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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Christelle a écrit :Daumas a écrit : Y a que des grabataires sur ce post![]()
Moi, je suis très impatient de rencontrer en Lozère cette passionnée, jeune, courageuse et belle jeune femme qui essaie de se faire une place au soleil parmi les Mousdusexe![]()
Hop hop hop…. Qu’est-ce que t entends par jeune???
- via Tapatalk pour le Club911.Net

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Boub42 a écrit :J’espère que tu aimes les kilims...Christelle a écrit :Daumas a écrit : Y a que des grabataires sur ce post![]()
Moi, je suis très impatient de rencontrer en Lozère cette passionnée, jeune, courageuse et belle jeune femme qui essaie de se faire une place au soleil parmi les Mousdusexe![]()
Hop hop hop…. Qu’est-ce que t entends par jeune???
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Merdoum daumasqué



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Daumas a écrit :.Boub42 a écrit :J’espère que tu aimes les kilims...Christelle a écrit :
Hop hop hop…. Qu’est-ce que t entends par jeune???
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Merdoum daumasqué![]()
.....vous n’êtes pas très corporate
![]()
Putain de vendeur de tapis

ça va être chouette la Loz'R !!!

Christelle a écrit : Bonne nuit les lutins du père noël qui m’ont montré le chemin avec beaucoup de bienveillance…



Sinon 1/6 de cette Classic est joli cf première photo
Et sa roue de secours propre (fait gaffe Egg commence à scruter des Fuchs

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fabien37 a écrit :bon on va pouvoir vérifier s'il n'y a pas trop d'exemplaires de ce numéro de série sur le marchéChristelle a écrit : Bonne nuit les lutins du père noël qui m’ont montré le chemin avec beaucoup de bienveillance…![]()
![]()
Sinon 1/6 de cette Classic est joli cf première photo
Et sa roue de secours propre (fait gaffe Egg commence à scruter des Fuchs)

et le numéro caché



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n°6096




les numéro sur la plaque (qui ont été refrappés ) nous disent que c'est une 2,2 S targa 71 bravo miss !
les moteurs course courte en 6cyl c'est ce qui chante le plus
ça si j avais peu en trouver une avant de me jeter dans la resto de la mienne je plongeais
reste qu'il est pas dis que je me fasse un moteur
les moteurs course courte en 6cyl c'est ce qui chante le plus

ça si j avais peu en trouver une avant de me jeter dans la resto de la mienne je plongeais
reste qu'il est pas dis que je me fasse un moteur
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n°1680




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Boub42 a écrit :J’avais pas osé non plus, mais bon ce n’est que la roue de secoursdocnono a écrit : y pas que toi![]()

Je ne vois pas ce que çà apporte de dezinguer une auto dès la première photo à part laisser entendre à l’acheteuse qu’elle s’est faite avoir et de lui gâcher son plaisir...

Je suis content d’avoir acheté une caisse de rallye: çà évite d’avoir affaire aux matching pignoleurs!
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n°357




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Tu as raison Steph, faut d’abord balayer devant sa propre porte, et tant que rouler avec ces vieilleries nous apporte du plaisir et le sourire aux lèvres c’est bien l’essentiel :);)
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite

Bah moi je reste aux aguets
Entre les malveillants pignoleurs et les bienveillants qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins ... je me maintiens à mon rôle de Président du Conseil de Surveillance des fûts de bière ... poste qui sera le plus en vue en Lozère.
Concernant la tapas (nom de bitza en Espagnol
) de notre amie, je rejoins quand même mon Breton taciturne.
Un arbre généalogique n'a jamais été gage de qualités, et l'assurance d'avoir des boulons de 1971 ou un intérieur de porte peint comme il faut, n'a jamais été gage de plaisir.
Ma 2.4 jaune était la reine des bitzas, et cela ne m'a pas empêché de prendre mon pied avec
Ensuite la seule question à mon avis est que le prix d'acquisition soit en ligne avec les gènes de la caisse, le reste est du pignolage
PS pour le taciturne : je serai probablement ds ton coin ds qq jours, si je peux je te fais signe que tu me montres ta daube jaune
Entre les malveillants pignoleurs et les bienveillants qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins ... je me maintiens à mon rôle de Président du Conseil de Surveillance des fûts de bière ... poste qui sera le plus en vue en Lozère.
Concernant la tapas (nom de bitza en Espagnol

