir porschainement ,remettre le couvert..
![]()
Bisous à vous tous et reposez vous bien
Quelques photos à suivre demain ..
![]()
En plus t’as un petit air du Dr Emmett Brown

Membre

Super journée, super ambiance et du tres bon roulage qui donnent le sourire.
C était tellement bien que la bleue a décidé de prolonger son séjour dans la région et n a pas voulu rentrer.?
Merci a l équipe pour cette tres belle organisation sans faille et d avoir trouvé une hospitalisation d urgence pour la voiture un dimanche en fin de journée.
Merci aussi a Olivier pour le covoiturage de retour.
À très vite.
C était tellement bien que la bleue a décidé de prolonger son séjour dans la région et n a pas voulu rentrer.?
Merci a l équipe pour cette tres belle organisation sans faille et d avoir trouvé une hospitalisation d urgence pour la voiture un dimanche en fin de journée.
À très vite.
GO Région Nord Belgique
n°3854

chris56 a écrit :embrayage ou cardan à priori, j'en saurai plus en fin de semaine quand la voiture sera au garageSeb_95 a écrit :Non....chris56 a écrit : super journée malheureusement un peu moins bien terminée ave une panne juste après St Arnoult....![]()
![]()
le positif, c'est qu'avec le confinement, les depanneurs et taxis n'ont pas beaucoup de boulot, je n'ai perdu qu' 1h30 dans la bataille...
Merci au staff pour l'organisation et aux copains pour la bonne ambiance![]()
Pas de bol Chris
Pas trop grave j’espère...![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6675

Très belle journée, un peu d'attente le matin mais c'est le jeu, il fallait faire plaisir à un maximum de monde, l'après midi c'était beaucoup plus fluide!
Ca fait du bien de sortir, revoir du monde et rouler.
Pas facile de mettre en application les consignes des instructeurs, je découvre l'auto tour après tour et j'ai encore une très grosse marge de progression, mais d'abord je dois la nettoyer
Ca fait du bien de sortir, revoir du monde et rouler.
Pas facile de mettre en application les consignes des instructeurs, je découvre l'auto tour après tour et j'ai encore une très grosse marge de progression, mais d'abord je dois la nettoyer

Membre cotisant
n°2221

Oggy a écrit : pas de Tomcat mobile : elle n'est pas terminée encore
à suivre
Jérémie à roulé avec la 3.2 de son neveu (ex Apex) .
C'est bon, je l'ai niqué ... dans la douleur !
Sinon, excellente journée.
Pas eu de tours clairs mais roulage cool et sympa.
Il n'y a plus que des avions au Club, ça devient difficile de rouler avec une petite auto de prolo !

Le Bugatti reste vraiment un des plus beau tracé en France et le Club a parfaitement fait les choses !

PROPULC a écrit :Désolé pour toi Chrischris56 a écrit :embrayage ou cardan à priori, j'en saurai plus en fin de semaine quand la voiture sera au garageSeb_95 a écrit : Non....
Pas de bol Chris
Pas trop grave j’espère...![]()
je t'ai vu un peu tard pour m'arrêter. Je rangeais encore mon bordel en sortie de péage.

J'espère que vous êtes tous bien rentrés 
Côté météo nous avons eu beaucoup de chance : petite gelée le matin puis soleil toute la journée, conditions idéales.
Un peu d'attente le matin en pitlane : vous étiez chauds bouillants à rouler, 95 voitures, normal , l'apm aucune attente à partir de 14h30, on va commencer les journées à 5h du mat' à l'avenir.
à 9 h lors de l'ouverture de la piste, manquait que 2 inscrits à ne pas avoir récupéré les accès piste !
Pas d'incident majeur de la journée (un drapeau rouge le matin rapidement résolu), pas de bobo en piste, du bon roulage propre.
Bonne ambiance, bon comportement des pilotes validé par la direction de course lors du débriefing de fin de journée
Merci à tous pour votre participation, votre confiance pour la journée.
97 Porsche autour du circuit ça ne passe pas inaperçu : aucun contrôle sur place, pas de soucis avec notre attestation de circulation pour stage de formation à la conduite
Bien sympa d'avoir revu beaucoup d'anciens du club (et des nouveaux), super ambiance, ça fait plaisir.
Merci à Matthieu du Centre Porsche de la Rochelle pour l'assistance technique, l'ensemble du Staff présent :
@YellowSpeed
@XAV37
@steff5L6
@DonKurK
@Chapapi
les Go's :
@Joël72 (sans rillettes)
@Bino911
@Zoulou 72 : nouvellement arrivé côté GO circuit !
@Stephane67 : quasi Go
ça suffit, je poste mes photos

