Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°4972

Pour profitez du port gratuit de vos articles :), passez commande sur la boutique, choisissez "remis en main propre" et je vous les apporte en terres basques 
@DonKurK
@Oliv987S
@STM
@Chapapi
@Pam17
@Bino911
@Linece
@Patrick16
@dédé du bayou
@jpairiau
@ALSA61
@RV981
@valery4279
@URVOY
@jeanluc82
@flat4driver
@bandit25
@flo1450
@florent92
@Elyséens
@DON PAPA
@Topper
@-Hr-
@Gorjon_Freejon
@Jojogusto
@sebmaca

@DonKurK
@Oliv987S
@STM
@Chapapi
@Pam17
@Bino911
@Linece
@Patrick16
@dédé du bayou
@jpairiau
@ALSA61
@RV981
@valery4279
@URVOY
@jeanluc82
@flat4driver
@bandit25
@flo1450
@florent92
@Elyséens
@DON PAPA
@Topper
@-Hr-
@Gorjon_Freejon
@Jojogusto
@sebmaca
Membre cotisant
n°3636

GO région Centre
n°2411

@flo1450
Oui c'est un peu ca
avec ton portable tu vas sur G Maps
tu vois ca ( moi c'est Euskadi ) mais cela marche avec n'importe quel fond de plan

en haut a droite un rond avec pour ma part un P sur fond bleu
tu cliques dessus
apparait différentes possibilités
tu cliques sur " Plans hors connexion "
et après tu crées ton fond de plan . Le plus grand possible en fonction de tes déplacements
je pense que pour Euskara un plan qui englobe Bayonne Pau Pampelune doit faire l'affaire

tu as créé ton fond de plan ,arrivé au pays basque tu utilises ton QR code normalement et si zone d'ombre aucun pb tu as le fond de plan
bon pour moi ce sera un IZARRA vert frappé merci

Comme tout le monde va lire l'astuce , je m'arrêtes a quelques verres sinon Christian ne pourra pas dormir , vous avez de la chance

Oui c'est un peu ca
tu vois ca ( moi c'est Euskadi ) mais cela marche avec n'importe quel fond de plan
tu cliques dessus
et après tu crées ton fond de plan . Le plus grand possible en fonction de tes déplacements
je pense que pour Euskara un plan qui englobe Bayonne Pau Pampelune doit faire l'affaire
tu as créé ton fond de plan ,arrivé au pays basque tu utilises ton QR code normalement et si zone d'ombre aucun pb tu as le fond de plan

Comme tout le monde va lire l'astuce , je m'arrêtes a quelques verres sinon Christian ne pourra pas dormir , vous avez de la chance

Ouh là là, ça sent la grosse galère, on craint le pire car on n'est pas des geeks 
Pour avoir testé dans une précédente sortie, ça a été très vite abandonné faute de combattants et de connexion...
On en demande déjà beaucoup aux téléphones avec les appels, les sms, les mails, la musique, Waze ou Coyote !!! Et comment on fait pour prendre des photos ? On ressort le vieux Polaroïd ?
Pas possible d'avoir une simple photocopie des parcours pour les non-initiés ?

Pour avoir testé dans une précédente sortie, ça a été très vite abandonné faute de combattants et de connexion...
On en demande déjà beaucoup aux téléphones avec les appels, les sms, les mails, la musique, Waze ou Coyote !!! Et comment on fait pour prendre des photos ? On ressort le vieux Polaroïd ?

Pas possible d'avoir une simple photocopie des parcours pour les non-initiés ?

GO région Centre
n°2411

Membre cotisant
n°3703

Patrick16 a écrit : @flo1450
Oui c'est un peu ca
tu cliques dessus
Comme tout le monde va lire l'astuce , je m'arrêtes a quelques verres sinon Christian ne pourra pas dormir , vous avez de la chance![]()
![]()
![]()
Délégué Ile de France
n°4937

Linece a écrit :Merci Patrick, j’ai réalisé la manipulation. J’ai droit à un verre d’Izarra ?Patrick16 a écrit : @flo1450
Oui c'est un peu ca
........
tu cliques dessus
........
........
Comme tout le monde va lire l'astuce , je m'arrêtes a quelques verres sinon Christian ne pourra pas dormir , vous avez de la chance![]()
![]()
![]()

Ca va grave nous changer de la poire ...