Un arbre généalogique n'a jamais été gage de qualités, et l'assurance d'avoir des boulons de 1971 ou un intérieur de porte peint comme il faut, n'a jamais été gage de plaisir.
Ma 2.4 jaune était la reine des bitzas, et cela ne m'a pas empêché de prendre mon pied avec
Ensuite la seule question à mon avis est que le prix d'acquisition soit en ligne avec les gènes de la caisse, le reste est du pignolage
PS pour le taciturne : je serai probablement ds ton coin ds qq jours, si je peux je te fais signe que tu me montres ta daube jaune

Je vais écrire en minuscule et en tout petit avec plein de smileys et de fleurs en esperant ne pas me faire rembarrer.:):):):):):):)
le joint de capot n'est pas à la bonne place, il va dans la gorge rectangulaire au dessus, il ne doit pas passer sur la serrure.:):):):):):):):)
Je précise n'avoir aucune animosité envers @Christelle et ne pas être en train d'écumer tout fier derrière mon écran.:):):):):):):):)
CheeRS
le joint de capot n'est pas à la bonne place, il va dans la gorge rectangulaire au dessus, il ne doit pas passer sur la serrure.:):):):):):):):)
Je précise n'avoir aucune animosité envers @Christelle et ne pas être en train d'écumer tout fier derrière mon écran.:):):):):):):):)
CheeRS
docnono a écrit : c vrai qu'avec les nouveaux modos on ose plus rien dire ... en tout cas Bravo Christelle, j'ai hâte de faire ta connaissance et tout ces petits détails se règlent facilement...

Pierrers a écrit :Toi tu auras le droit de parler quand tu passeras semaine prochaine ds ma cavedocnono a écrit : c vrai qu'avec les nouveaux modos on ose plus rien dire ... en tout cas Bravo Christelle, j'ai hâte de faire ta connaissance et tout ces petits détails se règlent facilement...![]()
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Idem.
Ma voiture semblait réglo et complète, et en la refaisant, on a des surprises:
- IDS à la place des IDA. Cà, c'était une bonne surprise (vendus il y a 10 ans, je les regrette aujourd'hui, ils iraient bien avec le moulin de tricheur
)
- tôlerie mal montée, invisible sans découper ...
- moteur en assemblage bitza, period correct avec des culasses de 2.0 retravaillées
- des fuchs à la place des deep
Cà n'empêchait pas de rouler, et cà ne se voyait pas (sauf pour les jantes)
Ma voiture semblait réglo et complète, et en la refaisant, on a des surprises:
- IDS à la place des IDA. Cà, c'était une bonne surprise (vendus il y a 10 ans, je les regrette aujourd'hui, ils iraient bien avec le moulin de tricheur

- tôlerie mal montée, invisible sans découper ...
- moteur en assemblage bitza, period correct avec des culasses de 2.0 retravaillées
- des fuchs à la place des deep
Cà n'empêchait pas de rouler, et cà ne se voyait pas (sauf pour les jantes)
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kungfu a écrit :Tu es bienveillant toi BoubouBoub42 a écrit :J’avais pas osé non plus, mais bon ce n’est que la roue de secoursdocnono a écrit : y pas que toi![]()
Je ne vois pas ce que çà apporte de dezinguer une auto dès la première photo à part laisser entendre à l’acheteuse qu’elle s’est faite avoir et de lui gâcher son plaisir...
Je suis content d’avoir acheté une caisse de rallye: çà évite d’avoir affaire aux matching pignoleurs!
rodolfo dillavar
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JCT911s a écrit :+1kungfu a écrit :Tu es bienveillant toi BoubouBoub42 a écrit : J’avais pas osé non plus, mais bon ce n’est que la roue de secours![]()
Je ne vois pas ce que çà apporte de dezinguer une auto dès la première photo à part laisser entendre à l’acheteuse qu’elle s’est faite avoir et de lui gâcher son plaisir...
Je suis content d’avoir acheté une caisse de rallye: çà évite d’avoir affaire aux matching pignoleurs!
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Boub42 a écrit : Tu as raison Steph, faut d’abord balayer devant sa propre porte, et tant que rouler avec ces vieilleries nous apporte du plaisir et le sourire aux lèvres c’est bien l’essentiel :);)
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite![]()