Vous pouvez retrouver des photos sur le site du photographe pro présent :
www.spyk-photo.fr

Côté météo nous avons eu beaucoup de chance : petite gelée le matin puis soleil toute la journée, conditions idéales.
Un peu d'attente le matin en pitlane : vous étiez chauds bouillants à rouler, 95 voitures, normal , l'apm aucune attente à partir de 14h30, on va commencer les journées à 5h du mat' à l'avenir.
à 9 h lors de l'ouverture de la piste, manquait que 2 inscrits à ne pas avoir récupéré les accès piste !
Pas d'incident majeur de la journée (un drapeau rouge le matin rapidement résolu), pas de bobo en piste, du bon roulage propre.
Bonne ambiance, bon comportement des pilotes validé par la direction de course lors du débriefing de fin de journée

Merci à tous pour votre participation, votre confiance pour la journée.
97 Porsche autour du circuit ça ne passe pas inaperçu : aucun contrôle sur place, pas de soucis avec notre attestation de circulation pour stage de formation à la conduite

Bien sympa d'avoir revu beaucoup d'anciens du club (et des nouveaux), super ambiance, ça fait plaisir.
Merci à Matthieu du Centre Porsche de la Rochelle pour l'assistance technique, l'ensemble du Staff présent :
@YellowSpeed
@XAV37
@steff5L6
@DonKurK
@Chapapi
les Go's :
@Joël72 (sans rillettes)
@Bino911
@Zoulou 72 : nouvellement arrivé côté GO circuit !
@Stephane67 : quasi Go
ça suffit, je poste mes photos

Vous pouvez retrouver des photos sur le site du photographe pro présent :
www.spyk-photo.fr
Membre cotisant
n°1401

Merci pour le commentaire et merci Bruno pour la photo 
Disons qu’elle n'a pas été la plus lente mais il y avait quelques voitures vraiment très bien conduites

, il était temps de les changer 
Sinon, encore une super journée et très heureux d'avoir pu rouler (un peu) et revoir des potes (beaucoup)

Disons qu’elle n'a pas été la plus lente mais il y avait quelques voitures vraiment très bien conduites

Calvinberu a écrit : Merci @stephafi mon sauveur !!!

Sinon, encore une super journée et très heureux d'avoir pu rouler (un peu) et revoir des potes (beaucoup)

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2848

En tant que régional de l'étape, je me devais de passer faire un coucou... et bah, j'ai pas été déçu !!!
J'ai vu et revu un paquet de gens et que des gens que j'apprécie, c'est topissime !
@chris56 dommage de tomber en panne avec des pièces de rechange mais pas les bonnes
... j'espère que ce ne sera pas trop grave :)
@Egg merci pour la leçon de trajectoires et malgré mon lest de 95kg à poil et sans casque, je le répète : 1'58 au Bug avec 250ch et moi à bord, c'est remarquable

@Calvinberu désolé pour les plaquettes, rien ne m'arrête, pas même les freins
... à tous les autres avec qui j'ai pu échanger grâce aux organisateurs que j'ajoute donc : MERCI !

J'ai vu et revu un paquet de gens et que des gens que j'apprécie, c'est topissime !
@chris56 dommage de tomber en panne avec des pièces de rechange mais pas les bonnes

@Egg merci pour la leçon de trajectoires et malgré mon lest de 95kg à poil et sans casque, je le répète : 1'58 au Bug avec 250ch et moi à bord, c'est remarquable

@Calvinberu désolé pour les plaquettes, rien ne m'arrête, pas même les freins

... à tous les autres avec qui j'ai pu échanger grâce aux organisateurs que j'ajoute donc : MERCI !

Membre

Membre

Hello ici,
Merci à vous pour l'organisation la journée était top comme à chaque fois avec le club, toujours un grand plaisir d'y participer!
Encore merci Oggy pour mon inscription de dernière minute et pour tes superbes photos
Je vais vider la gopro et je vous posterais les vidéos ici également
Merci à vous pour l'organisation la journée était top comme à chaque fois avec le club, toujours un grand plaisir d'y participer!
Encore merci Oggy pour mon inscription de dernière minute et pour tes superbes photos

Je vais vider la gopro et je vous posterais les vidéos ici également

GO Région Nord Belgique
n°3854

En regardant mes datas ce matin, j'ai vu que j'arrivais à faire une pointe à 1,6G latéral dans le premier droit du raccordement ... et ça correspond parfaitement aux cris de ma passagère en fin de journée
2.04.70 avec mon 'ti Boxster 2.7 je suis pas mécontent et je pense pouvoir faire 1 à 2 secondes de mieux avec des pneus neufs.
J'aurai des extraits vidéo sympas ...

