Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
salut a tous,
je viens d'acheter une 993 tiptro 272ch... de 1994. Jusque la tout va bien, me direz vous.
J'ai une assurance... mais je compte bien ne la garder qu'un an... he oui, a ce prix la... ca me parait qq peu excessif.
29ans, 40%de bonus, 1 accident 0% de responsabilte dans les 12 derniers mois...
1780€!!!!:o

Qu'en pensez vous? Avez vous des adresses (bonnes) a me conseiller?
d'avance merci pour vos reponses... (mon banquier vous remercie aussi...
)
je viens d'acheter une 993 tiptro 272ch... de 1994. Jusque la tout va bien, me direz vous.
J'ai une assurance... mais je compte bien ne la garder qu'un an... he oui, a ce prix la... ca me parait qq peu excessif.
29ans, 40%de bonus, 1 accident 0% de responsabilte dans les 12 derniers mois...
1780€!!!!:o

Qu'en pensez vous? Avez vous des adresses (bonnes) a me conseiller?
d'avance merci pour vos reponses... (mon banquier vous remercie aussi...

Membre

Message original : whiscat
c encourageant tout ca...
lalex, j'avais hesite avec 996... mais pas air cooled... question assurance, c'etait exactement le meme tarif... combien payes tu, si ce n'est pas trop indiscret..??? (quel coef, etc...)

Membre

Message original : whiscat
lalex, j'avais hesite avec 996... mais pas air cooled...

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]et toi tu payes combien pour ta 997 ?:oMessage original : Paul_e
Quelle idée aussi à vos âges...![]()
[/font]

Membre

Message original : axlxEt t'attends 5 ou 6 mois avant qu'elle soit en ligne;)Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]tu envoi la photo à photomembre@club911.netMessage original : whiscat
Autre chose, comment fait on pour placer son avatar?
Thanks...
[/font]![]()
![]()

[/font]