D’ailleurs, on va mettre en place une commission d’examen des chiottes à la Lozère, certains vont moins rire avec leurs chariottes de tricheurs

Boubou, tu pourrais assurer la Présidence de cette commission, on ne va pas faire de cumul des mandats

Le vieux étant Président du Conseil de Surveillance des fûts de bière
et Fred, Président du jury de validation du saucisson du vendredi soir

Iznogoud pourrait présider la commission d’examen des moquettes

Wapitaing, ç’t’armée mexicaine


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Rol84 a écrit :OualaBoub42 a écrit : Tu as raison Steph, faut d’abord balayer devant sa propre porte, et tant que rouler avec ces vieilleries nous apporte du plaisir et le sourire aux lèvres c’est bien l’essentiel :);)
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite![]()
D’ailleurs, on va mettre en place une commission d’examen des chiottes à la Lozère, certains vont moins rire avec leurs chariottes de tricheurs
Boubou, tu pourrais assurer la Présidence de cette commission, on ne va pas faire de cumul des mandats
Le vieux étant Président du Conseil de Surveillance des fûts de bière
et Fred, Président du jury de validation du saucisson du vendredi soir
Iznogoud pourrait présider la commission d’examen des moquettes
Wapitaing, ç’t’armée mexicaine
![]()
Le moteur n’est pas matching
Le moteur est trafiqué
La boite n’est pas matching
La boite est trafiquée
Les freins sont trafiqués
Le châssis est trafiqué
Le circuit électrique est modifié
Les sièges sont pas d’origine
Les pneus ne sont pas matching period
Mais elle fait pleurer les 911


Celle ci lui ressemble sacrement :
https://www.milanuncios.com/venta-de-co ... 304136.htm
Super jolie
A améliorer changer le balai essuie glace passager qui devrait être légèrement coudé et à vérifier le rétroviseur qui semble placé très proche du haut de la portière, surement un effet optique.
CheeRS
https://www.milanuncios.com/venta-de-co ... 304136.htm
Super jolie
A améliorer changer le balai essuie glace passager qui devrait être légèrement coudé et à vérifier le rétroviseur qui semble placé très proche du haut de la portière, surement un effet optique.
CheeRS
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Merci pour vos messages, constructifs, donc pas de problème. Personne n’est pas parfait. Je l’ai acheté en conséquence… le prix qu elle vaut, ni plus moins. Quelques bricoles à faire dessus… mais c’est tant mieux. C’est comme ça qu’on attend à connaître sa voiture.
Effectivement pas super connectée aujourd’hui, je m’amuse avec une autre voiture au Bugatti. Parce que j’aime rouler avec toutes mes voitures et surtout avec mes copains… même les grincheux!
Effectivement pas super connectée aujourd’hui, je m’amuse avec une autre voiture au Bugatti. Parce que j’aime rouler avec toutes mes voitures et surtout avec mes copains… même les grincheux!
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Cheers a écrit : Celle ci lui ressemble sacrement :
https://www.milanuncios.com/venta-de-co ... 304136.htm
Super jolie
A améliorer changer le balai essuie glace passager qui devrait être légèrement coudé et à vérifier le rétroviseur qui semble placé très proche du haut de la portière, surement un effet optique.
CheeRS


