Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pascal a écrit : C'est très beau, mais faut quand même regretter deux choses : Les caisses ne roulent pas et c'est un peu monomarque.
Et l'aspect monomarque est juste le respect du thème de la collection. C'est même centré sur les RS.
Et puis, il a peut-être des voitures ailleurs

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Je l'ai rencontré une fois, en même temps d'ailleurs que le collectionneur notamment propriétaire de la fameuse 930 Karajan dont un post a reparlé encore récemment.
Passionnant de les écouter et de discuter bagnoles en toute simplicité (d'autant qu'au début je pensais être avec des porschistes lambda).
Passionnant de les écouter et de discuter bagnoles en toute simplicité (d'autant qu'au début je pensais être avec des porschistes lambda).

Membre cotisant
n°2443

Pascal a écrit : C'est très beau, mais faut quand même regretter deux choses : Les caisses ne roulent pas et c'est un peu monomarque.
Sa R à servi dans les pub Porsche lors du lancement de la 991R.
Il roule notamment en coupe 2 litres dans le plateau de Peter Auto..