2.04.70 avec mon 'ti Boxster 2.7 je suis pas mécontent et je pense pouvoir faire 1 à 2 secondes de mieux avec des pneus neufs.
J'aurai des extraits vidéo sympas ...
Membre cotisant
n°6047

Membre

Un grand merci à l orga.
Première pour moi avec vous, en tant que jeune recrue du club.
C était ma 4eme fois au Bugatti (les 3 précédentes étaient des roulages ACO), et de très loin la meilleure ambiance en piste et dans les paddocks.
Superbe plateau avec une armada de gt3, des mamies bien affûtées, et une bonne leçon d humilité avec une ligne de mire à 2'05... qui restera une ligne de mire!
Merci au moniteur qui a bien voulu monter également, patient avec le poireau débutant.
Merci à Monsieur Pirelli pour les chaussettes qui glissent (c est pas efficace mais qu est ce que c est fun!).
Merci à Lirinarte pour les retrouvailles 25 ans plus tard et son entremise qui m a permis de monter en passager dans une superbe 2.7RS blanche conduite avec un brio total.
En clair: QUEL PIED MONUMENTAL!!
Première pour moi avec vous, en tant que jeune recrue du club.
C était ma 4eme fois au Bugatti (les 3 précédentes étaient des roulages ACO), et de très loin la meilleure ambiance en piste et dans les paddocks.
Superbe plateau avec une armada de gt3, des mamies bien affûtées, et une bonne leçon d humilité avec une ligne de mire à 2'05... qui restera une ligne de mire!
Merci au moniteur qui a bien voulu monter également, patient avec le poireau débutant.
Merci à Monsieur Pirelli pour les chaussettes qui glissent (c est pas efficace mais qu est ce que c est fun!).
Merci à Lirinarte pour les retrouvailles 25 ans plus tard et son entremise qui m a permis de monter en passager dans une superbe 2.7RS blanche conduite avec un brio total.
En clair: QUEL PIED MONUMENTAL!!
Pierrers a écrit :Ah oui en effet !jhub a écrit : merci pour la leçon de trajectoires et malgré mon lest de 95kg à poil et sans casque, je le répète : 1'58 au Bug avec 250ch et moi à bord, c'est remarquable

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6047

jhub a écrit :D'autant plus qu'il est régulier le bougre : il me l'a fait plusieurs fois !!Pierrers a écrit :Ah oui en effet !jhub a écrit : merci pour la leçon de trajectoires et malgré mon lest de 95kg à poil et sans casque, je le répète : 1'58 au Bug avec 250ch et moi à bord, c'est remarquable![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Trésorier Club
n°672

Pierrers a écrit : Perso c'est justement ce que je n'aime pas ... bien que ce soit plus efficace
C'est tellement valorisant quand tu réussis un beau vrai TP au freinage en sautant des vitesses
Mais bon je dois être de la vieille école ..mais ca ne me gêne pas![]()
vieux moustachu

GO Région Nord Belgique
n°3854

Michael228
Membre cotisant
n°2437

tpon11 a écrit : Super journée, super ambiance et du tres bon roulage qui donnent le sourire.
À très vite.
Bon courage pour la suite.
Membre cotisant
n°2221

Ma modeste contribution au compte rendu à la gloire de cette excellente journée !
Ça ne va pas très vite mais vu que c'est une auto française avec une boîte de lopette, des suspensions en chewing-gum, des freins en carton et un vieux enrobé au volant, faut être indulgent, hein !

Ça ne va pas très vite mais vu que c'est une auto française avec une boîte de lopette, des suspensions en chewing-gum, des freins en carton et un vieux enrobé au volant, faut être indulgent, hein !

Membre cotisant
n°6531

Ma GT3 était tellement ravie de ce week-end et veut revenir très vite.
Elle a bien aimé les qqs tours avec le cavalier au casque noir et à la combin’ Motorsport!
Elle n’a jamais été emmenée comme ça et m’a demandé pourquoi je ne lui faisais faire que des tours de chauffe?!!!
En tout cas, elle sait faire des trucs extraordinaires!!!
Elle a bien aimé les qqs tours avec le cavalier au casque noir et à la combin’ Motorsport!
Elle n’a jamais été emmenée comme ça et m’a demandé pourquoi je ne lui faisais faire que des tours de chauffe?!!!
En tout cas, elle sait faire des trucs extraordinaires!!!