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Greenfairy a écrit :
Moi je me dénonce d’emblée,
Le moteur n’est pas matching
Le moteur est trafiqué
La boite n’est pas matching
La boite est trafiquée
Les freins sont trafiqués
Le châssis est trafiqué
Le circuit électrique est modifié
Les sièges sont pas d’origine
Les pneus ne sont pas matching period
Mais elle fait pleurer les 911![]()
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EDG1 a écrit :elle a dit rouge alors que celle-ci est de la plus belle des couleurs de targaCheers a écrit : Celle ci lui ressemble sacrement :
https://www.milanuncios.com/venta-de-co ... 304136.htm
Super jolie
A améliorer changer le balai essuie glace passager qui devrait être légèrement coudé et à vérifier le rétroviseur qui semble placé très proche du haut de la portière, surement un effet optique.
CheeRS![]()
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En effet. La mienne est Red Light alors que celle de l’annonce de Cheers est Tangerine. J’aurai bien aimé Tangerine!
Christelle s’est acheté une très très belle voiture ! :):):), certainement pas une voiture de matching pignoleurs qui ne roulent pas et regardent leur voiture comme la dernière cuisse de Jupiter dormant dans un musé. C’est une voiture pour rouler tout simplement, ce qui est la base de la locomotion automobile ! Le donneurs de leçons feraient mieux de fermer leur claque me..e !
Après une journée de roulage sur le Bugatti, je suis chaud bouillant !
Bises ma Christelle, ... take fun ! :):):)
Pour les autres rdv à la Lozère ... pour rouler fort !
Après une journée de roulage sur le Bugatti, je suis chaud bouillant !
Bises ma Christelle, ... take fun ! :):):)
Pour les autres rdv à la Lozère ... pour rouler fort !
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Tous ceux qui font la Lozère n'ont pas vraiment peur de rouler avec leur voiture, en lui mettant plus de 1500 kornes sur le week-end dont 500 de bon roulage.
Et entre la 1er et la dernière Lozère, il y a une différence sur la valeur de la voiture.
J'espère que l'on pourra rouler encore longtemps avec nos caisses
Et entre la 1er et la dernière Lozère, il y a une différence sur la valeur de la voiture.
J'espère que l'on pourra rouler encore longtemps avec nos caisses

Comme le dit Sébastien, ceux qui viennent en Lozère sont des rouleurs qui ne regardent pas leur caisse comme une pièce de musée...
Idem pour les intervenants ici. Leurs remarques ne sont sont pas à prendre comme des critiques négatives, mais au contraire comme des infos utiles. Il ne me paraît pas inutile de savoir que mon joint de capot est mal posé
Par contre les insulter est assez inutile...
Perso je ne reconnais à peine un 6 cylindres d'un 4, donc exceptionnellement je ne me sens pas concerné
Mais je dis ça en tant que futur modo
Idem pour les intervenants ici. Leurs remarques ne sont sont pas à prendre comme des critiques négatives, mais au contraire comme des infos utiles. Il ne me paraît pas inutile de savoir que mon joint de capot est mal posé
Par contre les insulter est assez inutile...
Perso je ne reconnais à peine un 6 cylindres d'un 4, donc exceptionnellement je ne me sens pas concerné
Mais je dis ça en tant que futur modo

@Christelle :), concernant le joint collé au mauvais endroit, ce n'est rien du tout, cette partie du joint est indépendante de celui qui fait le tour de capot, tu as juste à le décoller, nettoyer (proscris l'acetone, certaines peintures même sèches réagissent mal), puis double encollage gorge/joint et l'affaire est pesée.
En l'état actuel, tu vas avoir de l'eau et de l'air qui vont entrer dans le compartiment avant.
En l'état actuel, tu vas avoir de l'eau et de l'air qui vont entrer dans le compartiment avant.
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Egg a écrit :Tu as une photo du bon montage?Cheers a écrit : @Christelle :), concernant le joint collé au mauvais endroit, ce n'est rien du tout, cette partie du joint est indépendante de celui qui fait le tour de capot, tu as juste à le décoller, nettoyer (proscris l'acetone, certaines peintures même sèches réagissent mal), puis double encollage gorge/joint et l'affaire est pesée.
En l'état actuel, tu vas avoir de l'eau et de l'air qui vont entrer dans le compartiment avant.

