Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : rolandEt pourquoi donc SVPMessage original : Greedy
En classic ce n'est pas la meme problematique![]()
![]()

En plus après seulement 5 mois en Porsche, je suis encore vraiment loin de la sentir suffisamment pour rouler (vraiment) fort

Il y a 3 ans, je n'avais plus que 2 points... j'ai acheté un Touareg R5 tdi... radical : avec ce genre de voiture tu n'as pas vraiment envie de dépasser les limitations de vitesse : le moteur hurle sans que la voiture accélère, elle se vautre dans les virages....
Résultat : 12 points depuis 2 mois, et je vais vendre le Touareg pour reprendre une Audi A6 3.0 a 225ch quand même plus agréable.
Résultat : 12 points depuis 2 mois, et je vais vendre le Touareg pour reprendre une Audi A6 3.0 a 225ch quand même plus agréable.
Salut,
ben 148 retenu pour 110.Ca fait 1 an et 6 mois que j'ai payé....Ca m'étonnerais que d'ici la j'en perde pas d'autres......Pourtant ça va faire 14 ans que je roule avec des bombinettes qui bombardent, et pas de sinistre !!!
J'suis dangereux sur la route ????? MON C......L ouai !!
Moins 3 point.1 semaine que j'avais la C4.Poutant avec la SC pendant 3 ans, les gti, les turbos.... aucun problème.......
a+, laurent.
ben 148 retenu pour 110.Ca fait 1 an et 6 mois que j'ai payé....Ca m'étonnerais que d'ici la j'en perde pas d'autres......Pourtant ça va faire 14 ans que je roule avec des bombinettes qui bombardent, et pas de sinistre !!!
J'suis dangereux sur la route ????? MON C......L ouai !!
Moins 3 point.1 semaine que j'avais la C4.Poutant avec la SC pendant 3 ans, les gti, les turbos.... aucun problème.......
a+, laurent.
chez moi les cartes grises sont au nom de ma femme, pour les radars fixes c'es pratique, donc j'ai encore mes 12 pts, enfin j'abuse pas elle a encore 11 points, sinon pour les RAM qui prennent par derriere, la prochaine fois , je vais recuperer le permis de ma grand mere qui est encore vierge ( le permis), ça peut servir !