Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
si il ne manque rien dans l'historique, ils ont d'abord essayé de charger la version la plus récente, ce qui a échoué et puis ils ont continués à "descendre" de version jusqu'a arriver a une version qui a été acceptée , qui du coup est ancienne 
demande une explication au CP en fournissant les captures d'ecran.
ils vont p.e. te dire qu'ils ont simplement remis la version que tu avais avant si tu ne l'avais jamais fait mettre a jour

ils vont p.e. te dire qu'ils ont simplement remis la version que tu avais avant si tu ne l'avais jamais fait mettre a jour
Merci je vais essayer. Et quelle devrait être la dernière version des Cayman 981 ?
gtrs57 a écrit :
Merci je vais essayer. Et quelle devrait être la dernière version des Cayman 981 ?
"c'est lié au modèle de PCM, 4.76 est le firmware actuel pour le PCM 3.1 qui équipe les 991.1 et 981"
pour les cartes, c'est une autre histoire, il faut un code d'activation payant pour les mettre à jour, du racket !
970TT a écrit : si il ne manque rien dans l'historique, ils ont d'abord essayé de charger la version la plus récente, ce qui a échoué et puis ils ont continués à "descendre" de version jusqu'a arriver a une version qui a été acceptée , qui du coup est ancienne
Comme le GPS ne fonctionnait plus avant l'échange, je n'avais pas la version, enfin c'est ce que je pense.....
J'avais juste ça avant l'échange

Pam17 a écrit :
Merci pour ta réponse, j'espère qu'ils ont mis au moins la version que j'avais précédemment......
Comme le GPS ne fonctionnait plus avant l'échange, je n'avais pas la version, enfin c'est ce que je pense.....
pour en revenir au nouveau PCM, si l'historique est bien complet, ce sont des cartes de 2014 !
si autour de chez toi tu connais un quartier qui a été construit après 2016 par ex, vérifie si tu le vois sur la carte.
970TT a écrit :dans ces dernières captures on ne voit rien de particulier.Pam17 a écrit :
Merci pour ta réponse, j'espère qu'ils ont mis au moins la version que j'avais précédemment......
pour en revenir au nouveau PCM, si l'historique est bien complet, ce sont des cartes de 2014 !
si autour de chez toi tu connais un quartier qui a été construit après 2016 par ex, vérifie si tu le vois sur la carte.
Merci pour ton aide