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Cheers a écrit : @Christelle :), concernant le joint collé au mauvais endroit, ce n'est rien du tout, cette partie du joint est indépendante de celui qui fait le tour de capot, tu as juste à le décoller, nettoyer (proscris l'acetone, certaines peintures même sèches réagissent mal), puis double encollage gorge/joint et l'affaire est pesée.
En l'état actuel, tu vas avoir de l'eau et de l'air qui vont entrer dans le compartiment avant.
Ok bien noté Cheers.
Ça c’est important. Il y a des petits petits trucs qui n’ont pas été fait de manière très académique mais qui n’ont pas de conséquences et qui ne me gênent pas plus que ça. D’autres qu’il faudra régler rapidement en effet.
Je me ferais aider pour dresser la to do list.
Merci pour tes explications…
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Egg a écrit :Ca vole hautPierrers a écrit : Pan !![]()
![]()
Si tu ne te mets pas au diapason tu vas y être malheureux, ce qui serait dommage car c'est sans doute la meilleure case du monde Porsche...
Regarde Christelle, elle a déjà tout compris...

Greenfairy a écrit :@Egg, détends toi absolument, dans le monde des classimous on est très taquins, il y règne une certaine finesse d'esprit et surtout le premier degré n'a pas cours...Egg a écrit :Ca vole hautPierrers a écrit : Pan !![]()
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Si tu ne te mets pas au diapason tu vas y être malheureux, ce qui serait dommage car c'est sans doute la meilleure case du monde Porsche...
Regarde Christelle, elle a déjà tout compris...![]()


Egg a écrit :Tu as une photo du bon montage?Cheers a écrit : @Christelle :), concernant le joint collé au mauvais endroit, ce n'est rien du tout, cette partie du joint est indépendante de celui qui fait le tour de capot, tu as juste à le décoller, nettoyer (proscris l'acetone, certaines peintures même sèches réagissent mal), puis double encollage gorge/joint et l'affaire est pesée.
En l'état actuel, tu vas avoir de l'eau et de l'air qui vont entrer dans le compartiment avant.
[Pas de joints de butoirs (c'est un choix) et encore toute sale de la Transalp.]
Greenfairy a écrit :.........Egg a écrit :......Pierrers a écrit :
........
Regarde Christelle, elle a déjà tout compris...![]()
Malgré sa ''blondeur''


Y en a d'ailleurs qui ferait bien de se méfier de sa candeur ...

Au plaisir de se revoir Christelle

@Christelle quand j'ai un doute sur un montage je vais sur le site de Bourgoin, grand restaurateur Porsche, il y a plein de photos de toutes sortes de classiques en phase de démontage, c'est super intéressant :)
http://www.garagebourgoin.com/modernes.html
CheeRS
http://www.garagebourgoin.com/modernes.html
CheeRS
Egg a écrit :Ca vole hautPierrers a écrit : Pan !![]()
![]()



Voilà le principe du voyage est simple ,soit tu prends un ticket soit tu restes à terre

GO baignade


Le retour ...
Contrairement à ce que j’avais écrit, nous sommes parti à 18:00. Le départ à 16:30 c’était avant, où nous avons fait 3000 kms avec la remorque au cul juste pour lui faire prendre l’air et crever à 140 km/h en y allant, dans le trou du c..l du bout du monde, entre Benavente et Puebla de Sanabria, équipé comme deux ploucs ni manivelle ni crique pour changer la roue. Nous avons trouvé un bouclard improbable, pépé, gérant de cafarnaum de son état, nous a changé la roue contre de l’oseille qui s’est refait une virginité improbable. Bref pour vous dire que nous sommes parti à 18:00 de Vigo. Christelle au volant dans un état naviguant entre l’excitation dopée à l’adrénaline et l’état de fatigue due à la nuit passée à digérer le poulpe et longueur de la journée à négocier. Attention, une vrai cheffe pour ça, notre ami Ramon en a un souvenir cuisant. Une anecdote : nous arrivons dans l’antre à sauteries, je commence mes petites affaire autour des 2 Porsche à ausculter, c’était le but de notre visite, Ramon arrive dans un cab Z8 et je vous le donne en mille, notre blonde à forte poitrine s’est mis en tête de négocier le Z8 ! Le deal a été à deux doigts d’être conclu ! Bref, Christelle au volant, les kilomètres défilent (les radars aussi, si elle se prend tous les points sur son permis ... c’est mort pour la Lozère), nous en profitons pour échanger avec les malfaisants du forum afin de les tenir informés de l’évolution du deal après les avoir importunés et angoissés avec des questions plus techniques les une que les autres. Ce faisant je décide de tomber dans les bras de Morphée sachant que dans quelque kilomètres la Miss aurait besoin d’en faire autant. Mais avant ce voyage au combien agréable et pénétrant je devais avertir mon épouse que je ne serai pas à 20:00 pour mixer la soupe comme prévue. Mission délicate avec une négociation délicate. Bon je me décide après avoir fait un black-out de 48:00 ! Tout l’art de la négociation consiste à faire dire à la partie opposée ce que l’on souhaite dire. Après lui avoir expliqué que nous ne serons pas à Biriatou avant au mieux 23:30 et que la route serai longue jusqu’au Mans, ... sortie de nulle part elle me demande de prendre une chambre et de ne rentrer que le lendemain, c’est pas du pain béni tout ça ? Sur ces faits La GT3 Girl décide de me passer le cerceau à Xinzo de Lima. Une fois à ma place favorite, je lui explique comment repérer les radars fixes au pays de la paella ! Moment d’angoisse ! Pensant qu’elle allait faire un plongée abyssale dans les rêves les plus agréables ... et bien non, elle s’est jetée avec avidité sur son moyen de communication qui en est devenu rouge de confusion. L’habitante du sud est nous a trouvé des chambres à Saint-Sébastien, pour un repos mérité ... épilogue à suivre !



Contrairement à ce que j’avais écrit, nous sommes parti à 18:00. Le départ à 16:30 c’était avant, où nous avons fait 3000 kms avec la remorque au cul juste pour lui faire prendre l’air et crever à 140 km/h en y allant, dans le trou du c..l du bout du monde, entre Benavente et Puebla de Sanabria, équipé comme deux ploucs ni manivelle ni crique pour changer la roue. Nous avons trouvé un bouclard improbable, pépé, gérant de cafarnaum de son état, nous a changé la roue contre de l’oseille qui s’est refait une virginité improbable. Bref pour vous dire que nous sommes parti à 18:00 de Vigo. Christelle au volant dans un état naviguant entre l’excitation dopée à l’adrénaline et l’état de fatigue due à la nuit passée à digérer le poulpe et longueur de la journée à négocier. Attention, une vrai cheffe pour ça, notre ami Ramon en a un souvenir cuisant. Une anecdote : nous arrivons dans l’antre à sauteries, je commence mes petites affaire autour des 2 Porsche à ausculter, c’était le but de notre visite, Ramon arrive dans un cab Z8 et je vous le donne en mille, notre blonde à forte poitrine s’est mis en tête de négocier le Z8 ! Le deal a été à deux doigts d’être conclu ! Bref, Christelle au volant, les kilomètres défilent (les radars aussi, si elle se prend tous les points sur son permis ... c’est mort pour la Lozère), nous en profitons pour échanger avec les malfaisants du forum afin de les tenir informés de l’évolution du deal après les avoir importunés et angoissés avec des questions plus techniques les une que les autres. Ce faisant je décide de tomber dans les bras de Morphée sachant que dans quelque kilomètres la Miss aurait besoin d’en faire autant. Mais avant ce voyage au combien agréable et pénétrant je devais avertir mon épouse que je ne serai pas à 20:00 pour mixer la soupe comme prévue. Mission délicate avec une négociation délicate. Bon je me décide après avoir fait un black-out de 48:00 ! Tout l’art de la négociation consiste à faire dire à la partie opposée ce que l’on souhaite dire. Après lui avoir expliqué que nous ne serons pas à Biriatou avant au mieux 23:30 et que la route serai longue jusqu’au Mans, ... sortie de nulle part elle me demande de prendre une chambre et de ne rentrer que le lendemain, c’est pas du pain béni tout ça ? Sur ces faits La GT3 Girl décide de me passer le cerceau à Xinzo de Lima. Une fois à ma place favorite, je lui explique comment repérer les radars fixes au pays de la paella ! Moment d’angoisse ! Pensant qu’elle allait faire un plongée abyssale dans les rêves les plus agréables ... et bien non, elle s’est jetée avec avidité sur son moyen de communication qui en est devenu rouge de confusion. L’habitante du sud est nous a trouvé des chambres à Saint-Sébastien, pour un repos mérité ... épilogue à suivre !